• Chapitre 69

    > Lily / Cally 

    Le quai d'amarrage n'était plus qu'a quelques mètres, le chalet est vraiment mignon, la fraicheur de la nuit c'est installé, je grelotte comme une feuille. Je me demande à qui appartient cette maison. Je suis sûr, qu'on peut faire confiance à Tatiana, elle ne m'aurait pas laissé partir sinon, Tyler m'a tendu la main pour m'aider a monter. 
    [L] – Du coup, c'est ouvert ? 
    [T] – Non, les clés doivent être cachées quelque part, regarde les pots de fleurs. 
    [L] – BINGO !

    Je grelotté tellement, que Tyler me pris les clés des mains. Si dans cinq minutes, je ne suis pas au chaud, je risque de me transformer en glaçon. Il parvint enfin à ouvrir. Tyler passa la tête par la porte pour vérifier qu'il n'y avait aucun risque.
    [T] – RAS, vient rentre te mettre au chaud.

    C'était tellement cute, vraiment, une décoration 100% bois, des tableaux par ci par la, et des guirlandes de lumière qui me rappelle Selvadora. Nous ne pouvons pas nous éterniser ici, je le sais. C'est juste pour la nuit, histoire de reprendre des forces, même si je sais que Tyler guettera le moindre mouvement extérieur.

    [T] – Tu devrais aller te reposer, je vais prendre la garde. 
    [L] – Il est hors de question que je dorme seul Tyler ! Nous n'avons pas était suivi et personne ne nous pensera là. Cette maison est complétement perdue et assez loin. Viens te coucher, ou alors je reste avec toi !
    [T] – Ok Ok. J'ai besoin de dormir de toute façon !

    Il ferma la porte à clé et poussa le canapé devant. 

    Chapitre 69

    [T] – Juste une précaution au cas où. 
    [L] – Hu Hu.

    La chambre était identique à la décoration, rien de trop bling bling mais le lit me paraissait assez mou. Timidement, j'ôtai mon pantalon et mon haut. Je n'avais pas de soutien-gorge, je cachai de mon bras mes seins avant de me glisser sous les couvertures. Tyler s'installa en laissant une distance de sécurité, mais ce soir je veux être dans ses bras. Je suis sur de vouloir le faire avec lui, et si j'étais nul ? Si je n'y arrivais pas ? Pendant de longues minutes, j'ai regardais le plafond. 
    [L] – Tyler, je suis vierge. 
    [T] – Vierge vierge ? 
    [L] – Bah, soit-on est vierge soit on ne les plus. 
    [T] – Pourquoi ne me l'as-tu pas dit ? 
    [L] – Quand voulais-tu que je te le dise ? 
    [T] – Pourquoi me le dis-tu maintenant alors ? 
    [L] – Parce que je veux que se soit toi le premier. J'ai eu tellement peur aujourd'hui, je veux que ça soit toi et personne d'autre. S'il te plaît, Tyler est ce que tu veux bien me faire l'amour maintenant ?

    Il ne se fit pas prié une deuxième fois, il s'approcha de moi, prenant ma bouche langoureusement.

    Chapitre 69

    Sa main me parcourait le bras, m'électrisant tout le corps. Il descendit lentement, m'entourant le téton de sa langue, ce qui me fit me cambrer, il descendit encore plus bas, me faisant glissé ma culotte au bas de mes pieds. Il repoussa mes cuisses afin d'atteindre son but. Mon fluide corporel avait déjà humidifié mon entre-jambe. Quand sa langue trouva le point culminant, un gémissement m'échappa. Pendant plusieurs minutes, il me fit ressentir le plaisir du sexe. Il remonta lentement avant de reprendre ma bouche fougueusement. Il s'arrêta un court instant en me regardant, il attendait mon accord. 
    [L] – Je suis prête.

    Il me pénétra lui, Tyler pour la première fois, le premier garçon à qui j'offre mon innocence. Il s'installa de plus en plus loin, s'arrêtant à chacune de mes crispations. Il prit soin de moi dans ce moment plus que charnel, la douceur de sa peau contre la mienne et son souffle dans mon cou.

    Chapitre 69

    Il commença les va-et-vient, je ne ressentais pratiquement aucunes douleurs. Comme quoi les premières fois ne sont pas toute catastrophique. Nous avons fait l'amour pendant plusieurs heures, et cette nuit la, c'était peut-être ma première fois, mais c'était la plus belle des premières fois. Tellement belle que nous en avons oublié l'essentiel…

    Rendez-vous dans quelques mois....

    « Chapitre 68Chapitre 70 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Mercredi 12 Juin 2019 à 21:24

    le vieux n'en voudra plus maintenant lool !! ils sont trop chou

    2
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 15:57

    Rendez vous dans quelques mois !!!!!!!!!

    3
    Fanny Carson
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 21:49
    C'est torride !! Attend ils se sont pas protégé ça veut dire bébé dans 9 mois ça ??
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :