• > Tyler

    Je n'ai pas osé dire à Lily que j'avais appelé la police, après la soirée pourris qu'on a passé, je ne voulais pas vraiment en remettre une couche dès le matin, les tensions s'étaient apaisées et nous allons pouvoir profiter de cette journée c'est vraiment pas le moment de remettre un froid entre nous. Il n'y aurait pas eu grand chose à dire de toute façon, le policier au bout du fil n'était pas des plus sympathique, après tout, ils doivent être sous tension avec cette histoire de disparition, j'aurais voulu tout lui raconter, mais trahir Lily n'est pas une option pour moi, si je parlais d'elle, il m'aurait demandé de rentrer, pour nous expliquer et Lily n'aurait pas supporté ça, alors j'ai préféré passer incognito, appelé en anonyme, donné les informations pour les mener au bon endroit et j'ai raccroché. J'espère qu'ils retrouveront les filles ....

    Lily était enfin prête, je ne me sentais pas vraiment à l'aise face à elle, elle finira par comprendre que je cache quelque chose, mais pas maintenant, je ne peux pas lui dire maintenant, elle va me poser tout un tas de question et elle aura la tête complètement ailleurs, je ne veux pas que ce séjour se finisse encore sous les larmes, je ne fais que reporter l'échéance, je lui dirais, mais tout de suite.

    Chapitre 44

    Il fait un temps merveilleux et je veux vraiment profiter avec elle, profiter des quelques heures qu'il nous reste ensemble avant qu'elle ne parte vers d'autres horizons ... 
    [L] - Je suis prête, pour affronter la jungle !! 
    [T] - Alors Go, j'espère que tu n'es pas du genre chochotte, car ce soir, tes pieds seront sûrement en feu. 
    [L] - Je pense que je suis assez courageuse !

    Elle me fait tellement rire ma parole, vous croyez au destin ? Parce-que moi oui, je suis sur que tout est écrit quelque part, elle n'a pas était mise sur ma route pour rien, je le sais, je le sens. Mais j'ai bien peur que pour elle, je ne sois que son sauveur, elle m'oubliera sûrement après, quand elle refera ça vie, ailleurs, loin de moi.
    [L] - Ty', tu te bouges, au lieu de rêvasser.
    [T] - J'arrive J'arrive ! À gauche, je dois absolument te montrer le temple en priorité, je suis sûr que tu vas adorer !

    Elle était devant moi, à tourner sa tête de gauche a droite, subjuguée par la beauté du paysage, j'étais pareil la première fois où je suis venu, ça me paraissait tellement idyllique. Lily avait enfilé sa tenue de sport comme elle dit, je dirais plutôt une tenu de sport plutôt sexy, ce short lui va à merveille, au delà de son physique carrément attrayant, elle était bien plus, tellement plus. Je n'ai jamais rencontré une femme pareil. Je crois même n'avoir jamais ressenti ça pour aucune fille. 
    [L] - Ty', c'est juste ... Je n'ai aucun mot pour d'écrire ce que je ressens.
    [T] - Tu n'as encore rien vu !

    Elle s'est arrêtée net comme si elle avait vu un fantôme, je l'ai vu déglutir à plusieurs reprise.
    [L] - Ne me dis pas qu'on doit traverser ça ? 
    [T] - Il n'y a pas d'autre chemin malheureusement, mais ne t'inquiète pas, chaque année, ils vérifient que tout tient bien.
    [L] - Tellement rassurant, Merci Ty' !
    [T] - Tu ne pourras pas tomber, si tu as trop peur ne regarde pas en bas, et reste près de moi.

    Chapitre 44

    Je n'avais pas eu à me répéter deux fois, elle se colla à moi et me prit la main, à cet instant, mon cœur se mis à battre la chamade, ca main dans la mienne nous avancions sur le pont. Elle n'avait pas l'air effrayée et nos regards se sont croisé mainte fois, les yeux dans les yeux.

    Lily ne m'avait toujours pas lâché la main, et pour tout vous dire, je n'ai absolument pas envie qu'elle ne me la lâche. J'aimerais pouvoir lire dans les pensées, je pourrais savoir exactement ce qu'elle imagine, si je suis le seul à ressentir cette alchimie entre nous. Ou si c'est juste la peur qui la rapproche de moi.

    Pendant que Lily était au toilette, j'en profita pour que regarder se que contenait le sac que Rosita m'avait laissé. Tout le nécessaire pour une bonne randonné, avec tout l'attirail du parfait explorateur, si Lily se fait piquer, je serais encore là pour la sauver, je trouve que ça me va plutôt bien ! Lily me fixait du regard, j'ai rapidement compris qu'elle ne savait plus par ou passer, pour me faire mousser, je brandis la machette pour libéré la porte des lianes, tout était tellement parfait, j'aimerais que le temps s'arrête pour rester la, à regarder ses yeux émerveillés. Je ne m'en lasse pas.

    Chapitre 44

    Nous étions posté devant l'avion qui s'est écrasé il y a quelques années, comme quoi le paradis perdu ne fait pas que des heureux, ma fin fut moins tragique que la leur. Ce que j'aime chez Lily, c'est que son visage ne trahit aucune de ses émotions.

    Chapitre 44


    [L] - Que c'est il passé ? 
    [T] - La tempête ne les a pas épargnés, et les habitants ont préféré le laisser là, comme pour se souvenir qu'ici tout peu basculer en un rien de temps.
    [L] - C'est triste ! 
    [T] - Aller vient, nous y sommes presque.

    Nous avons continué à marcher, une bonne vingtaine de minutes avant d'arriver devant le majestueux temple.


    2 commentaires
  • > Lily

    Après trois heures de marche, les douleurs aux pieds s'étaient envolées, au Moment même ou nous avons pénétré dans le temple, je n'en croyais pas mes yeux. C'etait tellement beau, je n'ai pas beaucoup voyagé pour ne pas dire jamais. J'en prends plein les yeux. C'est une drôle d'ambiance, tellement contradictoire, c'est en même temps paisible et tout aussi angoissant.

    Chapitre 45

    À l'extérieur, les oiseaux chantent, les singes rigolent et à l'intérieur, c'est le silence, seule l'écho de nos pas se fait entendre. Jamais, de ma vie, je n'aurais pu croire qu'après une épreuve comme j'ai vécu, j'aurais pu avoir le cœur si léger, et tout ça en à peine 3 jours. J'ai toujours étais quelqu'un de réservé avec une tête pleine de questions, mais j'n'ai jamais trouvé de réel amis, avec qui je pouvais tout partager, je me sentais toujours en trop. Je suis peut-être un peu niaise, j'ai des facilités dans certaines matières, mais je ne suis pas la grande intello que mes parents auraient souhaité, j'ai essayé, mais en vain, on va dire que l'école n'était pas faite pour moi. J'ne suis pas du genre à chercher les embrouilles, j'ai longtemps frôlé les murs pour aller en classe au lycée, sans cesse malmené par cette pétasse de Madison. Et un jour, c'était la crasse de trop, je n'ai jamais su par quel moyen elle avait obtenue cette photo, mais tout le lycée l'avais vu, cette salope l'avait envoyé à tout l'monde.

    Moi, me mettant un tampon dans les toilettes des filles. Pour les professeur ce n'était pas si grave, ils m'ont rabâché pendant des jours, que mes camarades sont au courant des problèmes de fille. Ils avaient vraiment rien compris, le problème n'était pas là. Ce jour-là, j'ai était humilié, j'ai dû pleuré toutes les larmes de mon corps en rentrant chez moi, j'me souviens d'être resté enfermé dans ma chambre pendant 2 semaines, et la douce voix de ma mère a fini par me consoler. Elle savait toujours comment s'y prendre avec moi, elle trouvait les mots comme personnes, c'était ma meilleure amie et la plus belle des mamans... C'est a ce moment là que j'ai décidé de ne plus me laisserais faire. Que j'en avais marre de pleurer tout les soirs dans mon lit, et quand j'ai remis les pieds au lycée, j'ai eu l'occasion de lui coller une raclée. Je pensais que tout ça allé lui donné une bonne leçon et qu'elle s'arrêterait là. C'est vraiment s'que j'espèrais, mais ce fameux soir, je ne me suis pas méfié. Rien ne se serait produit si j'étais resté sagement chez moi, le nez dans mes bouquins. Ou rien ne se serait produit si je n'étais tout simplement pas retourner au lycée...

    [T] - Lily ca va ? 
    [L] - Oui tout va bien ! C'est vraiment merveilleux, c'est d'une beauté incomparable ! 
    [T] - Bon, je vais avoir besoin de ton aide maintenant ! Tu vois ces mécanismes ? On doit trouvé la bonne combinaison pour déverrouiller la porte !
    [L] - Non ? Tu l'as déjà fait, tu ne te souviens plus ? 
    [T] - Il y a une légende qui dit que le temple a un pouvoir magique, il peut ce dématérialiser 5 fois.
    [L] - N'importe quoi ! Es-tu y crois ? 
    [T] - On va le savoir tout de suite, le mécanisme qui a marché la première fois était celui de gauche. Actionne pour voir !

    Chapitre 45

    Putain, ce n'était pas le bon, je suis quelqu'un de très lucide, je ne crois pas a tout ce qui est extra-terrestre, j'ai les pieds sur terre. Mais depuis que je suis avec Ty' rien n'est plus pareil.

    Chapitre 45


    [L] - Ty', on n'a pas vraiment pu en discuter, mais que c'est il passé quand tu étais chez ta bosse ?
    [T] - Je t'ai raconté déjà, j'ai trouvé le coffre dans son dressing.
    [L] - Oui oui ça, tu m'as expliqué, mais je veux dire, tu ne m'as pas raconté la soirée, qu'est ce que vous avez fait exactement ...
    [T] - Hum, je suis arrivé chez elle, elle m'attendait dans son salon, mais tu aurais vu, mais plus ridicule qu'elle tu meurs, j'ai du me faire un torticolis en la regardant, nous sommes passé au repas dans la seconde de mon arrivé, et ensuite un digestif dans le salon, elle ne m'a pas lâché la grappe sauf quand elle m'a laissée seul dans sa chambre, c'est à ce moment la que j'ai pu fouiller, et je suis tombé sur le coffre.
    [L] - Dans qu'elle circonstance tu tes retrouvé seul dans sa chambre ? 
    [T] - Elle me faisait sois disant visiter son appartement.
    [L] - Et ? 
    [T] - J'ai voulu partir immédiatement, tu penses bien mais je me suis retrouvé nez a nez avec elle, en petite tenue avec du champagne, me faisant comprendre que je n'avais pas le choix. 
    [L] - Comment ça pas le choix ? Pas le choix de quoi ? 
    [T] - Bah, je ne vais pas te faire un dessin ! 
    [L] - Tu as couché avec elle ?
    [T] - Par chance, je n'ai pas eu le temps. 
    [L] - Et elle ne t'a pas retenue ? 
    [T] - Je ne lui ai pas vraiment laissé le choix, elle ma demandé d'aller chercher une serpillière et j'ai pris la poudre d'escampette.
    [L] - Une serpillière ? C'est quoi son délire.
    [T] - Bah, je lui ai vomi dessus.
    [L] - NON ? 
    [T] - Tu l'aurais vu, putain, allongée sur le lit, me donnant en offrande ces fesses, c'était trop pour moi, l'alcool, les preuves et ensuite ça, bah je n'ai pas supporté ... 
    [L] - C'était donc ça l'odeur de gerbe dans la voiture ! 
    [T] - Tu aurais préféré que je me fasse violer ? Lily, steuplé on peut continuer la visite ? 
    [L] - Bah non-non, je suis bien contente de cette fin. Oui, on continue ... Tu lui as vomis dessus, je n'en revient pas !

    Non mais cet homme est juste, il est juste parfait. J'ai ressenti une émotion particulière, quand il m'a dit qu'il était dans sa chambre, une impression de colère, comme si ..
    Bon ouais comme si je ne voulais pas qu'il soit à elle. De la jalousie, je n'ai jamais ressenti ça. Compliqué quand on a jamais eu de petits amis, je sais s'qu'il m'arrive et je ne peux pas, Ty' me protège juste, jusqu'à quand ? Quand il pensera que c'est le moment pour moi, que tout risque est écarté, il finira par partir tôt ou tard ...
    ------------------------------------------------------------------------------
    > Ouvrez bien les yeux oO


    2 commentaires
  • > Tyler 

    Ce n'est pas une honte d'être malade, Lily n'arrêtait pas de me charrier à propos de la soirée en compagnie de Madame Adaline, qu'elle fasse, je préfère profiter de son sourire encore quelque minutes, quand je vais lui annoncer que j'ai appelé la Police, quand elle était enfermé dans sa chambre, je ne suis pas sur qu'elle le garde longtemps. J'ai pas fait ça contre je ne veux pas qu'elle pense ça. Mais je l'avais mise en sécurité et ma conscience ne pouvait pas laisser traîner les choses. 

    Chapitre 46


    [T] - Lily ? 
    [L] - Oui ? 
    [T] - J'ai quelque chose à te dire.
    [L] - Accouche ! 
    [T] - Hier soir quand tu es partie fâché, j'ai appelé la police.
    [L] - Quoi ? 
    [T] - Je suis désolé... Non en fait je ne le suis pas, ça suffit, il fallait le faire, rassure toi, je n'ai pas traîné, je n'ai pas dit ton nom, je les ai juste lancé sur la bonne piste. Le policier devenait un peu trop curieux, j'ai raccroché dans les deux minutes, impossible qu'ils nous localisent. Et en plus, j'ai eu la présence d'esprit d'appeler en inconnu ! 
    [L] - Ok. Et s'ils arrivent à trouver le sous terrain, qu'est ce qu'il va se passer ? 
    [T] - Ils trouverons les filles, ils pourront les sortir de là, puis les hommes que tu as vu seront arrêté, ils finiront par parler une enquête sera ouverte et Madame Adaline sera jeté en prison ! 
    [L] - Tu es bien optimiste Ty' ! 
    [T] - Dans tous les cas cette vieille peau est terminé, maintenant qu'elle ne t'a plus en monnaie d'échange, que veux tu qu'elle fasse ? Je te le dis le Morgana'Doré n'est pas assez rentable pour lui payer ses factures, adieu ca bonne, adieu son magasin ... Elle est finie ! Adaline Rochefort est terminé ! 
    [L] - Et si l'homme qui devait m'acheter me retrouve ? 
    [T] - Comment veux tu qu'il fasse Lily ? Personne ne peut nous retrouver ici. 
    [L] - Tu as bien fait, excuse moi, je suis nerveuse. 
    [T] - Tu veux qu'on rentre ? On a terminé la visite de toute façon.
    [L] - Je veux bien oui, mais avant ouvre le dernier coffre, je veux voir ce qu'il contient.
    [T] - je n'ai pas de chance avec les coffres, tu te souviens ? 
    [L] - Allé ouvre, je veux voir.

    Chapitre 46

    > Lily

    Il en sorti une magnifique grenouille d'or, je n'imagine même pas les trésors que peut contenir cet endroit. Elle est sublime, il me la tendit. 
    [T] - Tiens, c'est pour toi.
    [L] - Non, je ne peux pas ... 
    [T] - Tu n'as pas le choix.

    Encore une fois, Ty' ne m'avait pas trahi, je le sentais depuis le début, au fond de moi, j'avais déjà confiance en lui à la minute même qu'il ma prise dans ses bras au tram, j'avais lu dans ses yeux. Il aurait très bien pu dire au gendarme qu'il était avec moi, la précieuse qui s'est échappé, mais non, il avait pris toutes les précautions. C'est ce que j'aime chez lui, je pourrais tout lui donné, je sais que jamais il ne retourna ça veste. Je n'ai pas l'habitude, la seule personne qui était comme ça avec moi, c'était ma mère.

    En sortant du temple la nuit commencé a pointer le bout de son nez, les éclaires illuminées le fond du ciel à l'horizon. Tyler me prit par la main.
    [T] - Faut qu'on se dépêche, l'orage arrive et je n'ai vraiment pas envie de me retrouver dans la tempête.

    On avait repassé le pont, toujours mains dans la main comme si avec lui, je pouvais braver tout les danger, l'orage se faisait de plus en plus bruyant, il était temps de passer la seconde.

    Quelques gouttes commençaient à couler le long de mon visage. J'avais l'impression d'être libre, complètement libre. Ty' avait accéléré le pas, j'aurais presque eu l'impression de voler, arrivé dans le parc, la maison n'était plus qu'a 800 mètres, ouf nous aurons évité la saucé. Quand un petit miaulement me vint à l'oreille, j'adore les animaux, et la le miaulement n'est pas normal. Stoppant la course net
    [L] - Ty' écoute !
    [T] - Mise a part l'orage Lily ...
    [L] - Si écoute.
    [T] - Un chaton ? 
    [L] - Exact

    Je l'avais regardé avec mon regard le plus mignon que j'ai en stock, pour qu'il comprenne que je ne pouvais pas rentrer sans savoir ce que ce pauvre animal avait. C'est un homme très intelligent. 
    [T] - Putain Lily, vas y, je vais à gauche et toi va voir vers là-bas.

    Je lui fis un large sourire de remerciement, me mettant directement a cherché, j'aperçu une petite boule de poils recroquevillé sous la table de pic-nic, je me suis approché lentement pour ne pas le faire stresser, mais à ma grande surprise il vint immédiatement se coller contre moi. 

    Chapitre 46


    [L] - Tyler ! 
    [T] - Si tu ne veux pas que boule de poils et toi, soient mouillé, magne toi les fesses !

    On avait fini notre course sous une trombe d'eau, j'avais protégé le chaton tant bien que mal avec mes bras, nous avions presque défoncer la porte pour rentré, trouvant Rosita installé sur le canapé, la télé allumé.
    [R] - C'est affreux, regardez ça les enfants !

    [FLASH SPÉCIAL : suite à un mystérieux appel, la police de San Myshuno a fait une découverte macabre aujourd'hui dans des souterrains situés sous le centre commercial, cela semblerait être une cachette. D'après les informations, l'appel d'origine inconnu a indiqué aux gendarmes, qu'il s'agirait d'un trafic de femmes, après des heures de recherche, les brigades n'ont pas encore trouvé d'indice qui pourrait lié cette découverte aux disparitions des jeunes femmes quelques mois plus tôt. Le corps retrouvé dans une seconde pièce est celui ...]

    La télé avait coupé, Tyler et moi nous sommes regardé sans un mot.

    [R] - Le monde est dingue ! Les enfants, je vous ai fait les courses, et le repas est tout chaud, j'espère que vous avez bien profité de cette journée, parce que la nuit risque d'être difficile avec cet orage. Je file, je ne voudrais pas être emporté par le vent. Bonne soirée.
    [L] [T] - Bonne soirée Rosita.

    Nous avions fermé la porte a clé, et lâché la petite boule de poils qui n'avait pas l'air de vouloir sortir de mes jambes, c'est drôle il me fait un peu penser a moi. 
    [L] - Tu crois que c'est le corps de qui ? 
    [T] - Je n'en ai aucune idée ....


    3 commentaires
  • > Tyler

    Mon appel n'aura donc servi a rien ? Le journaliste a bien dit qu'ils n'avaient rien trouvé, pas de filles. Ou sont-elle passé ? j'aurais du y penser, quand Lily c'est échappé, ils ne pouvaient pas laissé tout en plan, elle n'a pas pu restée sans rien faire, je suis sur qu'ils ont tout déplacé. Putain d'orage. Plus rien de fonctionne, la tempête est juste au dessus de nous mais je distingue les larmes roulaient sur le visage de Lily. 
    [T] - Lily, steuplé, ne pleur pas
    [L] - Où sont elles ? J'aurais du faire quelque chose plus tôt ! 
    [T] - Qu'est ce que tu aurais pu faire ? 
    [L] - ...

    Chapitre 47

    Boule de poil essayait tant bien que mal de réconforter Lily, mais en vain. Le courant ne reviendra pas de si tôt, par chance je sais où sont les bougies, Rosita nous a préparé un repas digne d'un grand chef j'en suis sur, et je ne suis pas venu la pour me laisser mourir de faim.
    [T] - Lily, tu devrais aller te changer avant d'attraper froid, je prépare la table en attendant.
    [L] - Parce-que tu vas réussir à manger ? 
    [T] - Faut qu'on mange, et puis la nourriture ça me réconforte.

    Elle avait esquissé un minuscule sourire, mais un sourire quand même, a en voir la petite frimousse de boule de poils collé à mes jambes, je crois que lui aussi a un petit creux. Je pris une assiette dans la cuisine, j'espère qu'il aime le ragout parce que je n'avais pas prévu encore une fois de sauvé quelqu'un de la panade. Lily était revenu, ça mou dépité me faisait vraiment de la peine.
    [T] - Lily t'inquiète ils finiront pas trouver, l'enquête est ouverte, ils trouveront des empruntes qui les mèneront tout droit vers les ravisseurs, il faut juste être patient. En attendant regarde, boule de poils avait lui aussi vraiment faim. 
    [L] - Tu as raison... Tiens il a l'aire d'apprécier le ragout ! 
    [T] - Faudrait peut-etre lui trouver un nom ? Si il reste avec nous, on ne peut pas l'appeler boule de poils.
    [L] - On peut le garder ? Ca ne te gène pas ? 
    [T] - Il est tout petit, on ne va pas l'abandonner, puis je crois qu'il t'aime déjà beaucoup.
    [L] - On se ressemble lui et moi ...

    J'avais compris ce qu'elle voulait dire, comme elle, il était seul et complétement perdue, elle a fait comme moi avec elle. 
    [L] - Qu'est ce que tu penses de Breyou ?
    [T] - Cela a une signification particulière ? 
    [L] - Ca veut dire petit garçon qui pleur en Ch'ti.
    [T] - Ca lui va plutôt bien, on peut passer a table ?

    Le repas était parfait, Rosita est une super cuisinière, je la remercierais demain, j'avoue que je suis exténué, d'ailleurs je ne suis pas le seul, Breyou, est allé s'allongé de tout son long sur le canapé, et Lily ne cesse de pleurer à chaque fin de bâillement. L'orage ne c'était pas calmé faisant tremblé les murs de la maison à chaque grondement. J'ai de la chance de n'avoir jamais eu peur mais Lily, elle, n'a pas vraiment l'air rassuré. Mais il n'y a absolument rien a craindre.

    Chapitre 47

    Lily m'a aidé a ranger, elle a même fait la vaisselle pendant que moi j'essuyais, elle avait installé au sol quelque journaux en guise de litière pour Breyou, d'ailleurs je n'ai jamais entendu un chat ronflé aussi fort. Lily me regarda.
    [L] - Je vais aller me coucher Ty', je ne tiens plus debout.
    [T] - Bonne nuit Lily.

    Elle m'embrassa sur la joue avant de repartir les pieds trainant sur le sol, j'ai vérifié toutes les portes de la maisons avant de partir à mon tour dans les bras de Morphée. Demain sera une nouvelle journée.

    Le lit de Nick était vraiment confortable, les éclaires dans le ciel, illuminé la chambre comme le flash d'un appareil photo. Quand j'entendis le parquet grincé comme si quelqu'un marchait dans le couloir, la porte s'ouvrir lentement laissant apparaitre dans la lumière de l'éclaire, Lily, elle tremblait comme une feuille.
    [T] - Lily ? Ça ne va pas ? 
    [L] - Pas vraiment, je peux dormir avec toi ? 
    [T] - Prend le lit, je vais me mettre par terre.
    [L] - Non reste, je me ferais toute petite.

    Chapitre 47

    Elle m'avait tourné le dos, si ça ne tenait qu'a moi, je l'aurais déjà retourné, j'aurais embrassé toute les courbes de son corps ... Mais non ....
    [T] - Tu n'aime pas l'orage c'est ça ? 
    [L] - Pas vraiment.

    Elle avait peur de l'orage c'était tellement craquant, à chaque grondement, je la sentais se raidir, se rapprochant toujours plus de moi, elle était tellement prêt que je sentais son souffle sur mon torse, j'ai contrôlé Popole comme j'ai pu, mais je n'ai plus l'habitude et Popole non plus, elle m'a regardé avec un sourire, elle l'avait senti, mon sexe tendait droit vers le sien et sans même que je ne comprenne quoi que ce soit, elle m'embrassa ...

    Chapitre 47


    3 commentaires
  • > Madame Adaline

    J'ai passé le week-end dans le noir, ma vie est fichue, le flash info n'a pas arrangé mes angoisses, je suis sûr que c'est ce petit enfoiré de Tyler, il pensait sûrement pouvoir m'atteindre même à distance, je sais que tout est clean, qu'ils ne pourront pas remonter jusqu'à moi, il n'y a aucun témoin, personne ne peut parler.

    Ce que j'ai bâti pendant des années, c'est effondré en quelques heures, j'ai comme l'impression que la terre c'est écroulé sous mes pieds, mon visage fait peur, je n'ai pas mi ma crème de jour et ma peau le ressent déjà. Tout le centre commercial est bouclé pendant l'enquête, tout les propriétaires ainsi que le personnel seront contactés par la police pour témoigner, cette façade, qui m'a permis de cacher mon business ne mettra pas longtemps à s'écrouler.

    Je n'ai plus aucune économie pour renouveler mon stock, plus aucun moyen de faire tourner la boutique. Quand tout me semblait perdu... Mon téléphone se mit à sonner.

    Chapitre 48


    [A] - Allo ? 
    [C] - J'ai quelque chose qui vous appartient.
    [A] - Qui êtes vous ? 
    [C] - Considérez moi comme une amie. En laissant traîné mes oreilles, j'ai cru comprendre que vous aviez perdu quelque chose, et ce quelque chose contredit mes plans.
    [A] - Je vous écoute.
    [C] - Selvadora une petite maison colorée sur la rive gauche. Elle n'est pas seule.

    Tyler ... Une petite lueur d'espoir refit surface dans mon cœur, l'occasion de me faire racheter, je suis sûr qu'il sera ravi d'apprendre que j'ai retrouvé la petite pétasse qui m'a piqué mon casse-croûte. C'est donnant-donnant.

    Je n'avais pas une minute à perdre, je devais contacter The Mask pour le prévenir, je suis sûr qu'il sera extrêmement content. Composant son numéro sans plus attendre
    [M] - Adaline, il me semblait avoir était clair avec vous.
    [A] - Monsieur, s'il vous plaît écoutez moi, j'ai une grande nouvelle, je sais où se cache votre promise.
    [M] - Tiens donc et par quel moyen l'avez vous retrouvé ? 
    [A] - Qu'importe ! Je suppose que vous êtes ravis ? Vous voyez vous pouvez me faire confiance.
    [M] - Où se trouve t-elle ?
    [A] - Sur la rive gauche, une petite maison de couleur à Selvadora. 
    [M] - Merci très cher.
    [A] - Ça veut dire que nous pouvons refaire affaire ? 
    [M] - Adaline, vous avez tout simplement réglé le problème que vous aviez provoqué, à présent, je ne veux plus jamais entendre parler de vous, je ne veux plus jamais voir votre numéro s'affichait sur mon téléphone, ou je viendrais m'occuper personnellement de votre cas. 
    [A] - Monsi...
    [M] - Bonne soirée Adaline.

    Chapitre 48

    Je n'en reviens pas, je viens de me faire avoir en beauté, je n'ai aucun moyen de pression sur lui à présent. Je crois que je dois être lucide cette fois, toute ma belle vie, mon confortable train de vie, mes employés tout ça s'est terminé, il serait peut-être préférable que je quitte San Myshuno, pour me refaire un nom et recommencer tout ça ailleurs, oui, c'est ça, recommencer ailleurs, loin. Ca a toujours bien marché pourquoi pas encore une deuxième fois ? Je pourrais ventre le magasin de sac et avec ces sous partir sur une île paradisiaque, me refaire des contacts et tout pourrait reprendre comme avant. Oui, c'est ça, c'est exactement ce que je vais faire ....


    3 commentaires