• Chapitre 23

    > Tyler

    Qu'on les aides oui bien-sûr !! Mais comment ?? Elle ne veut pas appeler la police, d'ailleurs je me demande pourquoi elle en a si peur, mais on ne va pas pouvoir résoudre cette affaire tout seul. Comment voulait- elle faire ? D'après ce que j'ai entendu, cette histoire est bien plus énorme que tout ce que j'ai pu vivre dans ma vie, et je n'ai pas toujours était un enfant de cœur. 
    [L] - Ca va ? 
    [T] - Oui excuse je suis dans mes pensées. Bon si tu dois rester ici, je ferais mieux d'aller faire les courses ? 
    [L] - Je t'accompagne parce-que je ne sais pas si tu va savoir quoi acheter, tu sais je ne sais pas si tu connais, certains sont vert, d'autre orange ... Comment on appel ca déjà ? Ah oui des Légumes et puis ...

    [T] - Ha ha très drôle, il est hors de question que tu viennes, c'est bien trop dangereux, l'homme de hier traine peut-être dans le coin, et il va te reconnaitre de suite.
    [L] - Toi aussi il va te reconnaitre !
    [T] - J'arriverais à le semé et puis je serais plus rassuré si tu reste là. Puis tu dois te reposer et de toute façon c'est non négociable, tu n'as même pas de chaussures ! 
    [L] - Rooooooo fais chié, bon ok ! J'ai pas le choix...

    Chapitre 23

    Elle avait l'aire si légère malgré toute cette histoire rocambolesque, elle esquissée un sourire, j'avais l'impression de la connaitre depuis longtemps sans rien savoir d'elle, et son côté femme rebelle me fais sacrément craquer.
    [T] - Je vais prendre une douche et je file, il se fait déjà tard et si tu veux manger à midi il faut que je m'active.

    Chapitre 23

    J'avais pris ma douche rapidement, je ne voulais pas trainer trop longtemps dehors mais c'est pile leur d'affluence à San myshuno, je me ferais plus discret.
    [T] - Lily, je file, je ferais au plus vite.
    [L] - Ok, je ne quitte pas l'appartement, promis.

    J'ai jeté un regard discret derrière les portes de l'immeuble pour être sur que ce malade ne nous avait pas suivi jusque là, rien ... Je ne pourrais pas la cacher éternellement, je suis sur qu'elle a des amis qui sont mort d'inquiétude, ou alors elle ne m'as pas tout dit. Une femme ne disparait pas comme ca sans que personne ne s' aperçoive de son absence.

    Il y avait du monde au marché, une première pour moi, je n'y avais jamais mis les pieds. Regardant les fruits sans trop savoir quoi prendre, une silhouette familière passa près de moi.
    [T] - Solène ? 

    [S] - Oh Tyler ! 

    [T] - Que fais tu ici ? 
    [S] - Je fais mon marché .... Logique vu l'endroit où nous sommes non ?
    [T] - Oui pas bête.

    Chapitre 23


    [S] - Tu as l'air malade, tu couve quelque chose ? Ne me refile pas tes microbes.
    [T] - Tu es immunisé pour quelques jours, j'ai l'impression que ca va mieux ?
    [S] - Oui pourquoi ? 
    [T] - Je ne sais pas madame Adaline, m'a dit que tu étais souffrante hier c'est pour ca que tu n'étais pas au repas.
    [S] - How, je vois ... Non ca va mieux, un virus de passage.
    [T] - D'un jour ?
    [S] - Oui voilà un virus d'un jour, je dois filer, à lundi !

    Chapitre 23

    Comme d'habitude à la moindre occasion elle s'enfui, vraiment bizarre cette fille. Puis j'ai remarqué un detail sur elle, quelque chose que j'avais déjà vu quelque part, il y a peu.
    [T] - Oh Solène dit moi, où as tu trouvé ton t shirt ? 
    [S] - Ca ? Ce vieux truc ? C'est Madame Adaline qui me la donné, c'était un jour de sale temps, elle me la filé car j'étais trempé, tu sais qu'elle est très attaché à l'image de ses employés. Pourquoi ? 
    [T] - Comme ca par curiosité.
    [S] - Okaiiiii..........a +
    [T] - A+ oui........

    Non ? Nan ça serait bien trop gros ? Non Non Je me fais des idées ... Surement des simples coïncidences ? Des t-shirt on en trouve partout non ?

    « Chapitre 22Chapitre 24 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Mardi 11 Juin 2019 à 19:52

    non tu as visé juste reste sur cette idée !!!!! 

    2
    Fanny Carson
    Mardi 3 Décembre 2019 à 22:51
    Bravo inspecteur !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :