• Chapitre 38

    > Lily

    J'suis pas le genre de fille qui traîne pendant quatre heures pendant le shopping, et je sais pertinemment que les hommes aime encore moins ça. C'est pour ça, j'avais fait un petit tour en amont pour sélectionner ce que je préférais, comme ça, je n'ai plus qu'à faire les essais. Je vous avoue que je n'ai pas vraiment choisi mes fringues au hasard, d'une parce-qu'elle sont sans produits chimiques, et c'est une marque Française et j'espère secrètement que ça lui plaise réellement. Enfilant une première tenue, une robe, je la trouve superbe et elle est pile à ma taille. Sortant de la cabine direction le miroir, j’aperçois Tyler.

    Chapitre 38


    [L] - Comment, tu trouves ? 
    [T] - Tu es ... 
    [L] - Quoi ? Tu n'aimes pas ? 
    [T] - Si si au contraire, tu es... Sublime ! 
    [L] - Vraiment ? 
    [T] - Oui, je n'ai pas pour habitude de mentir aux filles ! Mais n'oublie pas les chaussures ! 
    [L] - Oui Monsieur ! Je compte même acheter des collants. J'en profite, c'est gratuit ! 
    [T] - Tu es comme ça toi ?

    Je le regardais, pouffant de rire avant de retourner dans la cabine essayée une seconde tenue, plus décontracté cette fois. Bah oui j'ai regardé la brochure à l'entrée du magasin qui parlait de Selvadora, c'est pas du tout le coin perdu au milieu de la campagne comme je le pensais. Il y a tellement de choses à voir, qu'une tenue plus sportive sera nécessaire, je suis étonné je ne suis jamais sortie de ma cambrousse. Même si on ne va pas là-bas pour s'amuser, on sera au moins tranquille alors si on peut en profiter un minimum. Un petit short enfilé, je repartis directement devant le miroir.

    Chapitre 38


    [L] - Et celle-là ? 
    [T] - C'est ... Encore mieux.

    Il me ferait presque rougir, je sens bien cette alchimie entre nous, je ne connais rien de lui et pourtant je suis déjà tellement attaché à Tyler, je ne sais pas si c'est l'effet sauveur, mais il a vraiment tout pour me plaire. Il est beau, attentionné, tellement simple, pas comme les autres garçons qui ne se prennent pas pour de la merde, à faire leur gros bras alors qu'ils n'ont rien dans le slibar.
    [L] - Bon voilà, j'ai fini ! 
    [T] - Tu n'essaie pas le reste ? 
    [L] - Non si celles la me vont les autres aussi. 
    [T] - Direction les chaussures ? 
    [L] - Pas besoin, je les ai déjà fait mettre de côté à la caisse. On peut donc y aller. 
    [T] - J'ai presque du mal à te suivre.

    J'avoue j'avais quand même pas mal abusé, mais Tyler m'a bien dit de prendre tout ce dont j'avais besoin, et je ne veux pas me retrouver avec lui sans avoir des vêtements convenables. Des vacances pas vraiment vacances, mais au moins j'aimerais être un minimum présentable ! J'avais même carrément arraché les étiquettes d'une des tenues pour la garder sur moi, porter les mêmes vêtements depuis des jours me met vraiment mal à l'aise.

    Chapitre 38

    [T] - Lily je n'en reviens pas de la rapidité que tu met à faire du shopping, pour une ...
    [L] - Pour une ? Une femme, tu veux dire ? Tu apprendras garçon, que je suis différente des pétasses qu'on croise dans la rue, j'ai bien plus d'estime pour moi.
    [T] - C'est tout à ton honneur, on a fini alors ? On reprend la route ? 
    [L] - Tyler, je ne voudrais pas abuser, mais tu penses que je pourrais faire un petit tour chez le coiffeur ? Et acheté deux trois trucs de Maquillage ?
    [T] - Aaaah, tu es donc belle et bien une fille ! Pas de soucis, je comprends que tu veuille ...
    [L] - Changé d'apparence après ça ? 
    [T] - Tu as le don pour savoir ce que je pense. File qu'après on jette la carte et on décolle !

    Oui bon j'avoue, changer d'apparence me ferai du bien, je n'oublierais jamais ce qu'il s'est passé mais je voudrais avancer et je ne fais pas seulement ça pour ça. je le sais, je me connais, si j'ai envie d'être aussi jolie c'est aussi pour lui.

     

    « Chapitre 37Chapitre 39 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Mardi 11 Juin 2019 à 21:38

    la magie de l'amour commence a faire son chemin !!! J'adore ^_^ 

    2
    Fanny Carson
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 14:45
    Huuu ça sent l'amour tout ça !!
    3
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 13:43

    Ohhhh mais qu'ils sont mignons les deux !!! Allez, c'est la tournée de Adaline !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :