• Chapitre 21

     

    > Tyler

     Lily n'a toujours pas répondu, et si elle c'était noyé ? La porte était ouverte, je rentrai à tâtons les mains devant les yeux, pour ne pas la surprendre entièrement nue, n'entendant pas de cris mon cœur ne fit qu'un tour ouvrant les yeux. Elle ne bouge plus, mais son cœur lui soulève encore la poitrine, elle s'est juste endormi, putain l'angoisse. Je ne peux pas la laisser là, l'eau était déjà fraiche et c'est trop dangereux. Remettant mes mains, sur le visage tout en essayant de la réveiller. en vain.

    Chapitre 21

    Ce n'est pas ce soir que j'aurais des réponses ...Je n'avais plus vraiment le choix que de la sortir moi-même. Elle va être trempée, je ne peux décemment pas la mettre dans le lit comme ça.

    **Solution n°2 ** : j'installe une grande serviette sur le lit pour la déposer et je remets une autre serviette par-dessus ... Bon beh y'a plus qu'a.

    Chapitre 21

     

    Elle n'était pas lourde, elle n'a pas bougée d'un poil de la salle de bain jusqu'à ce que je la pose sur le lit.

    J'ai fais abstraction du fait qu'elle soit complétement nue, bon j'avoue mes yeux non pas regardés que ça bouche. Je l'ai essuyé comme j'ai pu, je ne veux pas non plus aller trop loin, alors je pense que ça ira comme ça. J'ai remis soigneusement le plaid sur son corps humide, afin qu'elle n'attrape pas froid.

    Chapitre 21

    Avant de repartir sur la pointe des pieds pour ne pas faire craquer le vieux parquet, j'ai observé attentivement les ecchymoses sur son visage, même avec ça elle était craquante.

    **bzzz bzzzz** Merde mon téléphone, il est ou ce con !

    **MESSAGE MADAME ROCHEFORT**

    "Pardonnez moi Tyler, je ne me suis pas conduit comme il le fallait en vous abandonnant. Que diriez-vous de remettre notre tête à tête à ce soir ?"

    Elle commence a me casser les rouleaux elle. Je n'irais ni a son rendez-vous ni dans son lit. La prochaine fois que je la vois je n'hésiterais pas à lui dire que Non c'est NON. Je dois être ferme.

    Chapitre 21

    Tout ça m'avait sérieusement fatigué aussi, allongé sur le canapé sans trouver le sommeil, je ne comprends toujours pas... Je ne comprends rien. J'avais une vie bien tranquille depuis mon arrivée même plutôt ennuyeuse, moi qui regrettait les délirs avec mes amis, côté adrénaline je suis servi pour le coup.

    Lily bougeait énormément, je l'entends remuer dans tous les sens. Qu'est-ce qui a bien pu se passer le bas ? Pourquoi elle ? Je n'ai plus la tête à réfléchir. Une bonne nuit me fera retrouver mes esprits. En espérant qu'elle puisse m'en dire plus demain.

    Chapitre 21

    « Chapitre 20Chapitre 22 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Mardi 11 Juin 2019 à 19:41

    le pauvre il est dans une mauvaise situation vraiment !!! Les problèmes vont débarquer je le sens 

    2
    Fanny Carson
    Mardi 3 Décembre 2019 à 22:27
    Il ne le sait pas encore mais il est dans la merde !! Et grave sexy sur la dernière photo !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :