• Chapitre 51

    > Tyler

    Je crois que ça fera l'affaire non ? Ni trop ni trop peu, mais de toute façon je n'ai pas réellement le choix, l'heure tourne et si on veut avoir de la place en arrivant je dois me presser l'oignon, j'avais essayé 3 tenues les unes plus ridicule que les autres, alors je crois que celle-la c'est la moins ... à côté de la plaque pour se genre de sortie

    Chapitre 51


    Je sortis de la chambre timidement, passant la tête coté salon. 
    [T] – Lily, ca va comme ça ? 
    [L] – Ce pantalon te fait des fesses d'enfer.
    [T] – Je dois prendre ça pour un oui ? 
    [L] – Tu commences à me connaître. 
    [T] – Alors on est près à partir ?

    Chapitre 51

    Elle me pris sous le bras, me regardant avec ces yeux en amande, je pourrais mis plonger dedans pendant des heures. Je regardais ces lèvres pulpeuse, j'avais juste envie, c'est de la prendre, là, dans l'herbe fraiche, entendre les oiseaux pendant qu'elle me chevaucherais, mais pour elle je pourrais changer, toute mes habitudes, faire plus doucement, embrassé toute les parcelles de son corps, parcourir son dos du bout des doigts, je pourrais tout faire pour elle, se soir je n'ai pas le choix, je dois lui avouer mes sentiments, je ne pourrais pas réfréné se que je ressent éternellement, je dois lui dire avant qu'elle ne m'échappe, avant qu'elle ne décide de partir.

     

    Et si c'était ca qu'elle attendait ? Que je fasse le premier pas, c'est possible ça non ? Une femme, elle aime quand on fait le premier pas ? Ou alors Lily est différente, et elle préfère guider comme pour la danse, je suis trop vieux jeu ? Quand je vous ai dis que l'amour s'était trop compliqué pour moi.

    Le restaurant ce situe à dix minutes à pied, j'espère que Lily appréciera le décor, je n'ai pas choisi se restaurant au hasard, parce-qu'ici c'est pas ce qu'il manque mais c'est un restaurant que j'ai toujours voulu faire sans jamais en avoir l'occasion, Clarisse n'aime pas le patron alors elle m'avait interdit de l'emmener là bas, c'est une chance, ou tout simplement j'étais destiné à emmener Lily ici, C'est ça le destin.

    Lily n'avait pas parlé comme à son habitude pendant le trajet, c'est pourtant une pipelette.
    [T] – Ça ne va pas, Lily ? 
    [L] – Au contraire, ça va vraiment bien.
    [T] – Nous sommes arrivaient, qu'est ce que tu en penses ? 
    [L] – Au-delà du fait que se soit splendide, J'en pense que j'ai une faim de loup aussi ! 
    [T] – Pareil.

    Elle était passée devant moi, me permettant encore une fois d'observer son popotin, je ne m'en lasse pas, elle le savais très bien car elle balançait ces hanches bien plus que de nature, tout juste passé la porte du restaurant que les odeurs nous titillaient le nez. Lily me regarda avec de grands yeux, je crois qu'elle apprécie autant que moi. J'ai hâte de savoir si leur cuisine est aussi bonne qu'elle n'y paraisse, une serveuse nous installa sur une petite table au calme, Lily regardait partout, j'aime bien la voir admirative, ça fait ressortir son visage d'ange,
    [T] – Tu as choisi ? 
    [L] – Tout m'a l'aire tellement bon, je ne sais pas, et toi qu'est ce que tu vas prendre ? 
    [T] – Une Sole meunière.

    Le serveur arriva,
    [S] – Bonjour, désirez-vous quelque chose à boire ? Nous avons un excellent vin de vingt ans d'age,
    [T] – Lily ? 
    [L] – Je ne connais pas les vins Ty', je te laisse choisir pour nous ?
    [T] – Alors ça sera parfait, et avec ceci, je vais vous prendre une Sole meunière, et la demoiselle ...
    [L] – Je vais prendre la même chose merci.
    [S] – Très bien, je reviens dans quelques minutes.

    Le serveur s'était éloigné, rien à dire sur le personnel en tout cas, et plus vite que l'éclaire il était déjà de retour avec la bouteille de vin, pour nous laisser dans la seconde qui suivi en tête a tête,
    [T] – J'ai hâte d'être à ce soir 
    [L] – Pourquoi ? 
    [T] – Pour voir tes exploits en danse.
    [L] – Te moque pas de moi ! 
    [T] – Non, je plaisante pas, mais chaque chose en son temps, profitons du repas, d'ailleurs les plats arrivent, je mettrais cinq étoiles pour la rapidité

    « Chapitre 50Chapitre 52 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Mardi 11 Juin 2019 à 23:17
    Lool c'est un petit coquin.... Mais je sens l'embrouille à cette soirée trop de bonheur attire le malheur surtout avec le mask
    2
    Fanny Carson
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 17:37
    Une soirée qui s'annonce bien, mais je sais pas pourquoi je sens que les ennuis arrivent... Maintenant que the Mask est au courant de leur planque ça pue !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :