• Chapitre 65

    > Lily / Cally

    Tatiana ne devrait plus tarder à revenir avec mon repas, j'ai une faim de loup avec tout ces préparatifs, je n'ai pas pu manger le midi et le peu d'aliment que j'ai réussi a ingéré ce matin ne peut pas me faire tenir toute la journée.

    Chapitre 65

    J'attendais les rires en bas, la fête battée son plein, j'aimerais que le temps s'arrête, je gagnerais encore quelques heures, mais à quoi bon me direz vous. La porte grinça, mais en regardant, elle ne bougeait pas, ces dans le fond de la pièce que j'aperçu les pieds d'un homme, je me mis en boule sur le lit. 

    [L] – Je vous en pris.

    C'était l'homme de tout à l'heure, celui que je n'ai pas réussi a quitté du regard, par où était il rentré ? Que me voulait-il ? 
    [?] - Lily, putain Lily, c'est toi ? 
    [L] – Tyler ?

    Il retira le masque qu'il portait sur le visage, c'était bien lui. Tyler, mon sauveur encore une fois, comment a t'il fait putain ! Je n'ai pas eu d'autre réflexe que de lui sauter dans les bras et l'embrasser. Sa bouche m'avait manqué, son odeur m'avais manqué. 

    Chapitre 65

    [L] – Comment as-tu fait ? 
    [T] – Je t'expliquerais plus tard.

    Tatiana fit son apparition avec le plateau repas, elle le posa rapidement sur le lit avant de me prendre les mains, elle cachée dans ses vêtements un uniforme.
    [T] – Je suis sûr, que tu as encore plein de chose a accomplir, enfile ça et prenait la porte qui mène à la cuisine et filait par l'arrière, il y a une rivière à 2 km au nord, traversaient là. Vous trouverez un petit chalet en bois, c'est un endroit sûr. Il n'y a pas de temps à perdre. Dans trente minutes, le repas se termine et si tu ne veux pas être le dessert, dépêchez vous. Faites moi confiance. 
    [L] – Merci Tatiana. 
    [T] – Ne perdez pas de temps. Je signalerais votre disparition quand je viendrais te chercher. Ça ne vous laisse pas beaucoup de temps.

    Chapitre 65

    Elle m'embrasse les mains et les joues, puis me regarde une dernière fois. Je ne la remercierais jamais assez pour le courage dont elle vient de faire preuve. Elle quitte la pièce, en prenant soin de fermer la porte. 
    [T] - Aller Lily, on ne doit pas traîner ici. On n'aura pas d'autre chance.

    J'enfilai aussi rapidement que je pus l'uniforme, Tyler mis son masque, il me prit par la main et discrètement nous avons descendu les marches. La cuisine était vide, les invités trinqué à ma santé. Je n'ai jamais ressenti autant d'adrénaline même le jour ou je me suis enfui, ce n'était rien comparé à ce que je ressens actuellement. Tyler était revenu pour moi, pour me sauver encore une fois de tout ça, c'est assurément le meilleur homme qu'il puisse exister sur terre. Maman aurait tellement aimé le connaître, j'en suis sur elle l'aurait adoré. Le revoir m'a fait comprendre que je voulais que ca soit lui et pas un autre. Je vais commencer à croire au destin.

    Sans me lâcher la main, Tyler me mit a terre, certains invité était a l'extérieur fumant leur cigarette, nous devions passer incognito, par chance la villa n'est pas dépourvu de verdure, nous ne nous sommes pas retourné...

    Chapitre 65

    **Merci Tatiana**

    « Chapitre 64Chapitre 66 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Mercredi 12 Juin 2019 à 21:10

    aller maintenant il faut fuir et viteeee 

    2
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 15:45

    Ouf !!!! Quelle amour cette Tatiana !

    3
    Fanny Carson
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 21:37
    Grave, merci Tatiana :)
    Bon maintenant faut tracer loin !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :