• > Tyler

    J'apprécie réellement Lily, mais de la à rester sur une chaise, la regarder se faire coiffer très peu pour moi, c'est au-dessus de mes forces puis de toute façon, j'ai besoin de prendre l'air.

    Chapitre 39

    Je me demande si tout ça, ce n'est pas le retour de bâton...Le Karma pour toutes les choses affreuses que j'ai pu faire, comme une punition. Non, je ne peux pas appeler ça une punition, Lily n'est pas une punition bien au contraire, je ne me suis jamais senti aussi vivant que depuis que je l'ai rencontré, vraiment. Je n'ai jamais eu autant d'adrénaline auprès d'une personne. À la première minute où je l'ai rencontré, c'était comme une évidence, je ne sais pas comment expliquer, mais elle me fait avoir confiance en moi, puis elle me fait rire et ça fait bien longtemps que j'aurais dû avoir une personne comme elle dans ma vie. Je ne sais pas ce que va devenir l'avenir, un jour elle voudra sûrement partir et je devrais refaire ma vie, je ne suis pas sûr qu'on puisse oublier tout ce qu'il s'est passé non c'est impossible, mais tout finira par ce tassé et on reprendra nos vies, là ou elle se sont arrêtées.

    La porte du salon s'ouvra laissant entendre la voix de Lily dire au revoir. Elle s'approcha de moi, ma parole, je ne l'aurais pas reconnu...
    [L] - Voilà ! 

    Chapitre 39


    [T] - ...

     

    Chapitre 39


    [L] - Tyler ? 
    [T] - Oui excuse ça te change ! En bien, hein, je ne veux pas dire ça pour dire que ce n'étais pas jolie, enfin pas toi, ce n'est pas toi qui n'est pas jolie, d'ailleurs la coiffure...
    [L] - Tyler, respire.
    [T] - Oui enfin tout ça pour dire que ça te va à merveille. Tu fais plus ...
    [L] - Femme ? 
    [T] - Oui, enfin ça ne veut pas dire que les couettes ne t'allais pas.

    Elle pouffa a nouveau de rire, je perds mes mots à chaque fois que je veux lui parler, je ne veux pas la vexer et je fini toujours par m'emmêler les pinceaux, ces couettes vont me manquer, elle est magnifique sans nul doute, les ecchymoses sont presque effacé, ça me fait remarquer que son visage était encore plus doux qu'avant. Elle était belle en tout point, je ne sais pas vraiment comme appréhender ces quelques jours avec elle loin de toute cette merde, au fond de moi, je regrette presque que tout ça soit terminé, ça voudrait laisser pensé que tout va s'arrêter, même si on a traversé une épreuve que très peu de personne et tant mieux ne pourrons vivre dans leur vie, je sais qu'elle finira par partir, et je crois que je ne suis pas prêt a ça.

    [L] - On y va ? J'ai hâte que tu me fasses découvrir Selvadora ! Je crois qu'on a bien mérité du repos ! 
    [T] - C'est partie !

    Avant de démarrer la voiture, j'ai regardé Lily dans les yeux, lui montrant la carte tourner dans mes doigts avant de la jeter dans un tas de fleurs sur le parking. On était prêt à partir, il resté encore quelques heures de route avant d'arrivé a destination, et nous ne pouvions plus trop traîner ici maintenant que la carte a été utilisée, ce n'est pas le moment de refaire une erreur.


    2 commentaires
  • > Tyler

    La nuit était tombée, Lily, c'était rendormi pratiquement de suite et n'a pas ouvert l'œil, j'imagine qu'elle a du sommeil a rattrapé avec tout ça, la fatigue m'attrape aussi, mais ce n'est pas le moment de faire une pause, nous avions passé le panneau Selvadora il y a une bonne dizaine de minutes, il ne reste plus que quelques kilomètres à parcourir. Je ne suis pas vraiment à l'aise, je n'y suis pas allé depuis cette fameuse soirée ou Clarisse a complétement pété les plombs, c'était le début de la fin. C'est drôle parce-qu'en y réfléchissant, nous allons là-bas pour prendre du recul et sa signifiera aussi le début de la fin pour elle et moi. fffff faut que j'ouvre la fenêtre, ça commence a piquer sérieusement, je n'arrive même plus à réfléchir, je me sens complètement vidé de toute énergie.

    L'odeur des fleurs exotiques me titillait le nez nous n'étions vraiment plus très loin maintenant. J'ai hâte et en même temps, je suis inquiet, pas qu'ils nous retrouvent, car c'est impossible, comment pourraient-ils le savoir ? Nous avons pris les précautions qu'il fallait, le magasin où nous avons fait les emplettes est a plus de 500 kilomètre d'ici alors même si la vieille sorcière s'aperçoit que j'ai utilisé la carte, il sera bien trop tard. Je ne mettais pas senti aussi bien entouré depuis des années, je veux dire même quand j'étais encore à Windenburg, j'avais des amis oui, mais rien de comparable a ce que m'apporte Lily, je ne serais comment expliquer cette sensation que je ressens quand je la regarde. Elle est si fraîche et si marrante, son tempérament de feu me donne encore plus envie de la connaître.

    Nous y somme je m'étais souvenu du trajet comme si je le faisais régulièrement, cette phase de ma vie n'a pas était facile et je ne l'oublierais jamais. Je me sens même un peu con d'emmener Lily ici, j'ai comme une impression de trahisons, bon je dis ça, mais quand on y réfléchit, ce n'est pas comme si j'emmenais Lily en vacance dans la maison familiale de mon ex, ça serait un peu mal vu, puis je n'avais pas d'autre choix, c'est le meilleur moyen pour protéger Lily, est actuellement, c'est ma seule préoccupation. Je veux juste qu'elle se sente en sécurité et qu'elle puisse se ressourcer un peu après tout elle le mérite bien.

    Chapitre 40

    Garant la voiture derrière la maison à l'abri des regards, j'entrepris de réveiller Lily avec délicatesse.

    [T] - Lily, nous sommes arrivé.
    [L] - Hum, déjà ? Mais il fait nuit, j'ai dormi de tout le trajet ? 
    [T] - Oui et après, c'est moi que tu appelles "la Marmotte"

    Elle pouffa de rire, c'est tellement craquant ma parole, elle sortie t'elle une mémé de la voiture.
    [L] - Tss mon dos.

    Je l'ai vu observer les alentours, mais la nuit est tellement noir ici qu'elle ne peut pas voir grand chose. La maison était plongée dans le l'obscurité, ils n'ont pas dû venir depuis un moment, mais Rosita doit toujours s'en occuper pendant l'absence de Monsieur et Madame Dacota. C'est une femme tellement gentille, j'espère pouvoir la voir pendant le séjour.

    Mais je ne sais pas si c'est bien judicieux qu'elle me voit avec une femme ici. Je n'en ai pas parlé à Nick et je sais que Rosita est plutôt du genre bavarde. Je ne vais pas me prendre la tête mais je suis persuadé que demain à la première heure elle sera la, elle me rappelle ma grand mère, le genre de commères installées derrière sa fenêtre pour repérer la moindre venue suspect. 
    [T] - Je vais activer le conteur, attends moi, je reviens.
    [L] - Je peux t'accompagner, je n'ai pas envie de rester la toute seule dans le noir.

    Chapitre 40

     

    Elle me suivit de près, je n'avais pas pensé qu'elle pourrait encore avoir peur. Le cran enclenché les lanternes extérieures s'allumèrent les unes après les autres éclairant la petite maison.
    [L] - C'est superbe !!! Elle est magnifique cette maison Tyler !
    [T] - J'espère que tu t'y sentiras bien. Aller vient, on rentre au chaud.

    La clé ce trouve au même endroit, la même cachette depuis des années, ils n'ont jamais eu de soucis, Selvadora est le lieu de la sécurité par excellence. Et la communauté est tellement cool. J'ai hâte de pouvoir montrer les paysage plus que grandiose à Lily. Je suis sûr que ces quelques jours vont être merveilleux.


    3 commentaires
  • > Lily 

     

    Ty avait enclenché la lumière intérieur laissant apparaître tout un flot de lumière, c'était juste magnifique, je n'ai pas eu a me plaindre, la maison de mes parents était tout aussi belle mais en même temps tellement différente, les couleurs, tout se mari tellement bien ! J'en reste sans voix. Je me sens déjà apaisé, et être ici avec Tyler, c'est .... Enfin je ne le connais pas assez, mais après tout ce qu'il a fait pour moi alors qu'il me connaît à peine et puis il a risqué tellement pour moi. J'ai hâte de pouvoir allé me promener, vivre au grand jour, sans avoir peur d'être suivi ou épié. 
    [T] - Ça te plaît ? 
    [L] - Mais oui, c'est tellement cocooning ! 
    [T] - Laisse moi aller chercher le sac et je te fais visiter.
    [L] - Avec joie !

    Je regardé tout les moindres détails, cette maison est tellement parfaite.

    Chapitre 41


    [T] - C'est bon j'ai tout rentré.
    [L] - Merci Ty', tu me fais visiter ? 
    [T] - Après vous Mam'zelle.

    Plus Tyler me montrait les pièces plus j'étais subjugué, pas une pièce n'était neutre, toutes ces couleurs mélangées, c'est harmonieux. Les trois chambres sont plus jolies les unes que les autres.
    [T] - Je te laisse choisir la chambre qui te convient ? 
    [L] - Je prends la violette sans hésiter.

    Je l'ai sentis soulagé, cette maison doit avoir quelque chose de spécial pour lui, depuis que nous sommes entré, il a l'air complétement ailleurs.

    Chapitre 41

    [L] - Ty ? Ca va ? Je ne te sens pas vraiment ...
    [T] - A ma place ? 
    [L] - Tu finis mes phrases maintenant ? 
    [T] - Haha ! Tu as faim ? Je ne sais pas s'il y a quoi que ce soit à grignoter ici.
    [L] - Tu t'échappe encore Ty, tu n'as pas confiance en moi ? 
    [T] - La seule en qui j'ai confiance actuellement, c'est bien toi Lily, je ne veux pas t'importuner avec mes soucis, vraiment ... Puis c'est du passé.
    [L] - J'ai pourtant bien l'impression que ça ne l'est pas.
    [T] - Une vieille histoire, tu viens, on va regarder s'il y a quelque chose dans les placards de la cuisine, je meurs de faim moi.
    [L] - Okay ...

    Une vieille histoire, pas si vieille à ce que je comprends. Je ne veux pas le forcer à me raconter, on a tous nos secrets, comme un jardin qui renferme nos plus sombres actes, qu'on n'osera jamais révéler tout simplement par peur ou juste parce que le regard des gens changera s'ils viennent à l'apprendre. Et je ne suis pas la dernière à en cacher, mais j'espère au fond de moi, qu'un jour, il aura assez confiance pour m'en parler, je ne connais absolument rien de lui, de ca vie, s'il a des amis. Mais je sais que c'est un homme a qui on peut se fier, je le sens, je ne sais pas si moi-même j'aurais le courage un jour de parler de cette fameuse soirée, le début n'avait déjà pas était tout rose, je me suis senti tellement humilié ce soir-là, et la fin n'a pas était plus belle. Je suis coupable, je le sais, jamais je ne pourrais me pardonner d'avoir fait ça, les images sont toujours là, je revois chaque minute, comme si pour me punir la vie m'infligeait de revoir cette scène au ralenti me rendant encore plus coupable, même si je n'avais pas le choix, je n'ai pas fait sa consciemment, mais qu'est ce que j'aurais pu faire d'autres ? Je voulais me défendre, c'est tout. 
    -----------------------------------------------------------------------------
    > Qu'est ce que Lily peut bien cacher ?


    3 commentaires
  • > Tyler

     

    J'ai une faim de loup, Lily me regardait fouiner tous les placards, à la recherche d'un petit truc a nous mettre sous la dent. Même un bout de gâteau rance fera l'affaire, mais rien, ils étaient vides, je n'avais pas vraiment prévu le coup, je l'avoue, on avait achetés des fringues, mais alors la bouffe ca m'était carrément passé au-dessus de la tête. Je voyais bien le sourire de Lily, elle essayée tant bien que mal de le cacher, mais j'ai bien compris qu'elle se foutait de ma poire.

    Chapitre 42


    [T] - Te moque pas Lily !
    [L] - J'me moque pas, même moi, je n'ai absolument pas pensé qu'on aurait besoin de manger... Enfin, je veux dire, je m'imaginais déjà en excursions avec toi, dans la jungle, ce qui m'en a fait oublié de penser à ça...
    [T] - Pas grave, il faudra aller faire les courses demain, il y a une supérette, on trouvera sûrement ce qu'il faut pour le séjour. Au fait, je suis vraiment désolé si je t'ai brusqué à l'appartement, nous n'avons pas vraiment eu le temps d'en parler.
    [L] - J'ai bien compris, que la situation était critique Ty', je ne t'en veux pas t'inquiète. Du coup maintenant que tu m'as mise en sécurité, tu vas pouvoir me raconter ce qu'il s'est passé ? 
    [T] - Tu veux vraiment savoir ? 
    [L] - Bah à tête reposé oui, j'aimerais bien que tu m'expliques ! 
    [T] - Je t'avoue que je n'ai jamais autant stressé de toute ma vie, dans ma tête en y allant, je m'étais préparé à trouver quelque chose, et quand elle m'a laissé seule dans sa chambre, c'était l'occasion, j'ai fouillé son dressing et j'ai trouvé un petit coffre, j'ai su en un regard dedans que c'était elle !
    [L] - Tu as trouvé quoi exactement ? 
    [T] - Le coffre était remplis de t-shirt les mêmes que celui que tu portais, des bleus, des jaunes et j'en passe, un trousseau de clés, et surtout des photos. 
    [L] - Des photos de ? 
    [T] - Des photos de femme Lily, en train de dormir ou de se brosser les dents, des photos de toi, tu n'avais pas de couette, mais j'ai reconnu ton visage.
    [L] - Comment était les miennes ? 
    [T] - Je t'ai vu dans ton lit, dehors devant la mangeoire à oiseaux, en train d'étendre ton linge ! Ca fait des mois qu'ils t'observent ! Il n'y a plus de doutes Lily, c'est elle ... Tu ne penses pas que ça serait le moment de téléphoner à la police ? Tu es en sécurité ici, on ne peut pas rester sans rien faire, pense aux autres femmes, celles que tu n'as pas pu faire sortir et si on ne fait rien, elle continuera son trafic.
    [L] - Tu as raison ...
    [T] - Pourquoi as tu si peur Lily ? Je peux le faire si tu ne te sens pas prête ?
    [L] - Ce n'est pas ça Tyler, je ....
    [T] - Tu ne m'as pas tout raconter, je me trompe ? 
    [L] - ...
    [T] - Dit moi juste que je peux te faire confiance ? 

    Chapitre 42


    [L] - Tu en doutes ? Il y a cinq minutes tu me dis que tu n'as confiance qu'en moi et maintenant tu te poses des questions ? Après tout ce que tu fais pour moi ? Tu penses vraiment que je pourrais te faire du mal ou je ne sais même pas ce que tu imagines.
    [T] - Lily ne part pas, je ne voulais pas dire ça !

    FFF ça commence bien, à peine arrivé qu'elle s'enferme déjà dans sa chambre, putain, je suis vraiment un gros con ma parole, qu'est ce qu'il me prend de douter comme ça et de lui en faire part. Je sais au fond de moi qu'elle ne me dit pas tout depuis le début, elle ne me fait peut-être pas assez confiance, ou peut-être que c'est moi qui ne lui ai pas montré qu'elle pouvait entièrement compter sur moi. J'ai le chic pour attirer les filles à problèmes. Mais Lily est tellement différente, elle est insouciante et pourtant tellement mature, comme si elle avait vécu des choses tragiques toutes ca vie, elle est tellement attachante, je me sentirais presque seul quand elle n'est pas prêt de moi.

    Un silence de mort régné dans la pièce, les meubles n'avaient pas bougé de place, les morceaux de verre brisé sur le sol avaient disparues, je revoyais Clarisse me lancer le vase en hurlant toute les insultes du monde. Je n'aime pas penser à ça. Le plus important maintenant et de pouvoir avancer, personne ne pourra nous retrouver ici, je dois appeler la police, en prenant mon téléphone, je m'aperçus que l'autre folle m'avait laissé 32 messages, je les ai écouté un par un, des insultes, des menaces de mort, elle savait que j'étais au courant, ça ne m'étonne pas vraiment, j'étais sûr qu'elle ne mettrait pas longtemps à découvrir le piège. Nous avons perdu assez de temps, elle doit être punie et le seul moyen, c'est d'appeler la police.

    **bip bip bip**

    [P] - Police de San Myshuno, Capitaine Claudio que puis-je faire pour vous ?
    [T] - Bonjour, j'ai des informations concernant les disparitions Monsieur.
    [C] - Je vous écoute.

    Chapitre 42


    2 commentaires
  • > Lily 

     

    Le réveil est difficile ce matin, après l'embrouille avec Ty' hier soir, je me suis enfermée dans la chambre comme une enfant de cinq ans, et j'ai pensé toute la nuit à ce que j'allais bien pouvoir lui dire ce matin, je n'ai pas osé lui parler dans la nuit pour m'excuser, j'aurais eu l'occasion mainte fois de le faire pourtant, Ty' n'a pas dû beaucoup dormir, je l'ai entendu vaciller dans la maison pendant des heures. Bon, il est peut-être temps d'agir comme une grande fille.

    Chapitre 43

     

    J'entends quelqu'un parler avec Ty' dans le salon, une femme. Je n'arrivais pas a distingué leur conversation, mais Tyler n'aurais jamais fait rentrer quelqu'un si c'était potentiellement dangereux pour moi. 
    [L] - Bonjour
    [R] - Tyler, tu ne m'avais pas dit que tu étais accompagné, qui est donc cette charmante jeune femme ? 
    [T] - Rosita, je te présente Lily. Lily, je te présente Rosita, Lily est une amie, elle avait besoin de prendre l'air.
    [R] - Enchanté, venez vous installer, j'ai ramené le petit déjeuné.
    [L] - J'ai une faim de loup ! 
    [R] - Je suis tellement contente de te revoir Tyler, tu n'as pas changé, toujours aussi beau ! Vous ne trouvez pas Lily ? 
    [T] - Rosita ...
    [R] - Je t'ai connu bien moins timide.
    [L] - Ty' a tout ce qu'il faut, c'est un homme merveilleux, mais il lui manque quelques chose ... Du tact.
    [R] - Les hommes dans toute leur splendeur ! Ooooooh, mais j'y pense, les placards sont vides ! Pourquoi ne m'as-tu pas prévenue de ton arrivé, j'aurais fait un peu plus de ménage et les courses ! 
    [T] - Ne t'inquiète pas Rosita, nous irons au marché cette après-midi.
    [R] - Il en est hors de question les enfants ! Vous êtes venu ici pour vous reposer. Alors Tyler tu me fera le plaisir d'emmener Lily visiter tout ce qu'il y a explorer et quand vous rentrerez tout sera prêt.
    [T] - Ros....
    [R] - Popopo, je ne veux rien entendre, j'ai l'impression que tu dois te faire racheter Tyler. Donc tu n'as pas le choix ! 
    [L] - Nous ne voulons pas vous déranger Rosita.
    [R] - Vous plaisantez ? Je suis à la retraite, j'ai bien le temps de prendre soin de mon petit Tyler et de son amie. Ca me fait plaisir, allez profiter du beau temps ailleurs qu'au marché, il fait rarement soleil ici, alors vous n'avez pas une minute à perdre. Je vais vous laisser discuter, je pense que vous en avez besoin, à voir vos têtes.

    Chapitre 43

    Rosita se leva du canapé tant bien que mal, elle posa sa main sur mon épaule avant de me faire un clin d'œil, ce qui me fis rougir. C'est une femme charmante, et elle n'a pas sa langue dans sa poche. Tyler l'avait raccompagné à la porte. 
    [T] - Rosita merci.
    [R] - Mon enfant, si vous avez des ennuis, tu me le dirais ? 
    [T] - Bien sûr Rosita, mais tout va bien. Ne t'inquiète pas, nous avions juste besoin de prendre l'air quelques jours.
    [R] - Tu n'as jamais su me mentir Tyler ....

    Il revenait plus lentement qu'un escargot, il ne doit pas être à l'aise lui non plus, on se ressemble sur tellement de points, il s'installa sur le canapé, se frottant les jambes frénétiquement, il ne m'a accordé aucun regard. 

    Chapitre 43


    [L] - Je suis désolé Ty', je n'aurais pas dû m'emporter comme une enfant hier soir.
    [T] - C'est moi, je suis désolé, je peux être un gros naze parfois.

    Je ne pouvais pas lui en vouloir longtemps, son visage me fait craquer, il me fait craquer tout court. 
    [L] - Tu n'as pas beaucoup dormi non ? 
    [T] - Quelque heures, j'ai passé la nuit à surveiller l'extérieur.
    [L] - Il ne pourront pas nous retrouver Ty', c'est impossible. C'est toi même qui me l'a dis.
    [T] - Je sais, mais je n'arrivais pas à dormir de toute façon.
    [L] - Tu devrais peut-être te reposer ? 
    [T] - Tu plaisante ou quoi ? Tu as entendu Rosita ? Je t'assure que cette femme, peut être vraiment effrayante quand on ne l'écoute pas, je n'ai pas envi de me faire frapper à coups de rouleaux à pâtisserie !

    J'inspectais les fruits qu'elle avait rapportés, ils était juste parfait, rien avoir avec ce qu'on peut trouver chez nous. Le petit déjeuné se termina dans le calme, Tyler était déjà prêt pour partir. Une bonne douche, des baskets et je serais prête pour aller explorer toutes les merveilles de Selvadora.
     


    2 commentaires