• Chapitre 36

    > Nick

    J'ai un boulot monstre à rattraper, il serait peut être temps que je mis mette, quand mon téléphone se mis à vibrer sur le bureau.

    **bip bip bip**

    Chapitre 36

    [N] - Allo ? 
    [T] - Frère, c'est moi.
    [N] - Putain Tyler, ca fait des mois !! 
    [T] - Je suis désolé, je devais prendre de la distance.
    [N] - Je sais ....
    [T] - Je sais que ça ne se fait pas trop, mais j'ai besoin de ton aide. 
    [N] - Tout ce que tu veux.
    [T] - Vous avez toujours votre maison à Selvadora ?
    [N] - Oui pourquoi ? 
    [T] - Tu pense qu'il y a moyen que je m'y installe quelques jours ? 
    [N] - Ouais bien sûr, tu sais où se trouve la clé. Tu dois être dans un sacré merdier pour me demander ça ? 
    [T] - C'est un peu ça oui.
    [N] - Rien de grave ? 
    [T] - J'peux pas t'en parler maintenant frère. 
    [N] - Ok, tu sais, je m'en veux, je n'aurais pas du...
    [T] - T'inquiète, je comprends, c'est ta sœur. J'aurais fait la même chose.
    [N] - Ouais, mais tu n'y étais pour rien. 
    [T] - ...
    [N] - Elle est rentré à la maison, il y a deux jours.
    [T] - Comment va t'elle ? 
    [N] - Fatigué. Mais ça va mieux. Je crois ...
    [T] - Ok. désolé frère, Je dois filer. Merci encore Nick. 
    [N] - Fait attention à toi... Et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que se soit. Je te dois bien ça ...

    Je n'avais pas eu de nouvelle de Tyler depuis des mois. Après toute cette histoire, il avait préféré partir, ou on l'a poussé dehors plutôt. Je regrette, c'est mon meilleur ami, je n'aurais jamais dû lui tourner le dos. J'ai longtemps voulu le contacter pour lui présenter mes excuses. Mais en vain, toutes ces lignes étaient coupées, alors j'ai attendu qu'il revienne, il l'aurait fait tôt ou tard. Le grincement de la porte du bureau me fit reprendre réalité.

    Chapitre 36

     

    [C] - C'était lui hein ? 
    [N] - Que fais tu là ? Il est tôt, tu devrais te reposer. 
    [C] - C'était lui hein, dit moi !! Il va bien ? Il a des ennuis c'est ça ? Il a rencontré une nouvelle fille ? 
    [N] - Clarisse ça ne te regarde plus. Nous t'avons sorti de l'hôpital car tu allais mieux, ne gâche pas tout, papa et maman ne supporteraient pas de devoir te ramener là-bas ! 
    [C] - Mais vous ne comprenez pas ? Vous ne pourrez jamais rien faire, jamais vous ne pourrez m'empêcher de l'aimer. C'est ma drogue, mon tout, je n'ai pas cessé de penser à lui. Je ne pourrais jamais l'oublier, Nick, tu m'entends ??? JE NE POURRAIS JAMAIS L OUBLIER ! IL EST A MOI ! 

    Chapitre 36


    [N] - Clarisse ne part ...

    Fffffffff, je ne m'attendais pas à une telle scène. Elle n'avait pas évoqué son nom pendant tout le séjour à l'hôpital comme si elle l'avait mis dans un coin de ça tête. Je ne sais pas depuis combien de temps elle était derrière la porte ni qu'est ce qu'elle a entendu, mais si un seul coup de téléphone la met dans cet état, c'est qu'elle n'était sûrement pas prête, ce n'était peut-être pas judicieux de la sortir aussi rapidement de l'hôpital.

    Leur couple a toujours était explosif, ma sœur était devenu... Une vraie psychopathe et nous n'avons rien vu. 
    Tyler avait bien essayé de me parler de son comportement, mais j'ai cru que c'était juste une excuse pour la quitter, mais rien ne présageait qu'elle allait retombée dans ses travers.

    J'aurais dû l'écouter putain, on aurait pu éviter qu'elle ne sombre dans la folie. J'ai étais aveugle, c'est ma petite sœur, j'aurais du voir que quelque chose n'allait pas.

    Cet appel n'a pas tourmenté que Clarisse, je sais qu'il n'aime pas aller là bas, à moins d'avoir un soucis, la dernière fois ou il y a était, c'était pour que Clarisse prenne du repos, L'air de Selvadora lui fait toujours du bien. La maison est tellement belle qu'on en oublie tous les soucis. Enfin pas cette fois, leurs vacances paisibles ne se sont pas passée comme ils l'auraient espéré. C'est la première vrai crise que Clarisse a faite à Tyler, elle est impulsive et n'a aucune mesure dans ses paroles et ses gestes. Nous avons dû aller chercher Clarisse en urgence, elle avait ravagé la maison et blessé, Tyler par jalousie. Je pensais qu'il l'avait poussé à bout ou qu'ils avaient eu une engueulade plutôt forcée, mais c'était juste une question de jalousie, c'est resté un mauvais souvenir pour lui....

    Fffff Clarisse est une fille vraiment chouette, et a certaines périodes, son autre elle, reprend le pas sur la vrai, elle n'arrive plus à se contenir et fini par exploser. Depuis des années, nous avons tout fait, mes parents et moi pour qu'elle soit bien, il y a eu des hauts quelques bas, elle n'a jamais réussi a gérer ses émotions, et encore moins quand nous avons grandi.

    L'amour n'apporte que des ennuis.

    Tyler ne reviendra sûrement pas, c'est mon frère, mais vu comment Clarisse réagit a un appel de lui, j'ai bien peur qu'elle ne soit pas prête pour le revoir, alors c'est peut-être mieux ainsi. Je me demande dans qu'elle merde, il s'est mi.

    Chapitre 36

    « Chapitre 35Chapitre 37 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Mardi 11 Juin 2019 à 21:29

    oula !!! elle est bipolaire non ? ca promet encore cette histoire 

    2
    Fanny Carson
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 14:38
    Ouf il a assuré Nick :)
    Encore une sacrée folle la Clarisse oO
    3
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 11:55

    Ouf, Nick est toujours là pour lui. Et peu de chance qu'il fasse le rapprochement avec Selvadorada !

    J'ai un peu de peine pour Clarisse...C'est pas évident à mon avis pour elle non plus.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :