• > Madame Adaline

    Il fait tellement froid dans cette pièce, je n'y reste jamais assez longtemps pour m'en être rendu compte avant, tout avait été vidé et nettoyé, Mickaël est un chef du ménage, il ne laisse jamais aucune trace. Quand Gonzalo m'a annoncé que Tyler et la petite pute vierge avaient désertés les lieux, je suis rentré dans une fureur et je n'avais pas eu le choix que d'appeler l'acheteur, j'étais obligé de le prévenir, si je le laisse arrivé le jour J, pour lui annoncer, c'était fini pour nous tous.

    Alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai composé immédiatement le numéro, je ne veux pas risquer ma vie pour un petit con qui n'a pas fait son boulot. Il y a trois heures entre Oasis Spring et San Myshuno, les plus longues heures de toute ma vie. Personne ne parle, les regards de Gonzalo et du Blond en dise pourtant long.

    Chapitre 34

    Cet homme ne rigole vraiment pas, c'est le pire acheteur que j'ai et que j'ai pu avoir, il est organisé, sournois et cruelle. Et le ton de ca voix quand je les contacter, ne laisse rien présagé de bon.

    C'est vraiment la merde, j'aurais dû m'arrêter là et ne reprendre personne, ça ne m'a pas servi de leçon. Putain pourquoi je l'ai embauché, on me l'a toujours dit les hommes intelligents ne court pas les rues, mais quand on en déniche un, il nous cause toujours des soucis. C'est bien vrai. Shaun et Tyler n'ont pas fait exception. Dommage, j'aimais vraiment bien Tyler, mais la sécurité avant tout. On finira par le retrouver, on mettra le temps qu'il faut, mais il finira par faire une erreur et ce jour la, je serais là pour le récupérer, je ne pourrais pas le garder, je ne peux pas risquer de le garder. Il est bien trop dangereux, il finira par craquer et ne m'apportera que des emmerdes.

    [F] - Que va t'il se passer maintenant ? 
    Personne n'avait osé répondre à Freudon, et moi, je n'avais vraiment pas envie de parler à cette vermine.

    En une seul seconde mon coeur s'arrêta de battre, il arrivait, j'entendais les bruits de ses chaussures résonné et ca canne claqué la terre du couloir et il n'était pas tout seul.... Je n'ai jamais ressenti une t'elle peur même le jour où j'ai entendu mes parents criés coincé dans leur foutue maison en feu.

    Chapitre 34


    [?] - Adaline ma chère amie. Je suis vraiment, profondément agacé.
    [A] - Monsieur pardonné moi monsieur, je suis moi aussi très contrarié de ce contre temps.
    [?] - Messieurs, je voudrais parler en privé à Adaline.

    Je fis un signe au garçon, pour passé dans la pièce d'à côté, il ne me fera pas de mal, je vais le convaincre que je ne suis en aucun cas coupable. Il comprendra, j'en suis sûr.
    [?] - Que c'est il passé Adaline ? Qu'est-ce que c'est que ce bazar ? Vous m'appelez avant hier pour me dire que tout va bien, et maintenant ma promise s'est envolé dans la nature ? 
    [A] - Nous pensions la retrouver Monsieur, elle ne pouvait pas aller bien loin.
    [?] - Alors que c'est il passé ? 
    [A] - Elle a rencontré un homme qui l'a aidé. Tyler mon employé, je ne savais pas, je vous le jure, il a dû avoir des suspicions sur moi, et puis il a compris en fouillant à mon domicile. Nous ne savons pas où ils se trouvent maintenant, l'appartement était vide à l'arrivé de mes gros bras.
    [?] - Très bien Adaline. Lequel d'entre vos hommes et celui qui la laissé filer ? 
    [A] - Le plus jeune.

    Je n'avais pas de scrupules à le balancé, après tout, je ne le connais pas et je m'en carre. Ma vie est bien plus précieuse que la sienne. Il avait passé le pas de la pièce secondaire, je l'entendais souffler. 
    [?] - Messieurs, je suis vraiment déçu et en colère de ce regrettable incident. Je ne peux décemment pas laisser cette idiotie impunie. Je demande donc au principal concerné de bien vouloir s'avancer vers le mur du fond.

    ...

    [?] - Si personne ne se désigne, je me verrais dans l'obligation de faire pif paf pouf. À vous de choisir.

    Freudon avait enfin fini par se décider, il s'avança à petit pas. La seule émotion que je lisais ce soir sur son visage était celle de la peur. Il n'a que ce qu'il mérite.
    [?] - Jeune homme vous avez conscience dans l'état d'énervement que vous me mettez ? 
    [F] - Je suis vraiment désolé, pitié.
    [?] - Adaline pouvez-vous me tenir ma canne s'il vous plaît. Ne vous retournez pas jeune-homme, j'espère que cela vous servira de leçon. Retourné vous et allongé vous au sol !
    [F] - Ca ne se reproduira pas Monsieur ! Je vous le jure ! 
    [?] - Je n'ai pas toute la journée... Jeune homme.
    [F] - Oui Monsieur.
    [?] - ... Vous apprendrez qu'on ne doit jamais me contrarier.
    [F] - Pi.....

    **BANG**

    Un coup, un seul coup. Tout est allé si vite. Le sang coulait de part en part du corps de Freudon. Tandis qu'il revenait vers moi pour récupérer sa canne. Il me lança le regard le plus noir que je n'avais jamais vu.

    [?] - Laissez le corps ici. 
    [A] - Mais monsieur, il va sentir mauvais et quelqu'un finira par s'en rendre compte.
    [?] - Adaline, je vous conseille de vous faire toute petite, ou alors de partir très loin, c'est terminé pour vous.
    [A] - Monsi....

    Il me tourna le dos et parti accompagné de ses deux gros monstres.
    J'ai tout perdu... Je n'avais aucune économie de côté, qu'est ce que j'allais faire ? Ce n'est pas mon magasin de sac qui va me payer mes factures ! 
    [A] - Ne laissez pas vos empruntes bande d'imbéciles ! ACTIVEZ !
    [B] - Avec tout le respect que je vous dois Madame? C'est terminé, vous l'avez vous même entendu, plus personne ne vous fera confiance, je vais reprendre ma vie, j'ai mis assez de côté pour vivre tranquille pendant quelques années.
    [A] - Quoi ? Vous n'allez pas me laisser ? Gonzalo ? 
    [G] - Famille heureuse retrouver moi. Assez de sous pour repartir.

    Chapitre 34

    Je les ai tous vu m'abandonner, me laissant seule avec le cadavre tout frais de Freudon, je vais devenir quoi maintenant ? Le corps va finir par pourrir, on finira par retrouver le macchabée, avec l'odeur du corps en décomposition. Une putain d' enquête aura lieu. Et si on remonte jusqu'à moi, je ferais des années de prison, je n'en sortirais peut-être jamais..

    Chapitre 34


    4 commentaires
  • > Tyler

    Je n'arrête pas de regarder dans les rétros, il fait nuit noire et je n'ai croisé que quatre voitures depuis qu'on est partie, il y a environ trois heures trente. Lily s'est endormi, j'imagine qu'elle n'est pas encore habituée aux cavales nocturnes. Deux en deux jours ça fait pourtant beaucoup pour une personne. Elle était si mignonne, avec ces deux petites couettes, je roule sans vraiment savoir où aller. Je veux juste partir le plus loin possible de tout ce merdier.

    J'avais roulé encore et encore, le soleil se lève tout juste, laissant passer les premiers rayons du soleil. Il me faut une pause, j'ai les yeux qui piquent et la fatigue commence à s'installer. Une aire de repos à cinq kilomètres, ça tombe bien.

    Chapitre 35

    Lily avait dû sentir la voiture s'arrêter, elle ouvra instantanément les yeux.
    [L] - On est où ? Pourquoi tu t'arrêtes ?
    [T] - J'ai besoin d'une pause Lily.
    [L] - Ouf, faut que j'aille faire pipi aussi.

    Chapitre 35

    Elle couru en direction des toilettes, j'en profitais pour faire des étirements, j'ai le dos en compote. Elle revenait toute fachée.
    [L] - Les toilettes publiques sont vraiment crade.
    [T] - J'imagine. Je dois y aller aussi.
    [L] - Ok, bon courage !

    À mon retour, Lily était installée sur le capot de la voiture, pour une fille en cavale, qui a des tueurs au fesses, elle n'est pas très discrète.
    [T] - Lily ma parole, on est censé passé inaperçue, tu te rappelles ? 
    [L] - Excuse, bon, on va où alors ? 
    [T] - Je ne sais pas ...
    [L] - Tu n'as pas des amis qui pourrait nous accueillir quelque temps ? 
    [T] - Non... mais...
    [L] - Dit moi.
    [T] - Je dois passer un coup de fil.

    Chapitre 35

    Je n'avais pas pris la peine d'appeler Nick depuis que j'ai emménagé à San Myshuno, je ne savais pas vraiment quoi lui dire alors j'ai préféré faire le mort. Ce n'était sûrement pas une bonne idée, mais je devais aussi prendre de la distance. C'est mon meilleur ami depuis que nous sommes mino, nous avons tout partagés ensemble, jusqu'au jour où je suis tombé amoureux de sa sœur enfin, c'est ceux que je croyais du moins, il avait eu du mal avec cette relation, mais il a fini par accepter et puis tout a dégringolé. J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop de ne plus avoir donné signe de vie pendant tout ces mois. Nick est un lève-tôt, je sais qu'il sera réveillé ...

    **Bip Bip Bip**


    2 commentaires
  • > Nick

    J'ai un boulot monstre à rattraper, il serait peut être temps que je mis mette, quand mon téléphone se mis à vibrer sur le bureau.

    **bip bip bip**

    Chapitre 36

    [N] - Allo ? 
    [T] - Frère, c'est moi.
    [N] - Putain Tyler, ca fait des mois !! 
    [T] - Je suis désolé, je devais prendre de la distance.
    [N] - Je sais ....
    [T] - Je sais que ça ne se fait pas trop, mais j'ai besoin de ton aide. 
    [N] - Tout ce que tu veux.
    [T] - Vous avez toujours votre maison à Selvadora ?
    [N] - Oui pourquoi ? 
    [T] - Tu pense qu'il y a moyen que je m'y installe quelques jours ? 
    [N] - Ouais bien sûr, tu sais où se trouve la clé. Tu dois être dans un sacré merdier pour me demander ça ? 
    [T] - C'est un peu ça oui.
    [N] - Rien de grave ? 
    [T] - J'peux pas t'en parler maintenant frère. 
    [N] - Ok, tu sais, je m'en veux, je n'aurais pas du...
    [T] - T'inquiète, je comprends, c'est ta sœur. J'aurais fait la même chose.
    [N] - Ouais, mais tu n'y étais pour rien. 
    [T] - ...
    [N] - Elle est rentré à la maison, il y a deux jours.
    [T] - Comment va t'elle ? 
    [N] - Fatigué. Mais ça va mieux. Je crois ...
    [T] - Ok. désolé frère, Je dois filer. Merci encore Nick. 
    [N] - Fait attention à toi... Et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que se soit. Je te dois bien ça ...

    Je n'avais pas eu de nouvelle de Tyler depuis des mois. Après toute cette histoire, il avait préféré partir, ou on l'a poussé dehors plutôt. Je regrette, c'est mon meilleur ami, je n'aurais jamais dû lui tourner le dos. J'ai longtemps voulu le contacter pour lui présenter mes excuses. Mais en vain, toutes ces lignes étaient coupées, alors j'ai attendu qu'il revienne, il l'aurait fait tôt ou tard. Le grincement de la porte du bureau me fit reprendre réalité.

    Chapitre 36

     

    [C] - C'était lui hein ? 
    [N] - Que fais tu là ? Il est tôt, tu devrais te reposer. 
    [C] - C'était lui hein, dit moi !! Il va bien ? Il a des ennuis c'est ça ? Il a rencontré une nouvelle fille ? 
    [N] - Clarisse ça ne te regarde plus. Nous t'avons sorti de l'hôpital car tu allais mieux, ne gâche pas tout, papa et maman ne supporteraient pas de devoir te ramener là-bas ! 
    [C] - Mais vous ne comprenez pas ? Vous ne pourrez jamais rien faire, jamais vous ne pourrez m'empêcher de l'aimer. C'est ma drogue, mon tout, je n'ai pas cessé de penser à lui. Je ne pourrais jamais l'oublier, Nick, tu m'entends ??? JE NE POURRAIS JAMAIS L OUBLIER ! IL EST A MOI ! 

    Chapitre 36


    [N] - Clarisse ne part ...

    Fffffffff, je ne m'attendais pas à une telle scène. Elle n'avait pas évoqué son nom pendant tout le séjour à l'hôpital comme si elle l'avait mis dans un coin de ça tête. Je ne sais pas depuis combien de temps elle était derrière la porte ni qu'est ce qu'elle a entendu, mais si un seul coup de téléphone la met dans cet état, c'est qu'elle n'était sûrement pas prête, ce n'était peut-être pas judicieux de la sortir aussi rapidement de l'hôpital.

    Leur couple a toujours était explosif, ma sœur était devenu... Une vraie psychopathe et nous n'avons rien vu. 
    Tyler avait bien essayé de me parler de son comportement, mais j'ai cru que c'était juste une excuse pour la quitter, mais rien ne présageait qu'elle allait retombée dans ses travers.

    J'aurais dû l'écouter putain, on aurait pu éviter qu'elle ne sombre dans la folie. J'ai étais aveugle, c'est ma petite sœur, j'aurais du voir que quelque chose n'allait pas.

    Cet appel n'a pas tourmenté que Clarisse, je sais qu'il n'aime pas aller là bas, à moins d'avoir un soucis, la dernière fois ou il y a était, c'était pour que Clarisse prenne du repos, L'air de Selvadora lui fait toujours du bien. La maison est tellement belle qu'on en oublie tous les soucis. Enfin pas cette fois, leurs vacances paisibles ne se sont pas passée comme ils l'auraient espéré. C'est la première vrai crise que Clarisse a faite à Tyler, elle est impulsive et n'a aucune mesure dans ses paroles et ses gestes. Nous avons dû aller chercher Clarisse en urgence, elle avait ravagé la maison et blessé, Tyler par jalousie. Je pensais qu'il l'avait poussé à bout ou qu'ils avaient eu une engueulade plutôt forcée, mais c'était juste une question de jalousie, c'est resté un mauvais souvenir pour lui....

    Fffff Clarisse est une fille vraiment chouette, et a certaines périodes, son autre elle, reprend le pas sur la vrai, elle n'arrive plus à se contenir et fini par exploser. Depuis des années, nous avons tout fait, mes parents et moi pour qu'elle soit bien, il y a eu des hauts quelques bas, elle n'a jamais réussi a gérer ses émotions, et encore moins quand nous avons grandi.

    L'amour n'apporte que des ennuis.

    Tyler ne reviendra sûrement pas, c'est mon frère, mais vu comment Clarisse réagit a un appel de lui, j'ai bien peur qu'elle ne soit pas prête pour le revoir, alors c'est peut-être mieux ainsi. Je me demande dans qu'elle merde, il s'est mi.

    Chapitre 36


    3 commentaires
  • > Tyler

    Je n'aime pas couper court aux discussions aussi rapidement, j'aurais tellement aimé tout lui raconter, lui dire à quel point il me manque, mais nous devons reprendre la route rapidement, je vais pouvoir mettre Lily à l'abri le temps que tout cela se tasse. Maintenant que j'ai le lieu, je sais exactement ce qu'on va faire.
    [T] - Lily, on repart.
    [L] - C'est bon alors ? 
    [T] - Oui, nous serons en sécurité là-bas.
    [L] - On va ou alors ? 
    [T] - Direction Selvadora ! 
    [L] - C'est où se bled pommé ?
    [T] - Selvadora ? Un bled pommé ! J'aurais tout entendu. Aller grimpe, on doit te trouver des vêtements. Bah ou j'ai mis mes clés ?
    [L] - Tu parles de celle-là ? Je conduis, tu as besoin de te reposer !
    [T] - Ca va aller t'inquiète !
    [L] - Tu as un souci avec les femmes qui conduisent ? 
    [T] - Non aucuns !!
    [L] - Alors met tes fesses sur le siège passager !

    Ma parole, elle est têtue, mais elle n'a pas tord, je suis exténué, j'ai besoin de dormir quelques heures. Elle avait tout réglé à ça taille, c'est rassurant, ça ne m'étais pas du tout venue à l'idée qu'elle pouvait avoir le permis, ça ne me dérange pas bien au contraire, mais j'avoue que me faire conduire par une femme, n'est que rarement arrivé... Quand je suis bourré par exemple.

    Chapitre 37

    [L] - Pour les vêtements, je ne veux pas abuser de ta gentillesse, tu as déjà fait ...
    [T] - T'inquiète pas pour ça, ma patronne m'a filé une carte pour payer mes achats, je vais retirer de l'argent et ensuite, je balancerais la carte dans la nature.
    [L] - Mais ...
    [T] - Y'a pas de mais. Tu dois te fringuer, on passera plus inaperçu avec une fille avec des chaussures. 
    [L] - Et si elle s'en rend compte ? 
    [T] - Et bien qu'ils viennent, on sera déjà bien loin pour qu'ils nous retrouvent ! 
    [L] - Ty'...
    [T] - Je dois dormir un peu, suit le panneau New Creast, il y a des boutiques la bas, on trouvera tout ce qu'il te faut. Tu me réveilles quand on est arrivé !
    [L] - Tu ne t'échappera pas aussi facilement à chaque fois.

    J'avais fait un black-out total, ça faisait des jours que je n'avais pas dormi correctement, en ouvrant les yeux, je me suis aperçu que la voiture était a l'arrêt, tournant la tête de gauche à droite, nous étions sur un parking, Lily n'était plus la, mais où est elle ma parole ? 
    [L] - Hey la marmotte, nous sommes à New Creast !
    [T] - Déjà ?

    Elle sautillée comme une enfant, j'adore. Je suis sûr que c'est le genre de nana insouciante, qui s'en fou du regard des gens, le genre de nana qui fait péter les plombs, mais auxquelles on tombe très vite accro. Je ne connais rien d'elle, ce séjour à Selvadora me permettra sûrement d'en apprendre plus. Elle a une fraîcheur que je n'ai jamais vu sur aucune fille, j'apprécie d'autant plus son franc parlé. Elle rentra tout guillerette dans la boutique, et en une fraction de seconde elle avait déjà les bras remplis de fringues. 
    [T] - Tu es rapide ! 
    [L] - Tu crois que j'ai fait quoi pendant que la marmotte ronflé encore dans la voiture ! 
    [T] - Je comprend mieux ! 
    [L] - Y'a plus qu'à essayer maitenant !

    Chapitre 37

    J'espère que ce n'est pas le genre de fille qui met 3 plombes dans les magasins, je ne supporte pas ça en vrai. Il fait chaud, c'est bondé de monde... Se que je déteste le plus après le tram sans nul doutes c'est bien ça.


    3 commentaires
  • > Lily

    J'suis pas le genre de fille qui traîne pendant quatre heures pendant le shopping, et je sais pertinemment que les hommes aime encore moins ça. C'est pour ça, j'avais fait un petit tour en amont pour sélectionner ce que je préférais, comme ça, je n'ai plus qu'à faire les essais. Je vous avoue que je n'ai pas vraiment choisi mes fringues au hasard, d'une parce-qu'elle sont sans produits chimiques, et c'est une marque Française et j'espère secrètement que ça lui plaise réellement. Enfilant une première tenue, une robe, je la trouve superbe et elle est pile à ma taille. Sortant de la cabine direction le miroir, j’aperçois Tyler.

    Chapitre 38


    [L] - Comment, tu trouves ? 
    [T] - Tu es ... 
    [L] - Quoi ? Tu n'aimes pas ? 
    [T] - Si si au contraire, tu es... Sublime ! 
    [L] - Vraiment ? 
    [T] - Oui, je n'ai pas pour habitude de mentir aux filles ! Mais n'oublie pas les chaussures ! 
    [L] - Oui Monsieur ! Je compte même acheter des collants. J'en profite, c'est gratuit ! 
    [T] - Tu es comme ça toi ?

    Je le regardais, pouffant de rire avant de retourner dans la cabine essayée une seconde tenue, plus décontracté cette fois. Bah oui j'ai regardé la brochure à l'entrée du magasin qui parlait de Selvadora, c'est pas du tout le coin perdu au milieu de la campagne comme je le pensais. Il y a tellement de choses à voir, qu'une tenue plus sportive sera nécessaire, je suis étonné je ne suis jamais sortie de ma cambrousse. Même si on ne va pas là-bas pour s'amuser, on sera au moins tranquille alors si on peut en profiter un minimum. Un petit short enfilé, je repartis directement devant le miroir.

    Chapitre 38


    [L] - Et celle-là ? 
    [T] - C'est ... Encore mieux.

    Il me ferait presque rougir, je sens bien cette alchimie entre nous, je ne connais rien de lui et pourtant je suis déjà tellement attaché à Tyler, je ne sais pas si c'est l'effet sauveur, mais il a vraiment tout pour me plaire. Il est beau, attentionné, tellement simple, pas comme les autres garçons qui ne se prennent pas pour de la merde, à faire leur gros bras alors qu'ils n'ont rien dans le slibar.
    [L] - Bon voilà, j'ai fini ! 
    [T] - Tu n'essaie pas le reste ? 
    [L] - Non si celles la me vont les autres aussi. 
    [T] - Direction les chaussures ? 
    [L] - Pas besoin, je les ai déjà fait mettre de côté à la caisse. On peut donc y aller. 
    [T] - J'ai presque du mal à te suivre.

    J'avoue j'avais quand même pas mal abusé, mais Tyler m'a bien dit de prendre tout ce dont j'avais besoin, et je ne veux pas me retrouver avec lui sans avoir des vêtements convenables. Des vacances pas vraiment vacances, mais au moins j'aimerais être un minimum présentable ! J'avais même carrément arraché les étiquettes d'une des tenues pour la garder sur moi, porter les mêmes vêtements depuis des jours me met vraiment mal à l'aise.

    Chapitre 38

    [T] - Lily je n'en reviens pas de la rapidité que tu met à faire du shopping, pour une ...
    [L] - Pour une ? Une femme, tu veux dire ? Tu apprendras garçon, que je suis différente des pétasses qu'on croise dans la rue, j'ai bien plus d'estime pour moi.
    [T] - C'est tout à ton honneur, on a fini alors ? On reprend la route ? 
    [L] - Tyler, je ne voudrais pas abuser, mais tu penses que je pourrais faire un petit tour chez le coiffeur ? Et acheté deux trois trucs de Maquillage ?
    [T] - Aaaah, tu es donc belle et bien une fille ! Pas de soucis, je comprends que tu veuille ...
    [L] - Changé d'apparence après ça ? 
    [T] - Tu as le don pour savoir ce que je pense. File qu'après on jette la carte et on décolle !

    Oui bon j'avoue, changer d'apparence me ferai du bien, je n'oublierais jamais ce qu'il s'est passé mais je voudrais avancer et je ne fais pas seulement ça pour ça. je le sais, je me connais, si j'ai envie d'être aussi jolie c'est aussi pour lui.

     


    3 commentaires