• Chapitre 43

    > Lily 

     

    Le réveil est difficile ce matin, après l'embrouille avec Ty' hier soir, je me suis enfermée dans la chambre comme une enfant de cinq ans, et j'ai pensé toute la nuit à ce que j'allais bien pouvoir lui dire ce matin, je n'ai pas osé lui parler dans la nuit pour m'excuser, j'aurais eu l'occasion mainte fois de le faire pourtant, Ty' n'a pas dû beaucoup dormir, je l'ai entendu vaciller dans la maison pendant des heures. Bon, il est peut-être temps d'agir comme une grande fille.

    Chapitre 43

     

    J'entends quelqu'un parler avec Ty' dans le salon, une femme. Je n'arrivais pas a distingué leur conversation, mais Tyler n'aurais jamais fait rentrer quelqu'un si c'était potentiellement dangereux pour moi. 
    [L] - Bonjour
    [R] - Tyler, tu ne m'avais pas dit que tu étais accompagné, qui est donc cette charmante jeune femme ? 
    [T] - Rosita, je te présente Lily. Lily, je te présente Rosita, Lily est une amie, elle avait besoin de prendre l'air.
    [R] - Enchanté, venez vous installer, j'ai ramené le petit déjeuné.
    [L] - J'ai une faim de loup ! 
    [R] - Je suis tellement contente de te revoir Tyler, tu n'as pas changé, toujours aussi beau ! Vous ne trouvez pas Lily ? 
    [T] - Rosita ...
    [R] - Je t'ai connu bien moins timide.
    [L] - Ty' a tout ce qu'il faut, c'est un homme merveilleux, mais il lui manque quelques chose ... Du tact.
    [R] - Les hommes dans toute leur splendeur ! Ooooooh, mais j'y pense, les placards sont vides ! Pourquoi ne m'as-tu pas prévenue de ton arrivé, j'aurais fait un peu plus de ménage et les courses ! 
    [T] - Ne t'inquiète pas Rosita, nous irons au marché cette après-midi.
    [R] - Il en est hors de question les enfants ! Vous êtes venu ici pour vous reposer. Alors Tyler tu me fera le plaisir d'emmener Lily visiter tout ce qu'il y a explorer et quand vous rentrerez tout sera prêt.
    [T] - Ros....
    [R] - Popopo, je ne veux rien entendre, j'ai l'impression que tu dois te faire racheter Tyler. Donc tu n'as pas le choix ! 
    [L] - Nous ne voulons pas vous déranger Rosita.
    [R] - Vous plaisantez ? Je suis à la retraite, j'ai bien le temps de prendre soin de mon petit Tyler et de son amie. Ca me fait plaisir, allez profiter du beau temps ailleurs qu'au marché, il fait rarement soleil ici, alors vous n'avez pas une minute à perdre. Je vais vous laisser discuter, je pense que vous en avez besoin, à voir vos têtes.

    Chapitre 43

    Rosita se leva du canapé tant bien que mal, elle posa sa main sur mon épaule avant de me faire un clin d'œil, ce qui me fis rougir. C'est une femme charmante, et elle n'a pas sa langue dans sa poche. Tyler l'avait raccompagné à la porte. 
    [T] - Rosita merci.
    [R] - Mon enfant, si vous avez des ennuis, tu me le dirais ? 
    [T] - Bien sûr Rosita, mais tout va bien. Ne t'inquiète pas, nous avions juste besoin de prendre l'air quelques jours.
    [R] - Tu n'as jamais su me mentir Tyler ....

    Il revenait plus lentement qu'un escargot, il ne doit pas être à l'aise lui non plus, on se ressemble sur tellement de points, il s'installa sur le canapé, se frottant les jambes frénétiquement, il ne m'a accordé aucun regard. 

    Chapitre 43


    [L] - Je suis désolé Ty', je n'aurais pas dû m'emporter comme une enfant hier soir.
    [T] - C'est moi, je suis désolé, je peux être un gros naze parfois.

    Je ne pouvais pas lui en vouloir longtemps, son visage me fait craquer, il me fait craquer tout court. 
    [L] - Tu n'as pas beaucoup dormi non ? 
    [T] - Quelque heures, j'ai passé la nuit à surveiller l'extérieur.
    [L] - Il ne pourront pas nous retrouver Ty', c'est impossible. C'est toi même qui me l'a dis.
    [T] - Je sais, mais je n'arrivais pas à dormir de toute façon.
    [L] - Tu devrais peut-être te reposer ? 
    [T] - Tu plaisante ou quoi ? Tu as entendu Rosita ? Je t'assure que cette femme, peut être vraiment effrayante quand on ne l'écoute pas, je n'ai pas envi de me faire frapper à coups de rouleaux à pâtisserie !

    J'inspectais les fruits qu'elle avait rapportés, ils était juste parfait, rien avoir avec ce qu'on peut trouver chez nous. Le petit déjeuné se termina dans le calme, Tyler était déjà prêt pour partir. Une bonne douche, des baskets et je serais prête pour aller explorer toutes les merveilles de Selvadora.
     

    « Chapitre 42Chapitre 44 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Mardi 11 Juin 2019 à 22:25
    Rosita fait penser à une adorable grand mère qui chouchoute ses petits enfants elle sait que Tyler a des ennuis et je pense qu'elle ne va pas s'arrêter à cette pauvre discussion quand à nos 2 âmes perdu je pense que ça de lancer beaucoup de chose chez eux de l'amour sûrement sachant qu'il y en a déjà
    2
    Fanny Carson
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 17:18
    J'adore la maison, la déco est superbe !
    Ils sont en train de tomber amoureux ces deux-là !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :