• Chapitre 52

    > Lily

    Nous n'avons pas vraiment parlé pendant le premier plat et pour cause, c'était vraiment super bon, un mélange de saveur, pwoua, c'était juste un délice, nos deux assiettes vide le serveur s'empressa d'arriver.
    [S] – Tout s'est bien passé ? 
    [L] – C'était une tuerie.

    Le serveur m'a regardé d'un drôle d'air, j'avoue mon langage laisse à désirer, je devrais faire un effort pour ne pas passer pour une fille malpolie, Ty' m'avait regardé avec ces yeux espiègles.
    [S] – Je peux vous proposer un désert peut-être ? 
    [T] – J'ai encore un petit peu de place pour une douceur.
    [S] – Nous avons un délicieux gâteau, avec des produits de nos cultures, c'est un dessert à partager en amoureux.
    [T] – Nous ne sommes pas ensemble...
    [S] – Excusez-moi, je pensais que...

    Nous ne sommes pas ensemble raisonnait dans ma tête, bon, c'est la vérité, nous ne sommes pas réellement ensemble, mais partager le dessert ne m'aurait pas dérangé.
    [L] – Je n'ai plus faim de toute façon.

    Le serveur a bien compris le malaise, je n'arrive pas à cerner Ty' depuis quelques jours, un coup ces yeux ne vont pas tromper sur l'attirance qu'il a pour moi et puis, c'est l'ascenseur émotionnel en une phrase il me fait redescendre.

    Je dois lui parler, je ne peux pas faire marche arrière, c'est le moment de me lancer à cœur ouvert, j'ai besoin de lui dire tout c'que j'ai sur le cœur, Je suis sur qu'il comprendra, je suis sur qu'il ne m'abandonnera pas, il me la déjà prouvée mainte fois. Je lui expliquerais tout dans les moindre détails, mais la lucidité repris vite le dessus, et s'il n'acceptait pas ? Qu'est c'qu'il fera ? Il ira me dénoncer à la police ? Ou pire, il contactera sa sorcière, l'angoisse commençait à me submerger, ma poitrine me faisait mal.
    [T] – Ca ne va pas, Lily ? 
    [L] – J'ai besoin de prendre l'air.
    [T] – Je règle la note et je te rejoins, ca va aller ? 
    [L] – Oui, toutes ses épices me font un peu tourner la tête.

    J'étais sortie presque en courant respirant une grande bouffé d'air, Tyler n'a pas mis longtemps à me rejoindre.

    Chapitre 52


    [T] – Qu'est-ce qu'il s'est passé ? 
    [L] – Je crois que j'ai besoin d'aller m'allonger quelques heures.
    [T] – Tu préfères qu'on reste à la maison ce soir ? 
    [L] – Non tu plaisantes ! Ca ira mieux après un peu de repos.
    [T] – Sûr ? 
    [L] – Sur.

    Chapitre 52

    Je suis vraiment une cruche, j'ai gâché toute la fin de repas, c'est tout moi, tout ce que j'approche fini un jour ou l'autre par se casser la gueule, j'ai la malchance, En rentrant dans la maison, il faisait frais, c'était tellement agréable vu l'humidité extérieur, je n'avais pas osé le regarder dans les yeux de peur que ça ne trahisse mon mal-être actuel, je suis sur de moi, je ne ferais pas marche arrière, rester un peu seule me fera du bien et ça me permettra de trouver les mots pour ce soir.
    [L] – Je vais me poser dans le lit Ty'
    [T] – Pas de soucis, je vais me rafraîchir dans la piscine, rejoint moi quand tu seras réveillé, enfin si tu veux.
    [L] – Ok

    Je lui avais tourné le dos, toujours la tête baissée, je ne supportais plus le mensonge, je ne supporte plus lui mentir, je veux qu'il sache tout de moi, ce soir, c'est le grand soir.

    Chapitre 52

    « Chapitre 51Chapitre 53 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Mardi 11 Juin 2019 à 23:21
    Mais qu'est ce que tu cache bordel je veux savoir
    2
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 14:54

    Ca a vraiment l'air grave ce qu'elle a fait...

    3
    Fanny Carson
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 17:41
    C'est pour lui avouer sa virginité ou ce qu'elle a fait qu'elle stresse autant ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :