-
Chapitre 47
> Tyler
Mon appel n'aura donc servi a rien ? Le journaliste a bien dit qu'ils n'avaient rien trouvé, pas de filles. Ou sont-elle passé ? j'aurais du y penser, quand Lily c'est échappé, ils ne pouvaient pas laissé tout en plan, elle n'a pas pu restée sans rien faire, je suis sur qu'ils ont tout déplacé. Putain d'orage. Plus rien de fonctionne, la tempête est juste au dessus de nous mais je distingue les larmes roulaient sur le visage de Lily.
[T] - Lily, steuplé, ne pleur pas
[L] - Où sont elles ? J'aurais du faire quelque chose plus tôt !
[T] - Qu'est ce que tu aurais pu faire ?
[L] - ...Boule de poil essayait tant bien que mal de réconforter Lily, mais en vain. Le courant ne reviendra pas de si tôt, par chance je sais où sont les bougies, Rosita nous a préparé un repas digne d'un grand chef j'en suis sur, et je ne suis pas venu la pour me laisser mourir de faim.
[T] - Lily, tu devrais aller te changer avant d'attraper froid, je prépare la table en attendant.
[L] - Parce-que tu vas réussir à manger ?
[T] - Faut qu'on mange, et puis la nourriture ça me réconforte.Elle avait esquissé un minuscule sourire, mais un sourire quand même, a en voir la petite frimousse de boule de poils collé à mes jambes, je crois que lui aussi a un petit creux. Je pris une assiette dans la cuisine, j'espère qu'il aime le ragout parce que je n'avais pas prévu encore une fois de sauvé quelqu'un de la panade. Lily était revenu, ça mou dépité me faisait vraiment de la peine.
[T] - Lily t'inquiète ils finiront pas trouver, l'enquête est ouverte, ils trouveront des empruntes qui les mèneront tout droit vers les ravisseurs, il faut juste être patient. En attendant regarde, boule de poils avait lui aussi vraiment faim.
[L] - Tu as raison... Tiens il a l'aire d'apprécier le ragout !
[T] - Faudrait peut-etre lui trouver un nom ? Si il reste avec nous, on ne peut pas l'appeler boule de poils.
[L] - On peut le garder ? Ca ne te gène pas ?
[T] - Il est tout petit, on ne va pas l'abandonner, puis je crois qu'il t'aime déjà beaucoup.
[L] - On se ressemble lui et moi ...J'avais compris ce qu'elle voulait dire, comme elle, il était seul et complétement perdue, elle a fait comme moi avec elle.
[L] - Qu'est ce que tu penses de Breyou ?
[T] - Cela a une signification particulière ?
[L] - Ca veut dire petit garçon qui pleur en Ch'ti.
[T] - Ca lui va plutôt bien, on peut passer a table ?Le repas était parfait, Rosita est une super cuisinière, je la remercierais demain, j'avoue que je suis exténué, d'ailleurs je ne suis pas le seul, Breyou, est allé s'allongé de tout son long sur le canapé, et Lily ne cesse de pleurer à chaque fin de bâillement. L'orage ne c'était pas calmé faisant tremblé les murs de la maison à chaque grondement. J'ai de la chance de n'avoir jamais eu peur mais Lily, elle, n'a pas vraiment l'air rassuré. Mais il n'y a absolument rien a craindre.
Lily m'a aidé a ranger, elle a même fait la vaisselle pendant que moi j'essuyais, elle avait installé au sol quelque journaux en guise de litière pour Breyou, d'ailleurs je n'ai jamais entendu un chat ronflé aussi fort. Lily me regarda.
[L] - Je vais aller me coucher Ty', je ne tiens plus debout.
[T] - Bonne nuit Lily.Elle m'embrassa sur la joue avant de repartir les pieds trainant sur le sol, j'ai vérifié toutes les portes de la maisons avant de partir à mon tour dans les bras de Morphée. Demain sera une nouvelle journée.
Le lit de Nick était vraiment confortable, les éclaires dans le ciel, illuminé la chambre comme le flash d'un appareil photo. Quand j'entendis le parquet grincé comme si quelqu'un marchait dans le couloir, la porte s'ouvrir lentement laissant apparaitre dans la lumière de l'éclaire, Lily, elle tremblait comme une feuille.
[T] - Lily ? Ça ne va pas ?
[L] - Pas vraiment, je peux dormir avec toi ?
[T] - Prend le lit, je vais me mettre par terre.
[L] - Non reste, je me ferais toute petite.Elle m'avait tourné le dos, si ça ne tenait qu'a moi, je l'aurais déjà retourné, j'aurais embrassé toute les courbes de son corps ... Mais non ....
[T] - Tu n'aime pas l'orage c'est ça ?
[L] - Pas vraiment.Elle avait peur de l'orage c'était tellement craquant, à chaque grondement, je la sentais se raidir, se rapprochant toujours plus de moi, elle était tellement prêt que je sentais son souffle sur mon torse, j'ai contrôlé Popole comme j'ai pu, mais je n'ai plus l'habitude et Popole non plus, elle m'a regardé avec un sourire, elle l'avait senti, mon sexe tendait droit vers le sien et sans même que je ne comprenne quoi que ce soit, elle m'embrassa ...
-
Commentaires
1ReiScarlettMardi 11 Juin 2019 à 22:56Ahhhhh enfinnnnn en même temps elle devait se douter qu'il y avait un risque pour UE Tyler soit en mauvaise position si elle venait dodo dans son lit Mdr elle voulait peut être que ça se passe finalementRépondre3Fanny CarsonJeudi 5 Décembre 2019 à 17:17Huuu un rapprochement j'adore :)
Ajouter un commentaire