• Chapitre 59

    > Madame Adaline

    Je me suis résigné à partir. Moi Adaline ROCHEFORT, changer de vie. Remonter mon business ailleurs, dans des pays sous développés je n'aurais pas de mal à trouver de la main d'œuvre et des femmes vierges comme les acheteurs les aiment. J'ai déjà tout mon plan dans la tête. Je n'ai pas encore fini les cartons et Keinka n'est plus là pour m'aider. Cette saloperie m'a laissé tombé sous prétexte que j'étais trop pauvre maintenant. Qu'elle petite salope celle-là ! Rien à faire, je m'en fous, je me débrouille très bien toute seule.

    Chapitre 59

    Le corps de Freudon avait était identifié par la police, aucune trace sur lui et la pièce avait été criblé au peigne fin, rien.. Aucun lien, qui pourrait remonter jusqu'à moi. Je suis convoqué au commissariat demain pour donner mon témoignage, on avait répété le protocole si ça devait arriver un jour, je savais exactement quoi dire dans les moindre détails. Mes faux papiers sont prêts. . Mes valises sont bouclées. J'ai encore assez d'argent pour faire transférer mes cartons dans un local le temps que je me remplume financièrement, mais ça n'avance pas vraiment, je ne suis pas faite pour les corvées, je n'ai pas fait ca depuis des années. Kereina m'ayant lâchement abandonné, car « je suis pauvre », qu'elle ingrate après tout ce que j'ai fait pour elle, partir comme ça, me laissant seul avec tout ça, c'est vraiment ignoble.

    À cette heures ci, la petite salope doit être dans les griffes de Monsieur Clay, et j'espère que Tyler aura été un dommage collatéral c'est tout ce qu'il mérite c'est de sa faute à lui tout ça ! J'espère qu'il l'aura fait souffrir pendant des heures pour avoir essayé de lui prendre son « Bijou ». Connaissant se mask, je jubile d'avance de la torture qu'il a pu avoir. Il avait cas m'obéir dès le début et tout se serait bien passé, nous aurions vécu nos moments puis je l'aurais jeté comme les autres, et je ne serais pas dans cette merde actuellement. Et si par malheur, il est encore en vie, je finirais par le retrouver et je le tuerais de mes propres mains.

    D'ailleurs, je n'avais jamais repensé à cet appel de cette soit disant amie. Une femme, c'est sur, et une femme avec de la poigne, comme moi, je les sentis au son de sa voix, elle était ferme, sa voix ne tremblait pas. C'est rare que je côtoie des femmes, elle me donne des boutons. Mais j'apprécierais réellement pouvoir la rencontrer un jour pour discuter de nos points communs. Je suppose que Tyler fait partie de ses plans, sinon pourquoi se serait-elle donné autant de moyens pour me joindre ?

    Le temps n'est pas au beau fixe aujourd'hui, il serait peut-être temps de me nourrir aussi, je ne sais pas vraiment faire la cuisine non plus, une pizza fera l'affaire. Celles de chez Poepai sont tellement bonnes. Dix bonnes Minutes m'a dit l'homme. J'ai le temps d'aller me faire un petit jus de fruit avec ce qu'il me reste, finalement vu la forme des fruits, je m'abstiendrais du smoothie, la sonnette de l'ascenseur m'indiquait la venu de quelqu'un, le livreur déjà ?

    [A] – Je ne vous attendez pas aussi rapidement, je vais chercher mon porte-monnaie j'arrive. J'espère qu'elle est bien chaude, jeune homme.

    Attrapant de la monnaie, je fus surprise de ne pas avoir en face de moi le livreur comme je le pensé....

    Chapitre 59

    « Chapitre 58Chapitre 60 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Mardi 11 Juin 2019 à 23:52
    What...
    2
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 15:21

    Tyler qui va lui démonter la tronche ? hahaha

    3
    Fanny Carson
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 21:13
    Suspens bordel !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :