• > Lily

    Le meilleur réveil de toute ma vie, je frottais le bout de mon nez contre l'épaule de Tyler. Toute la nuit, j'étais resté dans ses bras collé comme une sangsue, je repense au baiser d'hier soir, nous ne sommes pas allé plus loin, ce n'était pas l'envie qui manquait, pour lui comme pour moi, mais je ne pouvait pas. Au moment crucial, quand il a passé sa main dans ma culotte, j'ai pris peur et je l'ai arrêté. J'aurais aimé que Tyler me prenne ma virginité, je sais qu'il est doux, qu'il aurait pris soin de moi pendant ce moment charnel, mais je n'ai pas pu sauté le pas, je dois tout lui raconter avant. Je le regardais attentivement, il est tellement beau. 

    Chapitre 49


    [T] - Salut toi
    [L] - Salut vous, bien dormi ? 
    [T] - La nuit la plus belle depuis longtemps.
    [L] - Même si ... ? 
    [T] - Même si ! 
    [L] - Ty'

    Avant même que je ne finisse ma phrase, il m'embrasse d'un baiser chaud et humide, comme mon entre-jambe à ce moment même. Et il s'empressa de se lever.
    [T] - J'ai faim, tu veux quoi pour le petit déjeuné ? 
    [L] - Une salade de fruit jeune homme s'il vous plaît 
    [T] - C'est comme si c'était fait !

    Je faisais face au plafond, réfléchissant de qu'elle manière je pourrais tout dévoiler à Tyler, j'ai tellement peur qu'il me prenne pour un monstre, je sais qu'il sait faire la part des choses, mais apprendre que la personne qu'il côtoie, et qu'il a sauvé n'est rien d'autre qu'une criminelle, parce-que, c'est comme ça que je me vois. Quand je l'ai embrassé, il ne m'a pas repoussé, c'était merveilleux, juste un baiser, langoureux. Il en avait envie j'en suis sûr, je n'ai jamais couché mais je ne suis pas née de la dernière pluie non plus, j'ai bien vu qu'il ressentait lui aussi quelque chose. La voix de Rosita dans le salon me fit sortir de mes pensées. Elle est bien matinale, il serait temps pour moi aussi de bouger mes fesses et d'aller à sa rencontre, je suis sûr qu'elle à quelque chose à nous dire.

    J'avais vu son large sourire en me voyant.
    [R] - Bonjour Lily, bien dormi ? 
    [L] - Très bien, merci Rosita, vous prendrez le café avec nous ? 
    [R] - Oh non, je ne peux pas, mon mari, ma fait, une remontrance hier soir, car soit disant, je suis trop en vadrouille, vous entendez ça ? Alors je ne voudrais pas le mettre de mauvaise humeur. Je venais juste vous donner ça.

    Elle avait sorti un prospectus de sa poche.
    [L] - C'est quoi ? 
    [R] - Une soirée ! Il ne faut pas la louper, c'est la plus sympa des fête local, et puis ca vous fera du bien d'allez vous déhancher !
    [T] - Je ne suis pas sûr d'être un très bon danseur ! 
    [R] - Popopo je ne veux rien entendre, je vous attends là-bas ce soir ! Je file que le vieux ne va pas tarder à sortir de son hibernation.

    Chapitre 49

    Elle était partie plus vite que l'éclair sans nous laisser vraiment le choix, j'avais regardé Tyler surprise par la poigne de cette mamie, elle me fait tellement rire. Une soirée ? L'occasion de tout dire à Tyler. C'est décidé ce soir, je lui dis tout. 
    [T] - Tu veux prendre une douche avant le petit déjeuné ? 
    [L] - Non, j'ai beaucoup trop faim là !

    Tyler avait rigolé, je voyais bien qu'il me regardait différemment et que moi aussi, je le regardais avec les yeux qui brillent. Si je ne lui dis rien ce soir jamais je n'oserais le faire. Et avec deux trois verres dans le nez, je deviens une grande bavarde, ça sera sûrement plus facile. 
    [L] - Tu ne m'en veux pas ? 
    [T] - Pour ? 
    [L] - Pour cette nuit. 
    [T] - Pourquoi, je t'en voudrais ? 
    [L] - Tu pourrais, je t'ai un peu laissé frustré.
    [T] - Pour être franc, j'avais vraiment très envie, mais je ne suis pas du genre à forcer, alors si ça doit se reproduire ca se reproduira, mais jamais sans ton accord.

    J'étais surement rouge comme une pivoine. Mais je devais le rassurer, je ne veux pas qu'il pense que le souci vient de lui, parce que ce n'est vraiment pas le cas. La tête baissée pour chuchoter 
    [L] - J'en avais vraiment très envie aussi.

    Chapitre 49

    Je l'ai vu sourire, un sourire jusqu'aux oreilles, il sera rassuré que son sexe appeal fonctionne toujours aussi bien ...


    2 commentaires
  • > Tyler

    J'ai lu le flyers dans tous les sens, une soirée Selvadorienne, pourquoi pas, ça nous ferais sortir et en plus ca me permettra de faire découvrir le bar à Lily

    [T] – Qu'est-ce que tu en penses ? 
    [L] - Ca m'a l'aire Sympa non ? 
    [T] - Carrément, tu veux y aller ? 
    [L] – Pourquoi pas, tu me montreras tes talents de danseur ! 
    [T] – Euuuh ça reste à voir, je ne suis pas vraiment doué pour me déhancher, je ressemble plutôt à un robot rouillé quand je me « trémousse » ,
    [L] – Pas grave, je ressemble au squelette dans les salles de science quand je suis sur la piste, jt'apprendrais.
    [T] – Ce n'est pas censé être l'homme qui guide la femme ?
    [L] – WOW ! On est au 21e siècle espèce de Macho ! 
    [T] – Je suis Romantique, ce n'est pas pareil, et pour te le prouver, je t'invite au restaurant ce midi.
    [L] – C'est vrai ? 
    [T] – Hu Hu, le restaurant le plus sympa de Selvadora,
    [L] – Comment je dois m'habiller ? 
    [T] – Simple.
    [L] – Ok, vu l'heure, je devrais sûrement aller me préparer ! 
    [T] – Mais il est tout juste dix heure
    [L] – J'ai besoin de temps, j'ai pas mal de boulot.
    [T] – N'importe quoi, tu es sublime !

    Chapitre 50

    Elle partie en direction de la salle de bain en sautillant, ces fesses rebondies me firent pensé à cette nuit, c'était vraiment chaud, j'en ai l'eau à la bouche et la queue qui se lève, **stop, calmons les ardeurs**, J'avais bien dans l'idée que Lily viendrais un jour se glisser dans mes draps mais hier soir Wahouuu, j'étais au summum de mon excitation, au moment de passer aux choses sérieuses, elle ma directement arrêté.

    J'avais vraiment l'impression qu'elle en avait envi elle aussi mais je ne sais pas, elle c'est confondu en excuse mainte fois, mais je n'allais de toute façon pas la forcer, je comprends tout a fais qu'une femme ne veuille pas aller plus loin la première nuit, dans le lit d'un homme qu'elle ne connait pas vraiment, d'ailleurs entre elle est moi je ne sais pas vraiment ce qu'il y a... Cette soirée sera sûrement l'occasion de lui demander, j'ai envie d'aller plus loin, il y a eu attirance qu'on ne peut pas nier, mais je ne sais pas vraiment ce qu'elle pense après cette nuit …

    Fffff j'ai toujours trouvé l'amour compliqué, mais alors avec elle, c'est encore pire, je sais enfin, j'en suis persuadé, je la veux, pour bien plus qu'une simple nuit dans mon lit. Mais avec elle, j'ai toujours peur de mi prendre mal, je ne veux pas la froisser, je ressens des choses inexpliquées pour elle.

    Après plus d'une heure à faire les cent pas dans la maison en attendant que Lily libère la salle de bain, j'avais pris Breyou sous le bras pour qu'il puisse se dégourdir les patounes.

    Chapitre 50


    [T] – Voilà Breyou, ne t'éloigne pas trop.

    Il me regardait d'un air malheureux, je crois qu'il pense que je lui demande de partir, putain qu'est ce que c'est con un chat ma parole.

    La voix de Lily se fit attendre, elle était là sous le perron, plus belle encore, une robe moulante à tombé, que je n'ai pas vu lors de l'achat, sinon je lui aurais demandé de l'essayer dans la minute, La coupe de cheveux lui allé à merveille, cette fille fait battre mon cœur comme jamais. 

    Chapitre 50


    [L] – Qu'est-ce que tu en penses ? 
    [T] – Nous n'avons pas la même vision du mot simple. 
    [L] – Quoi ça fait trop ? Je vais me changer s'il faut !
    [T] – Non Non surtout pas, tu es sublime, tourne toi pour voir ?

    Cette fille est une merveille de la nature, cette robe laissée apparaître toutes les courbes généreuses de Lily, à mon plus grand bonheur.
    [L] – La place est libre.
    [T] – Hein ? 
    [L] – La salle de bain est libre.
    [T] – Ah oui, désolé, j'étais subjugué par ... Toi
    [L] – Ça y est une petite robe près du corps et je t'ai perdue ?

    En passant derrière elle, je lançai discrètement un regard en arrière, pour l'admirer encore une fois, elle se retourna pour me tirer la langue, d'ailleurs, je ne peux pas m'habiller n'importe comment je ne voudrais pas faire honte à Lily, j'aurais peut-être dû faire les magasins avec elle finalement.


    2 commentaires
  • > Tyler

    Je crois que ça fera l'affaire non ? Ni trop ni trop peu, mais de toute façon je n'ai pas réellement le choix, l'heure tourne et si on veut avoir de la place en arrivant je dois me presser l'oignon, j'avais essayé 3 tenues les unes plus ridicule que les autres, alors je crois que celle-la c'est la moins ... à côté de la plaque pour se genre de sortie

    Chapitre 51


    Je sortis de la chambre timidement, passant la tête coté salon. 
    [T] – Lily, ca va comme ça ? 
    [L] – Ce pantalon te fait des fesses d'enfer.
    [T] – Je dois prendre ça pour un oui ? 
    [L] – Tu commences à me connaître. 
    [T] – Alors on est près à partir ?

    Chapitre 51

    Elle me pris sous le bras, me regardant avec ces yeux en amande, je pourrais mis plonger dedans pendant des heures. Je regardais ces lèvres pulpeuse, j'avais juste envie, c'est de la prendre, là, dans l'herbe fraiche, entendre les oiseaux pendant qu'elle me chevaucherais, mais pour elle je pourrais changer, toute mes habitudes, faire plus doucement, embrassé toute les parcelles de son corps, parcourir son dos du bout des doigts, je pourrais tout faire pour elle, se soir je n'ai pas le choix, je dois lui avouer mes sentiments, je ne pourrais pas réfréné se que je ressent éternellement, je dois lui dire avant qu'elle ne m'échappe, avant qu'elle ne décide de partir.

     

    Et si c'était ca qu'elle attendait ? Que je fasse le premier pas, c'est possible ça non ? Une femme, elle aime quand on fait le premier pas ? Ou alors Lily est différente, et elle préfère guider comme pour la danse, je suis trop vieux jeu ? Quand je vous ai dis que l'amour s'était trop compliqué pour moi.

    Le restaurant ce situe à dix minutes à pied, j'espère que Lily appréciera le décor, je n'ai pas choisi se restaurant au hasard, parce-qu'ici c'est pas ce qu'il manque mais c'est un restaurant que j'ai toujours voulu faire sans jamais en avoir l'occasion, Clarisse n'aime pas le patron alors elle m'avait interdit de l'emmener là bas, c'est une chance, ou tout simplement j'étais destiné à emmener Lily ici, C'est ça le destin.

    Lily n'avait pas parlé comme à son habitude pendant le trajet, c'est pourtant une pipelette.
    [T] – Ça ne va pas, Lily ? 
    [L] – Au contraire, ça va vraiment bien.
    [T] – Nous sommes arrivaient, qu'est ce que tu en penses ? 
    [L] – Au-delà du fait que se soit splendide, J'en pense que j'ai une faim de loup aussi ! 
    [T] – Pareil.

    Elle était passée devant moi, me permettant encore une fois d'observer son popotin, je ne m'en lasse pas, elle le savais très bien car elle balançait ces hanches bien plus que de nature, tout juste passé la porte du restaurant que les odeurs nous titillaient le nez. Lily me regarda avec de grands yeux, je crois qu'elle apprécie autant que moi. J'ai hâte de savoir si leur cuisine est aussi bonne qu'elle n'y paraisse, une serveuse nous installa sur une petite table au calme, Lily regardait partout, j'aime bien la voir admirative, ça fait ressortir son visage d'ange,
    [T] – Tu as choisi ? 
    [L] – Tout m'a l'aire tellement bon, je ne sais pas, et toi qu'est ce que tu vas prendre ? 
    [T] – Une Sole meunière.

    Le serveur arriva,
    [S] – Bonjour, désirez-vous quelque chose à boire ? Nous avons un excellent vin de vingt ans d'age,
    [T] – Lily ? 
    [L] – Je ne connais pas les vins Ty', je te laisse choisir pour nous ?
    [T] – Alors ça sera parfait, et avec ceci, je vais vous prendre une Sole meunière, et la demoiselle ...
    [L] – Je vais prendre la même chose merci.
    [S] – Très bien, je reviens dans quelques minutes.

    Le serveur s'était éloigné, rien à dire sur le personnel en tout cas, et plus vite que l'éclaire il était déjà de retour avec la bouteille de vin, pour nous laisser dans la seconde qui suivi en tête a tête,
    [T] – J'ai hâte d'être à ce soir 
    [L] – Pourquoi ? 
    [T] – Pour voir tes exploits en danse.
    [L] – Te moque pas de moi ! 
    [T] – Non, je plaisante pas, mais chaque chose en son temps, profitons du repas, d'ailleurs les plats arrivent, je mettrais cinq étoiles pour la rapidité


    2 commentaires
  • > Lily

    Nous n'avons pas vraiment parlé pendant le premier plat et pour cause, c'était vraiment super bon, un mélange de saveur, pwoua, c'était juste un délice, nos deux assiettes vide le serveur s'empressa d'arriver.
    [S] – Tout s'est bien passé ? 
    [L] – C'était une tuerie.

    Le serveur m'a regardé d'un drôle d'air, j'avoue mon langage laisse à désirer, je devrais faire un effort pour ne pas passer pour une fille malpolie, Ty' m'avait regardé avec ces yeux espiègles.
    [S] – Je peux vous proposer un désert peut-être ? 
    [T] – J'ai encore un petit peu de place pour une douceur.
    [S] – Nous avons un délicieux gâteau, avec des produits de nos cultures, c'est un dessert à partager en amoureux.
    [T] – Nous ne sommes pas ensemble...
    [S] – Excusez-moi, je pensais que...

    Nous ne sommes pas ensemble raisonnait dans ma tête, bon, c'est la vérité, nous ne sommes pas réellement ensemble, mais partager le dessert ne m'aurait pas dérangé.
    [L] – Je n'ai plus faim de toute façon.

    Le serveur a bien compris le malaise, je n'arrive pas à cerner Ty' depuis quelques jours, un coup ces yeux ne vont pas tromper sur l'attirance qu'il a pour moi et puis, c'est l'ascenseur émotionnel en une phrase il me fait redescendre.

    Je dois lui parler, je ne peux pas faire marche arrière, c'est le moment de me lancer à cœur ouvert, j'ai besoin de lui dire tout c'que j'ai sur le cœur, Je suis sur qu'il comprendra, je suis sur qu'il ne m'abandonnera pas, il me la déjà prouvée mainte fois. Je lui expliquerais tout dans les moindre détails, mais la lucidité repris vite le dessus, et s'il n'acceptait pas ? Qu'est c'qu'il fera ? Il ira me dénoncer à la police ? Ou pire, il contactera sa sorcière, l'angoisse commençait à me submerger, ma poitrine me faisait mal.
    [T] – Ca ne va pas, Lily ? 
    [L] – J'ai besoin de prendre l'air.
    [T] – Je règle la note et je te rejoins, ca va aller ? 
    [L] – Oui, toutes ses épices me font un peu tourner la tête.

    J'étais sortie presque en courant respirant une grande bouffé d'air, Tyler n'a pas mis longtemps à me rejoindre.

    Chapitre 52


    [T] – Qu'est-ce qu'il s'est passé ? 
    [L] – Je crois que j'ai besoin d'aller m'allonger quelques heures.
    [T] – Tu préfères qu'on reste à la maison ce soir ? 
    [L] – Non tu plaisantes ! Ca ira mieux après un peu de repos.
    [T] – Sûr ? 
    [L] – Sur.

    Chapitre 52

    Je suis vraiment une cruche, j'ai gâché toute la fin de repas, c'est tout moi, tout ce que j'approche fini un jour ou l'autre par se casser la gueule, j'ai la malchance, En rentrant dans la maison, il faisait frais, c'était tellement agréable vu l'humidité extérieur, je n'avais pas osé le regarder dans les yeux de peur que ça ne trahisse mon mal-être actuel, je suis sur de moi, je ne ferais pas marche arrière, rester un peu seule me fera du bien et ça me permettra de trouver les mots pour ce soir.
    [L] – Je vais me poser dans le lit Ty'
    [T] – Pas de soucis, je vais me rafraîchir dans la piscine, rejoint moi quand tu seras réveillé, enfin si tu veux.
    [L] – Ok

    Je lui avais tourné le dos, toujours la tête baissée, je ne supportais plus le mensonge, je ne supporte plus lui mentir, je veux qu'il sache tout de moi, ce soir, c'est le grand soir.

    Chapitre 52


    3 commentaires
  • > Tyler

    Lily est vraiment bizzare depuis le resto, bon, je peux comprendre, avec tout ce qu'elle a vécu, ça me paraissait étonnant qu'elle soit aussi détendu, je me doutais bien qu'elle finirait par craquer, nous ne sommes pas des surhomme, mon dos commençait à picoter, il serait temps de faire bronzé mon torse, beh quoi ? C'est pour être uniforme.

    Chapitre 53

    Je fus surpris de tomber Nez à nez avec Lily, en maillot de bain, un maillot de bain plutôt à mon goût, il n'en montrait pas trop, mais bien assez pour que Popole frétille de tout son long.

    Chapitre 53


     

    [L] – Je peux ? 
    [T] – Bien sûr ! Tu as bien dormi ? 
    [L] – Ça m'a fait du bien oui, je ne dois pas supporter la chaleur.
    [T] – Surement, puis avec toute cette histoire ...
    [L] – D'ailleurs qu'elle heure il est ? 
    [T] – Tu as fait la marmotte, il est dix sept heures. 
    [L] – Et à quelle heure est la soirée Selvadorienne ? 
    [T] – Dix huit heures, mais on a le temps, nous sommes en "vacance"
    [L] – Pas faux.

    Je regardais son si beau visage illuminé par le soleil, et puis j'ai pensé qu'en fait Lily et moi n'avions jamais eu de réelle conversation, nous sommes sans cesse dérangé, et les seules paroles que nous avions eu en dehors des moments de calmes, c'était autour de cette histoire pittoresque, Adaline, les gros bras... Et comme si elle lisait dans mes pensées, elle se retourna vers moi.
    [L] – Ty' quel age as-tu ? 
    [T] – Vingt six ans. J'étais justement en train de penser qu'on ne savait pas grand chose l'un de l'autre.
    [L] – Je te pensais bien plus vieux.
    [T] – Que de compliments, ça me va droit au cœur.
    [L] – C'est pas dans ce sens, mais je pensais avoir bien plus d'écart avec toi.
    [T] – Pourquoi tu as quel age ? 
    [L] – (raclement de gorge) Dix neuf ans 
    [T]DIX NEUF ANS ???

    C'est encore une enfant ma parole, voilà pourquoi son comportement est si enfantin, c'est pratiquement encore une ado. 
    [L] – Tu me trouves trop jeune ? 
    [T] – Non enfin, si je n'aurais jamais pensé que tu étais si jeune !
    [L] – N'abusons pas, nous avons seulement sept ans de différence, c'est pas énorme non plus !

    Elle m'avait coupé le bec, oui sept ans ce n'est pas énorme, mais ça reste une enfant, ça me paraît étonnant que personne ne se soit inquiété pour elle, elle a forcément de la famille, des oncles des tantes... Si j'avais su, jamais je n'aurais été si entreprenant avec elle... 
    [L] – Ça pose un souci entre nous ? 
    [T] – J'aurais aimé que tu me le dises avant. 
    [L] – Excuse moi... Bon, il est temps que j'aille me préparer. 
    [T] – Lily …

    Je ne suis vraiment pas fait pour ça, encore une fois elle me tourne le dos, car je n'ai pas réussi à fermé ma bouche, c'est plus fort que moi, je ne sais pas mentir de toute façon, mais je ne voulais pas l'a blesser. FFFFF putain, mais quel gros con que je suis. Je n'ai toujours pas compris la leçon. Mieux vaut que je tourne ma langue sept fois dans ma bouche avant de dire des conneries. Je vais devoir me rattraper maintenant.

    À mon tour, je suis parti me changer pour cette soirée qui s'annonce déjà tendue. Ce séjour ne sera pas aussi idyllique que je l'avais pensé.


    3 commentaires