• Chapitre 67

    > Clarisse

    Qu'est-ce qu'il fout se con. Je poirote comme une idiote depuis bien trop longtemps, je vais finir par me faire repérer. Les invités s'en vont, bizarre, je ne vois personne qui ressemble de près ou de loin à Tyler. Je croyais pourtant avoir été clair, il l'a fait sortir et le voilà mien, ca ne me semblait pas compliqué quand je lui ai dit. Les voitures ont quittées le parking une a une, et rien a l'horizon.

    Chapitre 67

    Quand une alarme retentit, je vis plusieurs hommes en noir sortir de la villa, l'arme a la main, ils guettaient les environs, si je reste la, je vais me faire prendre. Je n'ai pas envie de me retrouver dans les mains de se malade mental. Je me suis fait avoir en beauté encore une fois, il s'est bien foutu de moi. Je le croyais pourtant sincère avec moi, je croyais qu'il voulait encore de moi, j'étais pourtant sur qu'on aurait pu reconstruire notre couple comme à nos débuts, on était fort, nous n'avions peur de rien. L'époque ou nous n'étions rien l'un sans l'autre.

    Mais s'il croit que je vais lâcher l'affaire comme ça, il peut rêver. Je finirais par le reconquérir, il finira par m'aimer comme moi, je l'aime. Il a besoin de temps pour s'en rendre compte. Je lui ferais ouvrir les yeux. Je lui ferais comprendre que personne n'est mieux pour lui que moi. Je le comprends en un regard.

    Chapitre 67

    Je te retrouverais Tyler sois en sûr. Je t'aimerais jusqu'à ce que la mort nous sépare.

    « Chapitre 66Chapitre 68 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Mercredi 12 Juin 2019 à 21:16

    putain mais elle est dingue oO

    2
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 15:50

    Nan mais elle est saoulante cette débile !

    3
    Fanny Carson
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 21:42
    Mais grande barge va !! Elle s'invente une vie !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :