• Chapitre 48

    > Madame Adaline

    J'ai passé le week-end dans le noir, ma vie est fichue, le flash info n'a pas arrangé mes angoisses, je suis sûr que c'est ce petit enfoiré de Tyler, il pensait sûrement pouvoir m'atteindre même à distance, je sais que tout est clean, qu'ils ne pourront pas remonter jusqu'à moi, il n'y a aucun témoin, personne ne peut parler.

    Ce que j'ai bâti pendant des années, c'est effondré en quelques heures, j'ai comme l'impression que la terre c'est écroulé sous mes pieds, mon visage fait peur, je n'ai pas mi ma crème de jour et ma peau le ressent déjà. Tout le centre commercial est bouclé pendant l'enquête, tout les propriétaires ainsi que le personnel seront contactés par la police pour témoigner, cette façade, qui m'a permis de cacher mon business ne mettra pas longtemps à s'écrouler.

    Je n'ai plus aucune économie pour renouveler mon stock, plus aucun moyen de faire tourner la boutique. Quand tout me semblait perdu... Mon téléphone se mit à sonner.

    Chapitre 48


    [A] - Allo ? 
    [C] - J'ai quelque chose qui vous appartient.
    [A] - Qui êtes vous ? 
    [C] - Considérez moi comme une amie. En laissant traîné mes oreilles, j'ai cru comprendre que vous aviez perdu quelque chose, et ce quelque chose contredit mes plans.
    [A] - Je vous écoute.
    [C] - Selvadora une petite maison colorée sur la rive gauche. Elle n'est pas seule.

    Tyler ... Une petite lueur d'espoir refit surface dans mon cœur, l'occasion de me faire racheter, je suis sûr qu'il sera ravi d'apprendre que j'ai retrouvé la petite pétasse qui m'a piqué mon casse-croûte. C'est donnant-donnant.

    Je n'avais pas une minute à perdre, je devais contacter The Mask pour le prévenir, je suis sûr qu'il sera extrêmement content. Composant son numéro sans plus attendre
    [M] - Adaline, il me semblait avoir était clair avec vous.
    [A] - Monsieur, s'il vous plaît écoutez moi, j'ai une grande nouvelle, je sais où se cache votre promise.
    [M] - Tiens donc et par quel moyen l'avez vous retrouvé ? 
    [A] - Qu'importe ! Je suppose que vous êtes ravis ? Vous voyez vous pouvez me faire confiance.
    [M] - Où se trouve t-elle ?
    [A] - Sur la rive gauche, une petite maison de couleur à Selvadora. 
    [M] - Merci très cher.
    [A] - Ça veut dire que nous pouvons refaire affaire ? 
    [M] - Adaline, vous avez tout simplement réglé le problème que vous aviez provoqué, à présent, je ne veux plus jamais entendre parler de vous, je ne veux plus jamais voir votre numéro s'affichait sur mon téléphone, ou je viendrais m'occuper personnellement de votre cas. 
    [A] - Monsi...
    [M] - Bonne soirée Adaline.

    Chapitre 48

    Je n'en reviens pas, je viens de me faire avoir en beauté, je n'ai aucun moyen de pression sur lui à présent. Je crois que je dois être lucide cette fois, toute ma belle vie, mon confortable train de vie, mes employés tout ça s'est terminé, il serait peut-être préférable que je quitte San Myshuno, pour me refaire un nom et recommencer tout ça ailleurs, oui, c'est ça, recommencer ailleurs, loin. Ca a toujours bien marché pourquoi pas encore une deuxième fois ? Je pourrais ventre le magasin de sac et avec ces sous partir sur une île paradisiaque, me refaire des contacts et tout pourrait reprendre comme avant. Oui, c'est ça, c'est exactement ce que je vais faire ....

    « Chapitre 47Chapitre 49 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Mardi 11 Juin 2019 à 23:02
    Elle s'est fait baissé la vieille hahaha pardon..... Bien fait la vieille dans ta face de vipère... Bon parcontre qui a balancer... Je pense à l'ex de Tyler ou la mamie
    2
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 14:34

    Je me demande tout de même comment Clarisse a pu faire autant de rapprochement en si peu de temps !

    3
    Fanny Carson
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 17:22
    Mais quelle sorcière cette Adaline !! Tu lui coupe un bras y'en a un autre qui repousse Oo !!
    Et la balance c'est Clarisse l'ex folle je présume !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :