• Chapitre 33

    > Le blond

    Madame avait été très claire, on devait aller chercher ce fils de pute, chez lui, le sortir de son lit par la peau du cul. Mort ou vif. Encore une fois ça va être à nous de faire le sale boulot avec ces putains d'enfoirés qui n'écoutent rien.

    Heureusement, nous n'avons pas dû allé jusque-là avec les autres. Un bon coup de pression pour qu'ils arrêtent d'importuner Madame Adaline a suffit. Elle a du mal à se débarrasser des hommes avec qui elle finit au lit. Ils sont tous accrochés comme des sangsues mêmes quand elle n'en veut plus, alors on prend le relais, pour qu'ils comprennent rapidement que s'il ne la lâche pas, ils auront à faire a nous. Ca a marché pour tous, ou presque tous... Je me souviens il y a quelques mois, ça ne sait pas déroulé dans la douceur pour l'un d'entre eux. Il avait tout compris et nous avons fait le nécessaire avant qu'il n'aille ouvrir ca grande gueule devant la police. Si Madame Adaline n'arrive pas à le raisonner son nouvel esclave sexuel, nous serons obligés de le faire taire aussi. L'avantage d'avoir Gonzalo dans mon équipe, c'est qu'il a beaucoup de connaissance au Mexique, alors, on transfert les récalcitrant là-bas puis ... 
    ... Je me rappelle d'être devant une grande maison à l'écart de tout, entouré de sable... Juste du sable, je pensais qu'il serait enfermé pendant des années, affamé, assoiffé, mais non. Nous sommes arrivé sur place et un trou, en plein désert, était près pour lui, on la jeté dedans ligoté et bâillonner et ils ont versé des tonnes de sable par-dessus, ni vu ni connu... . 

    ... Simple et rapide... Pour nous.

    Chapitre 33

    Nous devons être très prudents, les rues sont désertes et une aussi grosse voiture pourrait être suspect, nous n'allons pas traîner. On les récupère de grès ou de force, on les balance dans la voiture et direction le bâtiment de secours. Ni plus ni moins. Tout doit être réglé comme du papier à musique.

    Chapitre 33

    L'oreille collée a la porte, je n'entendais absolument rien, pas un bruit, pas une voix. Gonzalo surveillait les autres entrée. J'ai toujours mon attirail pour ouvrir les portes discrètement, mais là, elle n'était pas verrouillée, gonzalo et Freudon sur mes pas, on prit possession de chaque pièce... Mais l'appartement était vide, personne dans le lit, des vêtements traîné sur le sol, aucun objet personnel. Je reconnaîtrais ce bordel parmi tant d'autre, ces petites enflures ont pris la fuite ....

    Chapitre 33


    [B] - Gonzalo prévient Madame Adaline, nous avons deux fuillards.
    [F] - Rien nul part les gars, le logement est vide. Mais j'ai trouvé ca dans la poubelle.

    Le t-shirt, elle était bien la alors. Nous avons dû les louper de peu. Fait chié ! Merde ! Nous sommes sérieusement dans la merde maintenant.

    [B] - On retourne à la voiture avant d'éveiller les soupçons ! 
    Gonzalo et moi nous nous sommes regardé, on sait très bien tout les deux ce qu'il va se passer maintenant. S'ils sont partis, nous n'avons aucun moyen de savoir où. Et l'homme au masque rouge ne va pas apprécier du tout.

    « Chapitre 32Chapitre 34 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Mardi 11 Juin 2019 à 21:13

    bien fait !! dans ta gueule la nympho 

    2
    Fanny Carson
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 00:18
    Ouf ! J'espère qu'ils vont bien se planquer !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :