• Chapitre 40

    > Tyler

    La nuit était tombée, Lily, c'était rendormi pratiquement de suite et n'a pas ouvert l'œil, j'imagine qu'elle a du sommeil a rattrapé avec tout ça, la fatigue m'attrape aussi, mais ce n'est pas le moment de faire une pause, nous avions passé le panneau Selvadora il y a une bonne dizaine de minutes, il ne reste plus que quelques kilomètres à parcourir. Je ne suis pas vraiment à l'aise, je n'y suis pas allé depuis cette fameuse soirée ou Clarisse a complétement pété les plombs, c'était le début de la fin. C'est drôle parce-qu'en y réfléchissant, nous allons là-bas pour prendre du recul et sa signifiera aussi le début de la fin pour elle et moi. fffff faut que j'ouvre la fenêtre, ça commence a piquer sérieusement, je n'arrive même plus à réfléchir, je me sens complètement vidé de toute énergie.

    L'odeur des fleurs exotiques me titillait le nez nous n'étions vraiment plus très loin maintenant. J'ai hâte et en même temps, je suis inquiet, pas qu'ils nous retrouvent, car c'est impossible, comment pourraient-ils le savoir ? Nous avons pris les précautions qu'il fallait, le magasin où nous avons fait les emplettes est a plus de 500 kilomètre d'ici alors même si la vieille sorcière s'aperçoit que j'ai utilisé la carte, il sera bien trop tard. Je ne mettais pas senti aussi bien entouré depuis des années, je veux dire même quand j'étais encore à Windenburg, j'avais des amis oui, mais rien de comparable a ce que m'apporte Lily, je ne serais comment expliquer cette sensation que je ressens quand je la regarde. Elle est si fraîche et si marrante, son tempérament de feu me donne encore plus envie de la connaître.

    Nous y somme je m'étais souvenu du trajet comme si je le faisais régulièrement, cette phase de ma vie n'a pas était facile et je ne l'oublierais jamais. Je me sens même un peu con d'emmener Lily ici, j'ai comme une impression de trahisons, bon je dis ça, mais quand on y réfléchit, ce n'est pas comme si j'emmenais Lily en vacance dans la maison familiale de mon ex, ça serait un peu mal vu, puis je n'avais pas d'autre choix, c'est le meilleur moyen pour protéger Lily, est actuellement, c'est ma seule préoccupation. Je veux juste qu'elle se sente en sécurité et qu'elle puisse se ressourcer un peu après tout elle le mérite bien.

    Chapitre 40

    Garant la voiture derrière la maison à l'abri des regards, j'entrepris de réveiller Lily avec délicatesse.

    [T] - Lily, nous sommes arrivé.
    [L] - Hum, déjà ? Mais il fait nuit, j'ai dormi de tout le trajet ? 
    [T] - Oui et après, c'est moi que tu appelles "la Marmotte"

    Elle pouffa de rire, c'est tellement craquant ma parole, elle sortie t'elle une mémé de la voiture.
    [L] - Tss mon dos.

    Je l'ai vu observer les alentours, mais la nuit est tellement noir ici qu'elle ne peut pas voir grand chose. La maison était plongée dans le l'obscurité, ils n'ont pas dû venir depuis un moment, mais Rosita doit toujours s'en occuper pendant l'absence de Monsieur et Madame Dacota. C'est une femme tellement gentille, j'espère pouvoir la voir pendant le séjour.

    Mais je ne sais pas si c'est bien judicieux qu'elle me voit avec une femme ici. Je n'en ai pas parlé à Nick et je sais que Rosita est plutôt du genre bavarde. Je ne vais pas me prendre la tête mais je suis persuadé que demain à la première heure elle sera la, elle me rappelle ma grand mère, le genre de commères installées derrière sa fenêtre pour repérer la moindre venue suspect. 
    [T] - Je vais activer le conteur, attends moi, je reviens.
    [L] - Je peux t'accompagner, je n'ai pas envie de rester la toute seule dans le noir.

    Chapitre 40

     

    Elle me suivit de près, je n'avais pas pensé qu'elle pourrait encore avoir peur. Le cran enclenché les lanternes extérieures s'allumèrent les unes après les autres éclairant la petite maison.
    [L] - C'est superbe !!! Elle est magnifique cette maison Tyler !
    [T] - J'espère que tu t'y sentiras bien. Aller vient, on rentre au chaud.

    La clé ce trouve au même endroit, la même cachette depuis des années, ils n'ont jamais eu de soucis, Selvadora est le lieu de la sécurité par excellence. Et la communauté est tellement cool. J'ai hâte de pouvoir montrer les paysage plus que grandiose à Lily. Je suis sûr que ces quelques jours vont être merveilleux.

    « Chapitre 39Chapitre 41 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Mardi 11 Juin 2019 à 21:48

    ca promet d'être agréable pour eux jusqu'au moment au la vipère va faire chanté sa langue plein de venin no

      • Mardi 11 Juin 2019 à 22:03

        MDRRRR Merci pour tous tes commentaires <3

    2
    Fanny Carson
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 16:40
    Un peu de repis bien mérité :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :