•  

    > Tyler

     Lily n'a toujours pas répondu, et si elle c'était noyé ? La porte était ouverte, je rentrai à tâtons les mains devant les yeux, pour ne pas la surprendre entièrement nue, n'entendant pas de cris mon cœur ne fit qu'un tour ouvrant les yeux. Elle ne bouge plus, mais son cœur lui soulève encore la poitrine, elle s'est juste endormi, putain l'angoisse. Je ne peux pas la laisser là, l'eau était déjà fraiche et c'est trop dangereux. Remettant mes mains, sur le visage tout en essayant de la réveiller. en vain.

    Chapitre 21

    Ce n'est pas ce soir que j'aurais des réponses ...Je n'avais plus vraiment le choix que de la sortir moi-même. Elle va être trempée, je ne peux décemment pas la mettre dans le lit comme ça.

    **Solution n°2 ** : j'installe une grande serviette sur le lit pour la déposer et je remets une autre serviette par-dessus ... Bon beh y'a plus qu'a.

    Chapitre 21

     

    Elle n'était pas lourde, elle n'a pas bougée d'un poil de la salle de bain jusqu'à ce que je la pose sur le lit.

    J'ai fais abstraction du fait qu'elle soit complétement nue, bon j'avoue mes yeux non pas regardés que ça bouche. Je l'ai essuyé comme j'ai pu, je ne veux pas non plus aller trop loin, alors je pense que ça ira comme ça. J'ai remis soigneusement le plaid sur son corps humide, afin qu'elle n'attrape pas froid.

    Chapitre 21

    Avant de repartir sur la pointe des pieds pour ne pas faire craquer le vieux parquet, j'ai observé attentivement les ecchymoses sur son visage, même avec ça elle était craquante.

    **bzzz bzzzz** Merde mon téléphone, il est ou ce con !

    **MESSAGE MADAME ROCHEFORT**

    "Pardonnez moi Tyler, je ne me suis pas conduit comme il le fallait en vous abandonnant. Que diriez-vous de remettre notre tête à tête à ce soir ?"

    Elle commence a me casser les rouleaux elle. Je n'irais ni a son rendez-vous ni dans son lit. La prochaine fois que je la vois je n'hésiterais pas à lui dire que Non c'est NON. Je dois être ferme.

    Chapitre 21

    Tout ça m'avait sérieusement fatigué aussi, allongé sur le canapé sans trouver le sommeil, je ne comprends toujours pas... Je ne comprends rien. J'avais une vie bien tranquille depuis mon arrivée même plutôt ennuyeuse, moi qui regrettait les délirs avec mes amis, côté adrénaline je suis servi pour le coup.

    Lily bougeait énormément, je l'entends remuer dans tous les sens. Qu'est-ce qui a bien pu se passer le bas ? Pourquoi elle ? Je n'ai plus la tête à réfléchir. Une bonne nuit me fera retrouver mes esprits. En espérant qu'elle puisse m'en dire plus demain.

    Chapitre 21


    2 commentaires
  • > Tyler

    Il faisait encore nuit, l'horloge indiquée 5h30, je n'avais pas fermé l'œil de la nuit, le canapé est confortable mais Lily a gémi toute la nuit, j'avais bien essayé plusieurs fois de la calmer sans succès. Elle ne pourra pas échappé à mes questions tout à l'heure, je lui laisserais le temps de se réveiller avant de lui sauter dessus. Je vais essayer d'aller préparer quelques choses pour le petit déjeuné, il ne me reste pas grand-chose, je n'ai pas eu le temps d'aller faire les courses cette semaine, ni le ménage... La honte, le sopalin sur la table de chevet, des fringues partout, des bières, du n'importe quoi. Bon je n'avais pas non plus prévu de ramener une femme en détresse à la maison.

    Chapitre 22

    J'entrepris de faire des céréales avec du lait, tout le monde aime ça non ? Je vais aussi faire du café. La tasse m'échappa se brisant en mille morceaux sur le sol. J'entendis une plainte, elle était assise dans le lit, cachant ça poitrine avec le plaid, laissant apparaitre un bout de mamelon.
    [T] - Je suis désolé, je ne voulais pas te réveiller.
    [L] - ... 
    [T] - Tu te souviens d'où tu es ? 
    [L] - Oui, comment je suis arrivé là ? 
    [T] - Tu t'es endormi dans le bain, j'ai du te porté jusqu'au lit. . Je t'ai mis des affaires sur le bord du lit.
    [L] - Ow ... Merci pour les vêtement. 
    [T] - J'ai fermé les yeux si ça peut te rassurer.

    Je fis mine de repartir à la cuisine pour lui laisser l'intimité de se changer.

    [T] - Tu as faim ? J'ai préparé à manger, enfin si on peut appeler ça un repas, je ne suis pas un super cuistot et mes placards sont vides.

    Elle s'approcha du bar pour regarder ce que j'avais concocté, elle esquissa un petit sourire craquant, malgré les ecchymoses toujours présentes.


    [T] - Du lait ? Des céréales ? du café ? Ou j'ai des yaourts au frigo. 
    Elle m'a regardé avec un rictus crispé.
    [T] - Ça ne va pas ? 
    [L] - Je suis végétarienne.
    [T] - Ah......
    [L] - Ne t'inquiète pas je vais me contenter d'un bon café ça ira.
    [T] - Avec du lait ? 
    [L] - ... Sans du coup
    [T] - Ah beh oui, je suis con !

    Elle était si mignonne, mais je ne pouvais pas attendre plus, puis un blanc s'était installé alors c'était l'occasion, j'ai besoin de savoir. Mais avant même que je ne puisse ouvrir la bouge elle prit la parole

    Chapitre 22


    [L] - Tu voudrais qu'on en parle je suppose ? 
    [T] - Oui un peu que oui !
    [L] - Des explications j'aimerais t'en donner mais même moi je ne sais pas. J'étais à une soirée chez moi à Brindelton Bay, j'étais à une soirée ... Je ne me sentais pas très bien alors je me suis éloigné pour regarder les falaises, c'était tellement beau et puis plus rien. Je me suis réveillé quelques heures plus tard dans une petite pièce sur un lit dans une cage à barreaux, les mains liées. 
    [T] - Tu n'as pas de souvenir entre les deux ? 
    [L] - Non c'est le noir complet !
    [T] - Ensuite ?

    [L] - Un homme m'a demandé d'enfiler un t-shirt et d'ôter le reste de mes vêtements.

    [T] - Depuis quand tu étais là bas ? 
    [L] - Je ne sais pas, une semaine peut-être deux j'ai perdu la notion du temps. 
    [T] - Tu as vu quelque chose ? 
    [L] - Trois hommes se relayaient, et régulièrement j'entendais la voix d'une femme ! Je ne les jamais vu, mais sa voix rauque traversait les cloisons. 
    [T] - Une voix rauque ?
    [L] - Hum hum

    [T] - En t'échappant tu as vu un détail qui pourrait nous aider à savoir où tu étais ? 
    [L] - Je me souviens avoir frappé l'homme blond, il y avait des marches et un grand couloir, puis un autre escalier avant la porte qui m'a mené dans une ruelle pleine de fleurs, il faisait extrêmement sombre, et j'avais tellement peur que ma seule pensée été de courir.
    [T] - Pourquoi n'allons-nous pas prévenir la police, tu pourrais leur raconter tout ça ? 
    [L] - ... Et si ils ne retrouvent personne ? Ils vont me penser folle, on me reconduira chez moi, et imagine si les autres tordus m'observent ? Ils ne vont pas me lâcher, je les ai entendus Tyler, ils prenaient soin de moi. J'étais importante ! 

    Chapitre 22


    [T] - Comment ça importante ? C'est peut-être plus prudent que tu restes ici...pour te reposer et on avisera des options ensuite, ça te va ? De toute façon je ne vais décemment pas te jeter dehors.
    [L] - Je ne sais pas Tyler. Ils ne m'ont jamais brutalisé, me prenait doucement lors des déplacements, j'avais aussi des repas correct ... Aucunes de nous n'a était violenté physiquement mais les autres avaient moins de faveurs que moi.
    [T] - Comment ça les autres ? Tu ne m'a jamais parlé d'autre filles ! 
    [L] - Je n'étais pas toute seule là bas Tyler, nous étions quatre, placé dans des cellules séparées mais identiques.
    [T] - Tu les connaissais ? 
    [L] - Non aucune d'elles ne m'étais familières, nous n'avions rien en commun, pas le même physique chacune de nous avions des traits de visage bien différents. Je les ai observé pendant des jours, pensant qu'on pourrait avoir quelque chose de semblable, je suis sur que je ne les connaissais pas. La seule chose que nous avions en commun c'était le t-shirt, nous avions chacune notre couleur comme si c'était pour nous différencier.

    [T] - San Myshuno est en alerte parce que deux femmes on disparues, je suis sur que si on allait...
    [L] - NON s'il te plait pas la police. Pas encore s'il te plait !
    [T] - Lily ... tu as de la famille, des amis que l'on pourrait contacter, ils doivent s'inquiéter ? 
    [L] - Mes parents sont décédés ... Et je n'ai pas vraiment d'amis... Personne n'a dû remarquer mon absence. Et en plus je ne peux pas laisser les autres, il faut qu'on les aides à sortir de là- bas, elles aussi.

    Chapitre 22




    3 commentaires
  • > Tyler

    Qu'on les aides oui bien-sûr !! Mais comment ?? Elle ne veut pas appeler la police, d'ailleurs je me demande pourquoi elle en a si peur, mais on ne va pas pouvoir résoudre cette affaire tout seul. Comment voulait- elle faire ? D'après ce que j'ai entendu, cette histoire est bien plus énorme que tout ce que j'ai pu vivre dans ma vie, et je n'ai pas toujours était un enfant de cœur. 
    [L] - Ca va ? 
    [T] - Oui excuse je suis dans mes pensées. Bon si tu dois rester ici, je ferais mieux d'aller faire les courses ? 
    [L] - Je t'accompagne parce-que je ne sais pas si tu va savoir quoi acheter, tu sais je ne sais pas si tu connais, certains sont vert, d'autre orange ... Comment on appel ca déjà ? Ah oui des Légumes et puis ...

    [T] - Ha ha très drôle, il est hors de question que tu viennes, c'est bien trop dangereux, l'homme de hier traine peut-être dans le coin, et il va te reconnaitre de suite.
    [L] - Toi aussi il va te reconnaitre !
    [T] - J'arriverais à le semé et puis je serais plus rassuré si tu reste là. Puis tu dois te reposer et de toute façon c'est non négociable, tu n'as même pas de chaussures ! 
    [L] - Rooooooo fais chié, bon ok ! J'ai pas le choix...

    Chapitre 23

    Elle avait l'aire si légère malgré toute cette histoire rocambolesque, elle esquissée un sourire, j'avais l'impression de la connaitre depuis longtemps sans rien savoir d'elle, et son côté femme rebelle me fais sacrément craquer.
    [T] - Je vais prendre une douche et je file, il se fait déjà tard et si tu veux manger à midi il faut que je m'active.

    Chapitre 23

    J'avais pris ma douche rapidement, je ne voulais pas trainer trop longtemps dehors mais c'est pile leur d'affluence à San myshuno, je me ferais plus discret.
    [T] - Lily, je file, je ferais au plus vite.
    [L] - Ok, je ne quitte pas l'appartement, promis.

    J'ai jeté un regard discret derrière les portes de l'immeuble pour être sur que ce malade ne nous avait pas suivi jusque là, rien ... Je ne pourrais pas la cacher éternellement, je suis sur qu'elle a des amis qui sont mort d'inquiétude, ou alors elle ne m'as pas tout dit. Une femme ne disparait pas comme ca sans que personne ne s' aperçoive de son absence.

    Il y avait du monde au marché, une première pour moi, je n'y avais jamais mis les pieds. Regardant les fruits sans trop savoir quoi prendre, une silhouette familière passa près de moi.
    [T] - Solène ? 

    [S] - Oh Tyler ! 

    [T] - Que fais tu ici ? 
    [S] - Je fais mon marché .... Logique vu l'endroit où nous sommes non ?
    [T] - Oui pas bête.

    Chapitre 23


    [S] - Tu as l'air malade, tu couve quelque chose ? Ne me refile pas tes microbes.
    [T] - Tu es immunisé pour quelques jours, j'ai l'impression que ca va mieux ?
    [S] - Oui pourquoi ? 
    [T] - Je ne sais pas madame Adaline, m'a dit que tu étais souffrante hier c'est pour ca que tu n'étais pas au repas.
    [S] - How, je vois ... Non ca va mieux, un virus de passage.
    [T] - D'un jour ?
    [S] - Oui voilà un virus d'un jour, je dois filer, à lundi !

    Chapitre 23

    Comme d'habitude à la moindre occasion elle s'enfui, vraiment bizarre cette fille. Puis j'ai remarqué un detail sur elle, quelque chose que j'avais déjà vu quelque part, il y a peu.
    [T] - Oh Solène dit moi, où as tu trouvé ton t shirt ? 
    [S] - Ca ? Ce vieux truc ? C'est Madame Adaline qui me la donné, c'était un jour de sale temps, elle me la filé car j'étais trempé, tu sais qu'elle est très attaché à l'image de ses employés. Pourquoi ? 
    [T] - Comme ca par curiosité.
    [S] - Okaiiiii..........a +
    [T] - A+ oui........

    Non ? Nan ça serait bien trop gros ? Non Non Je me fais des idées ... Surement des simples coïncidences ? Des t-shirt on en trouve partout non ?


    2 commentaires
  • > Tyler

    Nan, je me fais des idées, n'est pas possible, je suis trop paranoïaque, mais c'est quand même étonnant toutes ces coïncidences non ? Lily a entendu la voix roque d'une femme, comme celle de Madame Adaline, quand je l'avais entendu la première fois, j'avais été surpris, mais ça lui allé bien et ça la rendait particulièrement sexy. Lily m'a aussi dit qu'a sa sortie elle avait passé une ruelle parsemée de fleurs comme celle que je prends le matin pour rejoindre la boutique et les bruits que j'ai entendus cette semaine si ce n'était finalement pas des rats comme le prétend Madame Adaline ? Ce matin, en mettant le t-shirt rouge de Lily à la machine, je les bien regardais et je suis sûr que c'est le même que celui que Solène portait aujourd'hui.

    Et si Madame Adaline était dans le coup ? Ça expliquerait tellement de choses, les clauses dans le contrat, le salaire étonnamment élevé et le questionnaire... Putain je suis dans la merde. Qu'est-ce que je dois faire maintenant ? Je ne pourrais pas retourner au travail faisant comme si tout allé bien, alors que je suis peut-être tout simplement employé d'un monstre...

    Chapitre 24

    Il faut que je sois sûr, le tram passe dans 15 minutes pour le centre commercial, il fait encore jour, je ne risque pas grand-chose et ça me permettra peut-être de me rassurer sur le rôle de Madame Adaline, alors oui elle est peut-être super autoritaire voir même très sèche dans sa façon de parler, mais franchement elle n'a pas la tête d'une trafiquante. Qu'est-ce qu'ils peuvent bien faire de ces femmes ?

    Mes angoisses revenaient petit à petit, dans le tram, tous les regards étaient posés sur moi enfin, c'est ce que je croyais, mais cela s'appelle la paranoïa, ou alors me regardaient-ils vraiment ? J'avais tout l'air d'être un homme angoissait, ils faisaient chaud et mon front goûtait de sueur, avec mon sac de légumes à mes pieds, j'avais tout l'air d'un terroriste.

    Je venais d'arriver à destination, sac sous le bras, me dirigeant vers l'imposant centre commercial, observant le moindre recoin du bâtiment, rien ne me paraissait différent, fffff franchement qu'est-ce que je suis en train de chercher là ? Il n'y a rien.

    Chapitre 24

     

    C'est comme chercher une aiguille dans une botte de fois, les gens vont commencer à se poser des questions à me voir inspecter les buissons. Je vais me faire remarquer et ce n'est pas du tout le moment. Une photo pourrait suffire, Lily reconnaîtra peut-être l'endroit. Je ne sais plus quoi faire... Je ne suis pas Zoro ma parole comment veut elle que je l'aide ?

    Chapitre 24


    2 commentaires
  • > Lily 

    Tyler était parti depuis un moment maintenant, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé. Il était parti en fin de mâtiné m'indiquant de trouver quelque chose à mon goût pour le déjeuner, mais je n'avais pas très faim, je ressasse encore et encore les images, j'essaie de comprendre comment ma vie a pu basculer en une nuit. J'avais l'impression pourtant d'être une fille bien jusqu'à cette soirée, ça ne devait pas finir comme ça... Je voulais juste soufflé un peu, enfermé chez moi seul le nez dans les bouquins pendant des mois, j'avais le droit à un peu de détente. Je voulais juste m'amuser, si j'avais su, je nie serais jamais allé, j'aurais dû me méfier de cette stupide invitation, pourquoi je ne me suis pas douté que c'était encore un plan de cette peau de vache de Madison pour m'humilier ... Si je n'avais pas mis les pieds à cette soirée...

    Les bruits des clés dans la serrure me firent sursauter, le voilà rentré.
    [L] - Tyler, je me suis inquiété ! Tu es partie depuis des heures! 
    [T] - Je sais excuse moi, mais j'ai réfléchi ! Tu vas me prendre pour un fou, mais je crois que ma patronne est en lien avec ce qu'il t'arrive !
    [L] - QUOI ? 
    [T] - Ouais, j'ai repensé aux détails que tu m'as donnés, j'en suis pratiquement sûr, la ruelle parsemée de fleurs dont tu m'as parlé, tiens regardes, j'ai pris une photo peut-être que ça te rappellera quelques choses.

    [L] - Attends attend, tu vas trop vite là, ta patronne ? Tu es repartie le bas ? Tu es inconscient et s'ils t'avaient trouvé ? Je faisais quoi moi ? 

    Chapitre 25


    [T] - Je suis désolé, j'avais besoin de savoir ou même de trouver une piste qui confirme mes inquiétudes, tiens regarde, ça te dit quelque chose ? 
    [L] - Difficile à dire ... Il faisait nuit, mais les fleurs étaient semblables à celles-là !
    [T] - Putain ...
    [L] - Tu es sûr de toi ? 
    [T] - Non, bien sûr que non, je ne suis pas sûr, mais toutes ces coïncidences, et attends, je ne t'ai pas dit, j'ai vu ma collègue au marché et devine quoi ? Elle portait exactement le même t-shirt que toi ... en bleu !
    [L] - Et ? 
    [T] - Beh figure toi, que c'est ma patronne qui lui a donné !
    [L] - Peut-être juste un t-shirt de secours ? 
    [T] - Non-impossible, elles ne font pas la même taille, qu'est-ce qu'elle ferait avec un t-shirt trop petit ? Et en plus, je ne l'ai jamais vu porter de couleurs.
    [L] - Qu'est-ce que tu veux faire ? 
    [T] - Le seul moyen dans être sûr, c'est que j'accepte le rendez-vous qu'elle m'a donné, ce soir.
    [L] - Elle te drague ? Vous êtes proche ? 
    [T] - Oh non, pas du tout, elle veut me mettre le grappin dessus depuis le début, elle est bien plus vieille et ne m'intéresse pas, mais si c'est le seul moyen de savoir, je suis prêt à tout. 
    [L] - Non mais tu es vraiment sérieux là ?
    [T] - Tu veux savoir oui ou non ?

    Chapitre 25

    Il pris mon silence pour un oui, sans même attendre plus, il prit son téléphone, basculant sur le menu des messages. 
    [L] - Ça ne va pas paraître trop suspect ? 
    [T] - Non, elle m'a envoyé un SMS hier soir pour me proposer un autre rendez-vous !
    [L] - Et si tu avais raison ? C'est trop risqué Tyler ! Imagine si l'homme blond travail pour elle, s'il t'a reconnu... 
    [T] - Impossible, je ne l'ai jamais vu !
    [L] - Et si lui t'avait déjà vu ?
    --------------------------------------------------------------------------------
    --> Aie aie aie Tyler irait-il directement dans la gueule du loup ?


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique