• > Tyler

    J'étais super détendu jusqu'à maintenant, mais je vous avoue que ces premiers mots ne me disent rien qui vaille, bon, je peux accepter le prénom, c'est sans grande importance et Cally c'est vraiment mignon, mais là, elle est bien trop sérieuse. 
    [T] – Donc ton vrai prénom, c'est Cally ? Ca sonne plutôt bien, mais je risque d'avoir du mal à mi faire. 
    [L] – Je t'ai menti à moitié, on m'a toujours appelé comme ça depuis que je suis minotte. Alors ça ne me dérange pas que tu continues à m'appeler Lily. 
    [T] – Tu veux qu'on s'assoie ? 
    [L] – Je veux bien.
    [T] - Pourquoi tu ne m'as pas dis ton vrai nom ? 
    [L] - J'ai préféré me protéger au cas où... j'ai vraiment peur de ta réaction quand je vais t'avouer mon secret, mais après la nuit dans tes bras, je ne pouvais pas continuer sans rien te dire. Je me dois d'être honnête et cette soirée est l'occasion pour moi de tout te révéler. Je suis carrément stressé là, alors ne m'en veux pas si je bégaie. 
    [T] – Je t'avoue que tu me fais flipper quand même. 
    [L] – Laisse moi poursuivre, ensuite, tu décideras si tu penses que je suis un monstre, si c'est le cas, je te laisserais partir et je me débrouillerais toute seule. Je pourrais le comprendre…
    [T] – Okayyyy ….
    [L] – Tu connais mon angoisse au sujet de la police ? 
    [T] – HuHu
    [L] – J'avais peur qu'en me retrouvant, il fasse le lien. 
    [T] – Le lien entre ? 
    [L] – Avec ce qu'il c'est passé le soir où ils m'ont kidnappé, juste avant ….
    [T] – Tu étais à une soirée, ça tu me l'as dis oui.
    [L] – Et a cette soirée... J'ai tué quelqu'un, Tyler …

    Chapitre 55

    Je les regardé longuement avant de pouvoir sortir quelques mots sèchement. 
    [T] – Comment ça, tu as tué quelqu'un ? 
    [L] – Tu sais ce que c'est le lycée ? Il y a les populaires, et les ratés, tu sais ceux à qui on lance des boulettes de papier mâché dans les cheveux, ou à qui on remplis son casier de colle glu. Beh cette raté, c'était moi, j'étais pour dire le souffre-douleur de certaines lycéens. Il y avait une fille « Madison » qui passait son temps à m'insulter, ou à me pousser dans les couloirs, un jour, elle a fait bien pire, elle ma humiliée. Maman m'avait consolé pendant des semaines, puis j'ai décidé de ne plus être cette fille, je suis reparti au lycée et j'ai montré qui j'étais réellement. Et par la suite, je ne me suis pas méfié, j'ai étais invité à une soirée, j'en avais marre d'être enfermé chez moi le nez dans les bouquins, et j'avais envie d'y croire, croire que moi aussi, je pourrais être populaires. Ce soir-là pour épater tout le monde, j'avais mis une superbe robe. Madison et ces copines m'attendaient à l'intérieur, je n'avais pas du tout idée de ce qu'elle avait prévu pour moi ce soir là, elles m'ont offert un verre, j'ai commencé à avoir la tête qui tourne et mes membres ne répondaient plus. J'ai de vague souvenir, elles m'ont levé le t-shirt et j'ai le souvenir des flashes d'un appareil photo. J'ai dû m'endormir, car à mon réveil, la fête n'était pas terminée et des garçons me tripoter les seins. J'ai réussi à me lever et à partir en courant... 

    Chapitre 55


     

    [T] – Ils t'ont drogué ? 
    [L] – J'en suis sûr, je n'aurais pas eu ces effets-là avec l'alcool. Surtout avec un seul verre. 
    [T] – À quel moment tu es passé à l'acte Lily ? Comment as-tu tué Madison ? 
    [L] - C'est pas Madison que j'ai poussé du haut des falaises Ty', c'est son copain Boris. Il m'a retrouvé, il connaît les alentours comme ca poche, il était venu me voir, me faisant croire qu'il avait de la compassion pour moi, qu'il regrettait le geste de sa pétasse. Il m'a déblatéré tout un tas de connerie plus grosse que lui, et il a commencer à se rapprocher, au début il était gentil, puis comme je le rejeté, il s'est montré de plus en plus insistant, il a commencer à me peloter les seins, il ma allongé au sol violemment avant de commencer a défaire son pantalon, je savais pertinemment ce qu'il voulait faire, il m'a levé la jupe, il m'écrasait avec son poids, j'avais beau le frappé, il ne voulait pas partir … J'ai trouvé une pierre et je l'ai frappé à la tête …. Il se releva directement, m'attrapant par la gorge, il a fini par me relâcher, mais il ne comptait pas s'arrêter là. Et je l'ai poussé... 
    [T] ….
    [L] – Tyler, tu peux dire quelque chose s'il te plaît ...


    3 commentaires
  • > Lily / Cally

    Il n'avait pas répondu, il me regardait silencieusement, depuis de longues minutes, je n'arrivais même pas à lire sur son visage, c'était complément vide.

    [T] – Comment ça, tu es coupable ? Coupable de quoi ? D'avoir sauvé ta peau ? Ou de ne pas t'être fait violer ! Pourquoi avais-tu peur de me le dire ?

    Avant même que je ne pu répondre un homme s'avançe vers nous il connaît visiblement Ty'

    Chapitre 56


     

    [B] – Heyyyy Ty' mon amiiiiii ! Commeeeennnnt vas tuuuu ? 
    [T] – Salut BwewbwewQouuu

    Drôle de nom qui s'apparente bien au personnage, je crois qu'il abuse un tantinet de la drogue, en plus, il s'incruste pendant une conversation assez importante, et vu a l'allure qu'il parle, je ne suis pas prête de reprendre la parole, il me regardais serein, c'est plutôt rassurant après ce que je viens de lui raconter. 
    [B] – Maaaiiiiis frèère qui est cette belle créature ? 
    [T] – C'est ma petite amie.

    Woua, sa petite amie, bon beh je crois que cette fois, c'est claire. J'avais eu comme la sensation de légèreté a ce moment-là.
    [B] – Coooool ! Et Claaaarisse n'est pas jalouse ? 
    [L] – C'est qui Clarisse ? 
    [T] – Mon ex... On est plus ensemble elle est moi, ça fait déjà un moment.
    [B] – C'est droooole de vous voir iciiii ensemble au même moment aloooors…
    [L] – Comment ça ?
    [B] – Jeeeee l'aiii vu au baaaar, juste avaaaant.

    Chapitre 56

    Tyler avait l'air inquiet, il se rapprocha de moi afin d'observer les environs. 
    [T] – Je veux que tu retournes à la maison, que tu t'enfermes à clé jusqu'à ce que je revienne d'accord ?
    [L] – Je ne vais pas rentrer toute seule ! 
    [T] – Je ne serais pas long, je te le promets, je te rejoins.
    [L] – Ton ex est une psychopathe ou quoi ? 
    [T] – On en parlera à la maison ?

    Quand Ty' me dit de partir, ce n'est jamais très bon, il a toujours réussi à me sauver, puis vu le taux de THC que le mec a dans le sang, à tous moment, il est carrément dans son délire, franchement comment aurait-elle fait pour savoir qu'on était là ? Et Franchement combien il peut y avoir de chance pour qu'on soit ici en même temps ? Non, je n'y crois absolument pas. Mais bon par précaution, je préfère écouter les ordres de Tyler.

    Chapitre 56

    Je longeais le chemin menant à la maison, j'aime pas trop ça, je l'avoue, la pénombre, les cries des animaux et les insectes agresseur, je suis une vraie chochotte. Je dois reprendre le sport, même la marche rapide m'essouffle, bon en même temps le climat humide de Selvadora n'aide pas, je n'étais plus très loin, et je m'aperçus que la maison était plongée dans le noir, alors que normalement, elle s'allume automatiquement d'après ce que Ty' m'a dit. Une coupure de courant encore. Comme si me retrouver seul en pleine jungle dans la nuit avec une probable ex complétement taré dans les parages n'était pas assez, tant pis, je ne vais pas derrière c'est hors de question, j'allumerais une bougie une fois à l’intérieur.

    Impossible de rentrer la clé dans la serrure tellement mes mains tremble, après quatre essais bingo, j'ai pu rentrer en prenant soin de ne pas me cogner dans tout les meuble de la maison, tâtonnant pour trouver le feu sur le meuble, 
    [L] – Ah le voilà

    La flamme illumina lentement la pièce, un soupir de soulagement me pris. 

    Chapitre 56

    En me tournant, une silhouette se tenait face à moi, j'ai hurlé de toutes mes forces, mais c'était la soirée Selvadorienne personne ne loupe ça ici. Ils étaient revenus, ils m'avaient retrouvé et Ty' n'était toujours pas arrivé, ils allaient me prendre et je ne le reverrais jamais...

    Chapitre 56


    3 commentaires
  • > Clarisse

    Je sais qu'il ne va plus tarder. BQ est le plus gros débile qui existe, j'ai juste eu besoin de lui dire que j'avais vu un œuf en or sous la pluie de guirlande qu'il a foncé tête baissé, il ne sait douté de rien. Comme Ty' est septique, il finira par venir. Je suis saoule, je n'ai jamais bu d'alcool de ma vie, pas parce que je n'en avais pas envie, mais parce que ça me l'était interdit, "l'alcool et les cachets ce n'est pas bons ma chérie".

    Chapitre 57

    Ça fait des années que j'entends ça, j'en ai raz le bol, et après tout j'ai bien le droit de me détendre et ça fait 5 jours que je n'ai pas pris mes cachets, s'ils comptent me gaver avec ces conneries qui alterne ma vision, ils peuvent se mettre le doigts dans l'œil. Je suis lucide comme fille, je peux prendre mes propres décisions maintenant. 

    Chapitre 57

    [T] – Clarisse ? 
    [C] – Salut toi.

    Il était toujours aussi beau, j'ai toujours aimé son teint métissé, et ces muscles huummmmm, il a un corps de rêve et sait utiliser sa queue à la perfection, jamais une partie de jambes en l'air n'a était décevante avec lui, c'est un étalon. 
    [T] – Clarisse, mais qu'est ce que tu fais là ? Tu as bu ? 
    [C] – Ne me fais pas de leçon de moral, tu es mal placé pour dire quoi que se soit !
    [T] – Tu peux m'expliquer là ? 
    [C] – Tu crois que je ne vous ai pas vu tout les deux dans MA maison ! 
    [T] - Attends mais depuis quand tu es là ? 
    [C] – Ça fait des jours que je vous suis, j'ai tout entendu Tyler
    [T] – De quoi tu parles ? 
    [C] – Adaline Rochefort ça ne te dit rien ? 
    [T] – Qu'est-ce que tu as entendu exactement ,
    [C] - Tout chéri, j'ai tout entendu ...
    [T] - Qu'est-ce-que tu as fais Clarisse ?
    [C] – C'est tellement facile d'avoir des informations sur internet maintenant ....Oups … Si je ne peux pas t'avoir Tyler, personne ne t'aura. 

    Chapitre 57

    [T] – Qu'est-ce que tu as fait, Clarisse ! RÉPONDS ! 
    [C] – Elle était ravie de savoir que tu allais bien …. 
    [T] – Clarisse tu n'as pas fait ça, dit moi que tu n'as pas fait ça.

    Et bien si je l'avais fait, je l'avoue, j'avais appelé ca bosse pour me débarrasser de cette traînée, si je ne peux pas l'avoir personne ne l'aura. Je sais qu'il finira par me pardonner, lui et moi, on est des aimant, il me pardonnera, et puis même s'il ne veut pas me pardonner, il n'aura pas le choix... Il m'avait lancé un regard noir avant de prendre la fuite, sûrement pour rejoindre sa bien-aimé qui ne devait déjà plus être là à cette heure-ci, le verre à la main, j'entrepris de le suivre. J'ai bien l'impression que cette jeune fille est importante, alors j'ai fait d'une pierre deux coups, je me débarrasse d'elle et je rends service. Mais j'avais envie de voir le visage de Tyler, et puis c'est ma maison après tout.

    Je l'entendais hurler son nom, tout était plongé dans le noir, m'avançant tout en sirotant mon cocktail, je me délecte de la scène, il s'approcha de moi, m'agrippa les bras en me secouant fortement. J'adore ça, bien longtemps que je n'avais pas senti ces mains puissante sur mon corps. Il est entièrement à moi maintenant.

    [T] – Lily … 
    [C] – Je suis là moi… 

    Chapitre 57
    [T] – Toi et moi s'est TERMINE Clarisse ! Tu peux te rentrer ça dans le crâne ? 
    [C] – En attendant Tyler, je suis la seule à pouvoir t'aider à la retrouver… 
    [T] – Où elle est ? Dit le moi de suite ! 
    [C] – Rien n'est gratuit Tyler …
    [T] – Je veux juste qu'elle soit en sécurité.... S'il te plaît.
    [C] - Tu es prêt à tout pour elle n'est-ce-pas ? 
    [T] - Je retournerais des montagnes pour la retrouver s'il le fallait. 
    [C] – Alors je te propose quelque chose, je t'indique où tu peux la trouver, tu la sors de là-bas, tu l'oublies et tu es mien pour toujours… 
    [T] - Jamais ! 
    [C] - Alors tu mettras sûrement des mois voir des années, je n'imagine pas les horreurs qu'elle va subir pendant tout ce temps perdu ...
    [T] - Tu es une malade mentale Clarisse. 
    [C] - Tu perds du temps Tyler ....

    Chapitre 57

     

     

     


    3 commentaires
  • > Lily 

    J'ai la tête comme une pastèque, j'ai ouvert les yeux tant bien que mal, de grandes fenêtres laissées passer les rayons du soleil. Quelqu'un râlait en russe dans le coin de la pièce, c'est quoi cet endroit, je suis où là ? Une femme s'approcha de moi, me tirant par le bras pour que je me lève tout en continuant de me hurler dessus. Une seconde femme plus jeune fit son entrée. 

    Chapitre 58


     

    [R] – Doucement, nous avons le temps. Ne la presse pas dès le réveil, il ne faudrait pas qu'elle soit tendue pour ce jour si spécial. Bonjour Cally, je suis Rébecca. Pardonne Tatiana pour son entrain matinal. 
    [L] – Où suis-je ? Pourquoi je ne me souviens de rien. 
    [R] – Nous avions besoin que tu es autant d'énergie que possible aujourd'hui. Nous avons tout un tas de préparatif, il ne reste que quelques heures pour te préparer. 
    [L] – Me préparer à quoi ? Où est Tyler ? Où m'avez-vous emmené ?

    La vieille dame priée le ciel, pourquoi faisait elle ça ?
    [R] – Je t'invite à me suivre, ton petit déjeuné est servie. 
    [L] – Je ne sortirais pas. 
    [R] – Jeune fille, à ta place, j'éviterais de fâcher le Maître, ce n'est pas du tout le jour. 
    [L] – S'il veut me voir, il n'a qu'à venir.

    Jamais je n'aurais pensé avoir autant d'assurance, elle me dévisagea avec mépris avant de claquer les talons. 
    [R] – Comme tu veux, je t'aurais prévenu petite idiote !

    Chapitre 58

    La vieille femme avait suivi Rébecca, elle m'avait lancé un regard de compassion, voir même de tristesse. Pourquoi je dois être en forme pour aujourd'hui ? 
    La porte s'ouvrit et la vieille femme repassa la tête dans l'entrebâillement. Me faisant signe de venir vers elle. 
    [L] – Je vous ai dit qu'il avait qu'à se déplacer. Je ne viendrais pas avec vous.
    [T] – Mon enfant je vous le déconseille. 
    [L] – Vous parlez Français maintenant. 
    [T] – Tu ne le connais pas comme je le connais...

    J'ai les idées tout embrouillée, je ne sais plus quoi penser. Elle me faisait vraiment flipper, c'était peut-être pas le moment de faire mon héroïne, j'avais acquiescé de la tête en me dirigeant vers la sortie. 
    [L] – Où suis-je Tatiana ? 
    [T] – Vous avez était choisit mon enfant. 
    [L] – Choisis pour quoi ?

    J'entendais du brouhaha, des casseroles les gens ont l'air de s'affoler...
    [L] – Que se passe-t-il ? 
    [T] – Ils préparent le bal ! Le bal en ton honneur. Chut nous y sommes presque.

    Elle s'était remise instantanément a râler en russe. J'ai l'impression d'être sur une autre planète. Tatiana m'ouvrit la porte et me serra la main en mettant sa main sur le cœur. J'ai pénétré dans le bureau. Il était vide. C'était le silence complet. Une main vint se poser sur ma bouche, et j'entendis susurrer à mon oreille. 
    [M] - Bonjour, mon ange, on m'a dit que tu n'étais pas très sage...

    Chapitre 58

     


    2 commentaires
  • > Madame Adaline

    Je me suis résigné à partir. Moi Adaline ROCHEFORT, changer de vie. Remonter mon business ailleurs, dans des pays sous développés je n'aurais pas de mal à trouver de la main d'œuvre et des femmes vierges comme les acheteurs les aiment. J'ai déjà tout mon plan dans la tête. Je n'ai pas encore fini les cartons et Keinka n'est plus là pour m'aider. Cette saloperie m'a laissé tombé sous prétexte que j'étais trop pauvre maintenant. Qu'elle petite salope celle-là ! Rien à faire, je m'en fous, je me débrouille très bien toute seule.

    Chapitre 59

    Le corps de Freudon avait était identifié par la police, aucune trace sur lui et la pièce avait été criblé au peigne fin, rien.. Aucun lien, qui pourrait remonter jusqu'à moi. Je suis convoqué au commissariat demain pour donner mon témoignage, on avait répété le protocole si ça devait arriver un jour, je savais exactement quoi dire dans les moindre détails. Mes faux papiers sont prêts. . Mes valises sont bouclées. J'ai encore assez d'argent pour faire transférer mes cartons dans un local le temps que je me remplume financièrement, mais ça n'avance pas vraiment, je ne suis pas faite pour les corvées, je n'ai pas fait ca depuis des années. Kereina m'ayant lâchement abandonné, car « je suis pauvre », qu'elle ingrate après tout ce que j'ai fait pour elle, partir comme ça, me laissant seul avec tout ça, c'est vraiment ignoble.

    À cette heures ci, la petite salope doit être dans les griffes de Monsieur Clay, et j'espère que Tyler aura été un dommage collatéral c'est tout ce qu'il mérite c'est de sa faute à lui tout ça ! J'espère qu'il l'aura fait souffrir pendant des heures pour avoir essayé de lui prendre son « Bijou ». Connaissant se mask, je jubile d'avance de la torture qu'il a pu avoir. Il avait cas m'obéir dès le début et tout se serait bien passé, nous aurions vécu nos moments puis je l'aurais jeté comme les autres, et je ne serais pas dans cette merde actuellement. Et si par malheur, il est encore en vie, je finirais par le retrouver et je le tuerais de mes propres mains.

    D'ailleurs, je n'avais jamais repensé à cet appel de cette soit disant amie. Une femme, c'est sur, et une femme avec de la poigne, comme moi, je les sentis au son de sa voix, elle était ferme, sa voix ne tremblait pas. C'est rare que je côtoie des femmes, elle me donne des boutons. Mais j'apprécierais réellement pouvoir la rencontrer un jour pour discuter de nos points communs. Je suppose que Tyler fait partie de ses plans, sinon pourquoi se serait-elle donné autant de moyens pour me joindre ?

    Le temps n'est pas au beau fixe aujourd'hui, il serait peut-être temps de me nourrir aussi, je ne sais pas vraiment faire la cuisine non plus, une pizza fera l'affaire. Celles de chez Poepai sont tellement bonnes. Dix bonnes Minutes m'a dit l'homme. J'ai le temps d'aller me faire un petit jus de fruit avec ce qu'il me reste, finalement vu la forme des fruits, je m'abstiendrais du smoothie, la sonnette de l'ascenseur m'indiquait la venu de quelqu'un, le livreur déjà ?

    [A] – Je ne vous attendez pas aussi rapidement, je vais chercher mon porte-monnaie j'arrive. J'espère qu'elle est bien chaude, jeune homme.

    Attrapant de la monnaie, je fus surprise de ne pas avoir en face de moi le livreur comme je le pensé....

    Chapitre 59


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique