• Chapitre 46

    > Tyler 

    Ce n'est pas une honte d'être malade, Lily n'arrêtait pas de me charrier à propos de la soirée en compagnie de Madame Adaline, qu'elle fasse, je préfère profiter de son sourire encore quelque minutes, quand je vais lui annoncer que j'ai appelé la Police, quand elle était enfermé dans sa chambre, je ne suis pas sur qu'elle le garde longtemps. J'ai pas fait ça contre je ne veux pas qu'elle pense ça. Mais je l'avais mise en sécurité et ma conscience ne pouvait pas laisser traîner les choses. 

    Chapitre 46


    [T] - Lily ? 
    [L] - Oui ? 
    [T] - J'ai quelque chose à te dire.
    [L] - Accouche ! 
    [T] - Hier soir quand tu es partie fâché, j'ai appelé la police.
    [L] - Quoi ? 
    [T] - Je suis désolé... Non en fait je ne le suis pas, ça suffit, il fallait le faire, rassure toi, je n'ai pas traîné, je n'ai pas dit ton nom, je les ai juste lancé sur la bonne piste. Le policier devenait un peu trop curieux, j'ai raccroché dans les deux minutes, impossible qu'ils nous localisent. Et en plus, j'ai eu la présence d'esprit d'appeler en inconnu ! 
    [L] - Ok. Et s'ils arrivent à trouver le sous terrain, qu'est ce qu'il va se passer ? 
    [T] - Ils trouverons les filles, ils pourront les sortir de là, puis les hommes que tu as vu seront arrêté, ils finiront par parler une enquête sera ouverte et Madame Adaline sera jeté en prison ! 
    [L] - Tu es bien optimiste Ty' ! 
    [T] - Dans tous les cas cette vieille peau est terminé, maintenant qu'elle ne t'a plus en monnaie d'échange, que veux tu qu'elle fasse ? Je te le dis le Morgana'Doré n'est pas assez rentable pour lui payer ses factures, adieu ca bonne, adieu son magasin ... Elle est finie ! Adaline Rochefort est terminé ! 
    [L] - Et si l'homme qui devait m'acheter me retrouve ? 
    [T] - Comment veux tu qu'il fasse Lily ? Personne ne peut nous retrouver ici. 
    [L] - Tu as bien fait, excuse moi, je suis nerveuse. 
    [T] - Tu veux qu'on rentre ? On a terminé la visite de toute façon.
    [L] - Je veux bien oui, mais avant ouvre le dernier coffre, je veux voir ce qu'il contient.
    [T] - je n'ai pas de chance avec les coffres, tu te souviens ? 
    [L] - Allé ouvre, je veux voir.

    Chapitre 46

    > Lily

    Il en sorti une magnifique grenouille d'or, je n'imagine même pas les trésors que peut contenir cet endroit. Elle est sublime, il me la tendit. 
    [T] - Tiens, c'est pour toi.
    [L] - Non, je ne peux pas ... 
    [T] - Tu n'as pas le choix.

    Encore une fois, Ty' ne m'avait pas trahi, je le sentais depuis le début, au fond de moi, j'avais déjà confiance en lui à la minute même qu'il ma prise dans ses bras au tram, j'avais lu dans ses yeux. Il aurait très bien pu dire au gendarme qu'il était avec moi, la précieuse qui s'est échappé, mais non, il avait pris toutes les précautions. C'est ce que j'aime chez lui, je pourrais tout lui donné, je sais que jamais il ne retourna ça veste. Je n'ai pas l'habitude, la seule personne qui était comme ça avec moi, c'était ma mère.

    En sortant du temple la nuit commencé a pointer le bout de son nez, les éclaires illuminées le fond du ciel à l'horizon. Tyler me prit par la main.
    [T] - Faut qu'on se dépêche, l'orage arrive et je n'ai vraiment pas envie de me retrouver dans la tempête.

    On avait repassé le pont, toujours mains dans la main comme si avec lui, je pouvais braver tout les danger, l'orage se faisait de plus en plus bruyant, il était temps de passer la seconde.

    Quelques gouttes commençaient à couler le long de mon visage. J'avais l'impression d'être libre, complètement libre. Ty' avait accéléré le pas, j'aurais presque eu l'impression de voler, arrivé dans le parc, la maison n'était plus qu'a 800 mètres, ouf nous aurons évité la saucé. Quand un petit miaulement me vint à l'oreille, j'adore les animaux, et la le miaulement n'est pas normal. Stoppant la course net
    [L] - Ty' écoute !
    [T] - Mise a part l'orage Lily ...
    [L] - Si écoute.
    [T] - Un chaton ? 
    [L] - Exact

    Je l'avais regardé avec mon regard le plus mignon que j'ai en stock, pour qu'il comprenne que je ne pouvais pas rentrer sans savoir ce que ce pauvre animal avait. C'est un homme très intelligent. 
    [T] - Putain Lily, vas y, je vais à gauche et toi va voir vers là-bas.

    Je lui fis un large sourire de remerciement, me mettant directement a cherché, j'aperçu une petite boule de poils recroquevillé sous la table de pic-nic, je me suis approché lentement pour ne pas le faire stresser, mais à ma grande surprise il vint immédiatement se coller contre moi. 

    Chapitre 46


    [L] - Tyler ! 
    [T] - Si tu ne veux pas que boule de poils et toi, soient mouillé, magne toi les fesses !

    On avait fini notre course sous une trombe d'eau, j'avais protégé le chaton tant bien que mal avec mes bras, nous avions presque défoncer la porte pour rentré, trouvant Rosita installé sur le canapé, la télé allumé.
    [R] - C'est affreux, regardez ça les enfants !

    [FLASH SPÉCIAL : suite à un mystérieux appel, la police de San Myshuno a fait une découverte macabre aujourd'hui dans des souterrains situés sous le centre commercial, cela semblerait être une cachette. D'après les informations, l'appel d'origine inconnu a indiqué aux gendarmes, qu'il s'agirait d'un trafic de femmes, après des heures de recherche, les brigades n'ont pas encore trouvé d'indice qui pourrait lié cette découverte aux disparitions des jeunes femmes quelques mois plus tôt. Le corps retrouvé dans une seconde pièce est celui ...]

    La télé avait coupé, Tyler et moi nous sommes regardé sans un mot.

    [R] - Le monde est dingue ! Les enfants, je vous ai fait les courses, et le repas est tout chaud, j'espère que vous avez bien profité de cette journée, parce que la nuit risque d'être difficile avec cet orage. Je file, je ne voudrais pas être emporté par le vent. Bonne soirée.
    [L] [T] - Bonne soirée Rosita.

    Nous avions fermé la porte a clé, et lâché la petite boule de poils qui n'avait pas l'air de vouloir sortir de mes jambes, c'est drôle il me fait un peu penser a moi. 
    [L] - Tu crois que c'est le corps de qui ? 
    [T] - Je n'en ai aucune idée ....

    « Chapitre 45Chapitre 47 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Mardi 11 Juin 2019 à 22:47
    Bon la police a prit les infos de Tyler au sérieux maintenant comment vont se dérouler les choses
    2
    Fanny Carson
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 01:06
    La police est sur la bonne piste ouf !
    3
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 14:18

    Bon manque plus que la pouf se fasse retrouver !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :