• Chapitre 56

    > Lily / Cally

    Il n'avait pas répondu, il me regardait silencieusement, depuis de longues minutes, je n'arrivais même pas à lire sur son visage, c'était complément vide.

    [T] – Comment ça, tu es coupable ? Coupable de quoi ? D'avoir sauvé ta peau ? Ou de ne pas t'être fait violer ! Pourquoi avais-tu peur de me le dire ?

    Avant même que je ne pu répondre un homme s'avançe vers nous il connaît visiblement Ty'

    Chapitre 56


     

    [B] – Heyyyy Ty' mon amiiiiii ! Commeeeennnnt vas tuuuu ? 
    [T] – Salut BwewbwewQouuu

    Drôle de nom qui s'apparente bien au personnage, je crois qu'il abuse un tantinet de la drogue, en plus, il s'incruste pendant une conversation assez importante, et vu a l'allure qu'il parle, je ne suis pas prête de reprendre la parole, il me regardais serein, c'est plutôt rassurant après ce que je viens de lui raconter. 
    [B] – Maaaiiiiis frèère qui est cette belle créature ? 
    [T] – C'est ma petite amie.

    Woua, sa petite amie, bon beh je crois que cette fois, c'est claire. J'avais eu comme la sensation de légèreté a ce moment-là.
    [B] – Coooool ! Et Claaaarisse n'est pas jalouse ? 
    [L] – C'est qui Clarisse ? 
    [T] – Mon ex... On est plus ensemble elle est moi, ça fait déjà un moment.
    [B] – C'est droooole de vous voir iciiii ensemble au même moment aloooors…
    [L] – Comment ça ?
    [B] – Jeeeee l'aiii vu au baaaar, juste avaaaant.

    Chapitre 56

    Tyler avait l'air inquiet, il se rapprocha de moi afin d'observer les environs. 
    [T] – Je veux que tu retournes à la maison, que tu t'enfermes à clé jusqu'à ce que je revienne d'accord ?
    [L] – Je ne vais pas rentrer toute seule ! 
    [T] – Je ne serais pas long, je te le promets, je te rejoins.
    [L] – Ton ex est une psychopathe ou quoi ? 
    [T] – On en parlera à la maison ?

    Quand Ty' me dit de partir, ce n'est jamais très bon, il a toujours réussi à me sauver, puis vu le taux de THC que le mec a dans le sang, à tous moment, il est carrément dans son délire, franchement comment aurait-elle fait pour savoir qu'on était là ? Et Franchement combien il peut y avoir de chance pour qu'on soit ici en même temps ? Non, je n'y crois absolument pas. Mais bon par précaution, je préfère écouter les ordres de Tyler.

    Chapitre 56

    Je longeais le chemin menant à la maison, j'aime pas trop ça, je l'avoue, la pénombre, les cries des animaux et les insectes agresseur, je suis une vraie chochotte. Je dois reprendre le sport, même la marche rapide m'essouffle, bon en même temps le climat humide de Selvadora n'aide pas, je n'étais plus très loin, et je m'aperçus que la maison était plongée dans le noir, alors que normalement, elle s'allume automatiquement d'après ce que Ty' m'a dit. Une coupure de courant encore. Comme si me retrouver seul en pleine jungle dans la nuit avec une probable ex complétement taré dans les parages n'était pas assez, tant pis, je ne vais pas derrière c'est hors de question, j'allumerais une bougie une fois à l’intérieur.

    Impossible de rentrer la clé dans la serrure tellement mes mains tremble, après quatre essais bingo, j'ai pu rentrer en prenant soin de ne pas me cogner dans tout les meuble de la maison, tâtonnant pour trouver le feu sur le meuble, 
    [L] – Ah le voilà

    La flamme illumina lentement la pièce, un soupir de soulagement me pris. 

    Chapitre 56

    En me tournant, une silhouette se tenait face à moi, j'ai hurlé de toutes mes forces, mais c'était la soirée Selvadorienne personne ne loupe ça ici. Ils étaient revenus, ils m'avaient retrouvé et Ty' n'était toujours pas arrivé, ils allaient me prendre et je ne le reverrais jamais...

    Chapitre 56

    « Chapitre 55Chapitre 57 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Mardi 11 Juin 2019 à 23:39
    C'était sur putain de folle dingue d'ex elle est la traître elle a du appeler mamie pour avoir des infos sur Tyler maintenant reste à savoir comment elle connaît la vieille peau de poulet
    2
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 15:10

    Putain, c'était obligé ça !!

    3
    Fanny Carson
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 21:01
    Et oui c'était à prévoir après le coup de téléphone d'Adaline !! C'est la grosse merde j'espère que Tyler va la retrouver !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :