• Chapitre 24

    > Tyler

    Nan, je me fais des idées, n'est pas possible, je suis trop paranoïaque, mais c'est quand même étonnant toutes ces coïncidences non ? Lily a entendu la voix roque d'une femme, comme celle de Madame Adaline, quand je l'avais entendu la première fois, j'avais été surpris, mais ça lui allé bien et ça la rendait particulièrement sexy. Lily m'a aussi dit qu'a sa sortie elle avait passé une ruelle parsemée de fleurs comme celle que je prends le matin pour rejoindre la boutique et les bruits que j'ai entendus cette semaine si ce n'était finalement pas des rats comme le prétend Madame Adaline ? Ce matin, en mettant le t-shirt rouge de Lily à la machine, je les bien regardais et je suis sûr que c'est le même que celui que Solène portait aujourd'hui.

    Et si Madame Adaline était dans le coup ? Ça expliquerait tellement de choses, les clauses dans le contrat, le salaire étonnamment élevé et le questionnaire... Putain je suis dans la merde. Qu'est-ce que je dois faire maintenant ? Je ne pourrais pas retourner au travail faisant comme si tout allé bien, alors que je suis peut-être tout simplement employé d'un monstre...

    Chapitre 24

    Il faut que je sois sûr, le tram passe dans 15 minutes pour le centre commercial, il fait encore jour, je ne risque pas grand-chose et ça me permettra peut-être de me rassurer sur le rôle de Madame Adaline, alors oui elle est peut-être super autoritaire voir même très sèche dans sa façon de parler, mais franchement elle n'a pas la tête d'une trafiquante. Qu'est-ce qu'ils peuvent bien faire de ces femmes ?

    Mes angoisses revenaient petit à petit, dans le tram, tous les regards étaient posés sur moi enfin, c'est ce que je croyais, mais cela s'appelle la paranoïa, ou alors me regardaient-ils vraiment ? J'avais tout l'air d'être un homme angoissait, ils faisaient chaud et mon front goûtait de sueur, avec mon sac de légumes à mes pieds, j'avais tout l'air d'un terroriste.

    Je venais d'arriver à destination, sac sous le bras, me dirigeant vers l'imposant centre commercial, observant le moindre recoin du bâtiment, rien ne me paraissait différent, fffff franchement qu'est-ce que je suis en train de chercher là ? Il n'y a rien.

    Chapitre 24

     

    C'est comme chercher une aiguille dans une botte de fois, les gens vont commencer à se poser des questions à me voir inspecter les buissons. Je vais me faire remarquer et ce n'est pas du tout le moment. Une photo pourrait suffire, Lily reconnaîtra peut-être l'endroit. Je ne sais plus quoi faire... Je ne suis pas Zoro ma parole comment veut elle que je l'aide ?

    Chapitre 24

    « Chapitre 23Chapitre 25 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Mardi 11 Juin 2019 à 20:31

    courage Tyler tu vas reussir a comprendre et a la sortir de la 

    2
    Fanny Carson
    Mardi 3 Décembre 2019 à 22:53
    Il est sur la bonne voie !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :