• Chapitre 49

    > Lily

    Le meilleur réveil de toute ma vie, je frottais le bout de mon nez contre l'épaule de Tyler. Toute la nuit, j'étais resté dans ses bras collé comme une sangsue, je repense au baiser d'hier soir, nous ne sommes pas allé plus loin, ce n'était pas l'envie qui manquait, pour lui comme pour moi, mais je ne pouvait pas. Au moment crucial, quand il a passé sa main dans ma culotte, j'ai pris peur et je l'ai arrêté. J'aurais aimé que Tyler me prenne ma virginité, je sais qu'il est doux, qu'il aurait pris soin de moi pendant ce moment charnel, mais je n'ai pas pu sauté le pas, je dois tout lui raconter avant. Je le regardais attentivement, il est tellement beau. 

    Chapitre 49


    [T] - Salut toi
    [L] - Salut vous, bien dormi ? 
    [T] - La nuit la plus belle depuis longtemps.
    [L] - Même si ... ? 
    [T] - Même si ! 
    [L] - Ty'

    Avant même que je ne finisse ma phrase, il m'embrasse d'un baiser chaud et humide, comme mon entre-jambe à ce moment même. Et il s'empressa de se lever.
    [T] - J'ai faim, tu veux quoi pour le petit déjeuné ? 
    [L] - Une salade de fruit jeune homme s'il vous plaît 
    [T] - C'est comme si c'était fait !

    Je faisais face au plafond, réfléchissant de qu'elle manière je pourrais tout dévoiler à Tyler, j'ai tellement peur qu'il me prenne pour un monstre, je sais qu'il sait faire la part des choses, mais apprendre que la personne qu'il côtoie, et qu'il a sauvé n'est rien d'autre qu'une criminelle, parce-que, c'est comme ça que je me vois. Quand je l'ai embrassé, il ne m'a pas repoussé, c'était merveilleux, juste un baiser, langoureux. Il en avait envie j'en suis sûr, je n'ai jamais couché mais je ne suis pas née de la dernière pluie non plus, j'ai bien vu qu'il ressentait lui aussi quelque chose. La voix de Rosita dans le salon me fit sortir de mes pensées. Elle est bien matinale, il serait temps pour moi aussi de bouger mes fesses et d'aller à sa rencontre, je suis sûr qu'elle à quelque chose à nous dire.

    J'avais vu son large sourire en me voyant.
    [R] - Bonjour Lily, bien dormi ? 
    [L] - Très bien, merci Rosita, vous prendrez le café avec nous ? 
    [R] - Oh non, je ne peux pas, mon mari, ma fait, une remontrance hier soir, car soit disant, je suis trop en vadrouille, vous entendez ça ? Alors je ne voudrais pas le mettre de mauvaise humeur. Je venais juste vous donner ça.

    Elle avait sorti un prospectus de sa poche.
    [L] - C'est quoi ? 
    [R] - Une soirée ! Il ne faut pas la louper, c'est la plus sympa des fête local, et puis ca vous fera du bien d'allez vous déhancher !
    [T] - Je ne suis pas sûr d'être un très bon danseur ! 
    [R] - Popopo je ne veux rien entendre, je vous attends là-bas ce soir ! Je file que le vieux ne va pas tarder à sortir de son hibernation.

    Chapitre 49

    Elle était partie plus vite que l'éclair sans nous laisser vraiment le choix, j'avais regardé Tyler surprise par la poigne de cette mamie, elle me fait tellement rire. Une soirée ? L'occasion de tout dire à Tyler. C'est décidé ce soir, je lui dis tout. 
    [T] - Tu veux prendre une douche avant le petit déjeuné ? 
    [L] - Non, j'ai beaucoup trop faim là !

    Tyler avait rigolé, je voyais bien qu'il me regardait différemment et que moi aussi, je le regardais avec les yeux qui brillent. Si je ne lui dis rien ce soir jamais je n'oserais le faire. Et avec deux trois verres dans le nez, je deviens une grande bavarde, ça sera sûrement plus facile. 
    [L] - Tu ne m'en veux pas ? 
    [T] - Pour ? 
    [L] - Pour cette nuit. 
    [T] - Pourquoi, je t'en voudrais ? 
    [L] - Tu pourrais, je t'ai un peu laissé frustré.
    [T] - Pour être franc, j'avais vraiment très envie, mais je ne suis pas du genre à forcer, alors si ça doit se reproduire ca se reproduira, mais jamais sans ton accord.

    J'étais surement rouge comme une pivoine. Mais je devais le rassurer, je ne veux pas qu'il pense que le souci vient de lui, parce que ce n'est vraiment pas le cas. La tête baissée pour chuchoter 
    [L] - J'en avais vraiment très envie aussi.

    Chapitre 49

    Je l'ai vu sourire, un sourire jusqu'aux oreilles, il sera rassuré que son sexe appeal fonctionne toujours aussi bien ...

    « Chapitre 48Chapitre 50 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Mardi 11 Juin 2019 à 23:08
    Ils sont choupi
    2
    Fanny Carson
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 17:28
    Trop mignon !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :