• Chapitre 22

    > Tyler

    Il faisait encore nuit, l'horloge indiquée 5h30, je n'avais pas fermé l'œil de la nuit, le canapé est confortable mais Lily a gémi toute la nuit, j'avais bien essayé plusieurs fois de la calmer sans succès. Elle ne pourra pas échappé à mes questions tout à l'heure, je lui laisserais le temps de se réveiller avant de lui sauter dessus. Je vais essayer d'aller préparer quelques choses pour le petit déjeuné, il ne me reste pas grand-chose, je n'ai pas eu le temps d'aller faire les courses cette semaine, ni le ménage... La honte, le sopalin sur la table de chevet, des fringues partout, des bières, du n'importe quoi. Bon je n'avais pas non plus prévu de ramener une femme en détresse à la maison.

    Chapitre 22

    J'entrepris de faire des céréales avec du lait, tout le monde aime ça non ? Je vais aussi faire du café. La tasse m'échappa se brisant en mille morceaux sur le sol. J'entendis une plainte, elle était assise dans le lit, cachant ça poitrine avec le plaid, laissant apparaitre un bout de mamelon.
    [T] - Je suis désolé, je ne voulais pas te réveiller.
    [L] - ... 
    [T] - Tu te souviens d'où tu es ? 
    [L] - Oui, comment je suis arrivé là ? 
    [T] - Tu t'es endormi dans le bain, j'ai du te porté jusqu'au lit. . Je t'ai mis des affaires sur le bord du lit.
    [L] - Ow ... Merci pour les vêtement. 
    [T] - J'ai fermé les yeux si ça peut te rassurer.

    Je fis mine de repartir à la cuisine pour lui laisser l'intimité de se changer.

    [T] - Tu as faim ? J'ai préparé à manger, enfin si on peut appeler ça un repas, je ne suis pas un super cuistot et mes placards sont vides.

    Elle s'approcha du bar pour regarder ce que j'avais concocté, elle esquissa un petit sourire craquant, malgré les ecchymoses toujours présentes.


    [T] - Du lait ? Des céréales ? du café ? Ou j'ai des yaourts au frigo. 
    Elle m'a regardé avec un rictus crispé.
    [T] - Ça ne va pas ? 
    [L] - Je suis végétarienne.
    [T] - Ah......
    [L] - Ne t'inquiète pas je vais me contenter d'un bon café ça ira.
    [T] - Avec du lait ? 
    [L] - ... Sans du coup
    [T] - Ah beh oui, je suis con !

    Elle était si mignonne, mais je ne pouvais pas attendre plus, puis un blanc s'était installé alors c'était l'occasion, j'ai besoin de savoir. Mais avant même que je ne puisse ouvrir la bouge elle prit la parole

    Chapitre 22


    [L] - Tu voudrais qu'on en parle je suppose ? 
    [T] - Oui un peu que oui !
    [L] - Des explications j'aimerais t'en donner mais même moi je ne sais pas. J'étais à une soirée chez moi à Brindelton Bay, j'étais à une soirée ... Je ne me sentais pas très bien alors je me suis éloigné pour regarder les falaises, c'était tellement beau et puis plus rien. Je me suis réveillé quelques heures plus tard dans une petite pièce sur un lit dans une cage à barreaux, les mains liées. 
    [T] - Tu n'as pas de souvenir entre les deux ? 
    [L] - Non c'est le noir complet !
    [T] - Ensuite ?

    [L] - Un homme m'a demandé d'enfiler un t-shirt et d'ôter le reste de mes vêtements.

    [T] - Depuis quand tu étais là bas ? 
    [L] - Je ne sais pas, une semaine peut-être deux j'ai perdu la notion du temps. 
    [T] - Tu as vu quelque chose ? 
    [L] - Trois hommes se relayaient, et régulièrement j'entendais la voix d'une femme ! Je ne les jamais vu, mais sa voix rauque traversait les cloisons. 
    [T] - Une voix rauque ?
    [L] - Hum hum

    [T] - En t'échappant tu as vu un détail qui pourrait nous aider à savoir où tu étais ? 
    [L] - Je me souviens avoir frappé l'homme blond, il y avait des marches et un grand couloir, puis un autre escalier avant la porte qui m'a mené dans une ruelle pleine de fleurs, il faisait extrêmement sombre, et j'avais tellement peur que ma seule pensée été de courir.
    [T] - Pourquoi n'allons-nous pas prévenir la police, tu pourrais leur raconter tout ça ? 
    [L] - ... Et si ils ne retrouvent personne ? Ils vont me penser folle, on me reconduira chez moi, et imagine si les autres tordus m'observent ? Ils ne vont pas me lâcher, je les ai entendus Tyler, ils prenaient soin de moi. J'étais importante ! 

    Chapitre 22


    [T] - Comment ça importante ? C'est peut-être plus prudent que tu restes ici...pour te reposer et on avisera des options ensuite, ça te va ? De toute façon je ne vais décemment pas te jeter dehors.
    [L] - Je ne sais pas Tyler. Ils ne m'ont jamais brutalisé, me prenait doucement lors des déplacements, j'avais aussi des repas correct ... Aucunes de nous n'a était violenté physiquement mais les autres avaient moins de faveurs que moi.
    [T] - Comment ça les autres ? Tu ne m'a jamais parlé d'autre filles ! 
    [L] - Je n'étais pas toute seule là bas Tyler, nous étions quatre, placé dans des cellules séparées mais identiques.
    [T] - Tu les connaissais ? 
    [L] - Non aucune d'elles ne m'étais familières, nous n'avions rien en commun, pas le même physique chacune de nous avions des traits de visage bien différents. Je les ai observé pendant des jours, pensant qu'on pourrait avoir quelque chose de semblable, je suis sur que je ne les connaissais pas. La seule chose que nous avions en commun c'était le t-shirt, nous avions chacune notre couleur comme si c'était pour nous différencier.

    [T] - San Myshuno est en alerte parce que deux femmes on disparues, je suis sur que si on allait...
    [L] - NON s'il te plait pas la police. Pas encore s'il te plait !
    [T] - Lily ... tu as de la famille, des amis que l'on pourrait contacter, ils doivent s'inquiéter ? 
    [L] - Mes parents sont décédés ... Et je n'ai pas vraiment d'amis... Personne n'a dû remarquer mon absence. Et en plus je ne peux pas laisser les autres, il faut qu'on les aides à sortir de là- bas, elles aussi.

    Chapitre 22



    « Chapitre 21Chapitre 23 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Mardi 11 Juin 2019 à 19:48

    nordel ca s'annonce compliquer et le coup de la voix rauque ca ne lui rappel rien a cette idiot rooh 

    2
    Fanny Carson
    Mardi 3 Décembre 2019 à 22:32
    Je suis certaine que les disparitions ont un lien avec super garce level 10 !!
    3
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 10:16

    Je trouve qu'il réagit bien trop calmement pour la situation quand même !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :