• Chapitre 66

    > Tyler

    Je l'ai retrouvé, elle à nouveau auprès de moi. Elle est toujours aussi magnifique, elle ne m'avait pas lâché la main depuis notre fuite. Le lac n'est plus très loin, j'entends les grenouilles coassées, le chemin était boueux, je ne suis pas sûr que nous puissions appeler ça un chemin, Lily glissa jusqu'en bas, plus de peur que de mal, en relevant la tête, elle me dit un signe de regarder derrière moi, un chemin, un vrai chemin menant tout droit à une embarcation. Bien évidemment pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer me direz vous. Je la relevai en douceur. 
    [L] – Franchement Ty', ça n'aurais pas été plus rapide par le bon chemin. 
    [T] – Tu as le don pour chipoter, ça m'avait manqué.

    Je la vie sourire avant de me donner une tape sur l'épaule. 
    [T] – Aller, monte, je détache la corde.

    Elle ne c'était pas fait prier en deux secondes elle était déjà assise dans la barque. Je la rejoignis à mon tour. La vieille femme ne nous a pas indiqué exactement le temps de la traversée, mais je suppose que si elle nous a dits que c'était un lieu sur, nous pouvons lui faire confiance, d'ailleurs dans mon élan, je n'ai plus du tout pensé à Clarisse ! Elle doit être encore dans la voiture à attendre mon retour. Elle n'a jamais précisé quand je devais revenir ! Et puis de toute façon elle devait bien se douter que je ferais une entourloupe, c'est une femme très intelligente, ou alors elle y a cru, elle pensait vraiment que je reviendrais vers elle. Je dois en parler à Lily ou Cally.

    Chapitre 66

    [L] – Tyler, je te remercierais jamais assez pour tout ça, j'ai vraiment cru que cette fois s'était terminé. 
    [T] – Il était hors de question que je te laisse là-bas ! Par contre, je dois te dire, mon ex était bien à Selvadora, elle nous a suivis pendant des jours et a entendu toutes nos conversations...
    [L] – C'est elle qui nous a balancé ? 
    [T] – Oui pour me récupérer. 
    [L] – Dommage pour elle, mais ça n'a pas marché ! 
    [T] – À vrai dire ….
    [L] – Comment ça à vrai dire ? Non vas pas me dire que ce n'est pas terminé Tyler ? J'en ai marre bon sang ! 
    [T] – Pour t'avouer j'ai dû faire une sorte de pacte avec elle. 
    [L] – Un genre de pacte ? Tu peux être plus précis ? 
    [T] – C'était la seule à savoir comment faire pour te retrouver. Elle ma donné la permission de t'aider si je resté auprès d'elle toute la vie. 
    [L] – Et tu as dit oui ? 
    [T] – Bien sûr, combien de temps tu allé resté là-bas sinon ? On ne serait pas là à cette heure si, si je n'avais pas fait ça ! 
    [L] – Comment on fait maintenant ? 
    [T] – On fait comme prévu. On va au chalet, on y dort et ensuite, on met les voiles, enfin si tu veux bien rester avec moi. 
    [L] – Pourquoi tu compter te débarrasser de moi ? 
    [T] – Plus jamais.

    Sur ces simples paroles, nous avons continuer a vogué sur le lac, quand la nuit vint à tomber, caché par la verdure, un joli chalet en bois se dessinait devant nos yeux. Personne ne nous trouvera ici, nous laisseront passé la nuit et ensuite Lily pourra décider de notre future destination. J'espère que cette fois, c'est belle est bien fini. Je n'en peux plus de tout ça, je ne rêve que d'une seule chose. Lily et moi heureux.

     
    « Chapitre 65Chapitre 67 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Mercredi 12 Juin 2019 à 21:14

    j'espère que tout sera terminer ! Pas facile de fuir des griffes d'un mec aussi puissant et fou tout comme pour clarisse ( pour le coté fou lol ) 

    2
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 15:48

    Ahhhh, ils sont enfin débarrassés des problèmes ! Sauf si ??? Non tu vas pas faire ça !

    3
    Fanny Carson
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 21:40
    J'espère aussi que les ennuis sont terminés, hein ?!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :