• Chapitre 32

    > Tyler

    Putain, putain, j'ai dû rouler à plus de 120 kilomètres. C'est elle bon Dieu ! Et dire que les bruits que j'entendais derrière les murs n'étaient sûrement pas des rats, putain, je suis en train d'imaginer que j'ai bossé pendant des jours sans même m'apercevoir de quoi que ce soit.

    Chapitre 32

    Putain... Je fais quoi maintenant ? On doit partir, oui c'est ça...je ne vois pas d'autre option. Elle finira par comprendre, si ce n'est pas déjà fait, ça sera dans quelques jours quand elle rentrera dans son dressing, avec la peur, je n'ai pas pris le temps de remettre le coffre à sa place, elle est bien trop intelligente et organiser pour ne pas s'en rendre compte.

    Et elle sait tout de moi, où j'habite, mes préférences, c'est ce fucking questionnaire. Pourquoi je les remplis. J'aurais pu tout simplement dire "Madame, je trouve votre questionnaire un peu trop indiscret, je suis en droit de ne pas vous fournir de réponses". Mais non, j'ai prouvé encore une fois que j'étais bel et bien con !

    Je n'ai même pas pris la peine de trouver un emplacement adéquat, j'ai pas le temps, tant pis. Trépignant des pieds alors que je sais pertinemment que ça ne fera pas avancer l'ascenseur plus vite. Mon stress était à son summum, j'étais décidé, on part ce soir, je ne sais où, mais on n'a pas le choix.

    Rentrant en trombe dans l'appartement, Lily était installée sur le canapé dans le noir, je l'avais vu sursauté à mon entrée, elle a de suite compris.
    [T] - Prend la valise dans le coin de l'armoire, prends quelques fringues mon ordinateur, faut qu'on parte ! 
    [L] - Attends, qu'est-ce qu'il se passe ? 
    [T] - Je t'expliquerais dans la voiture, je préfère que l'on parte maintenant. Fais la valise s'il te plait, je vais me laver les mains et on s'en va ! 
    [L] - Pourquoi ? 
    [T] - Lily ! Plus tard, c'est trop dangereux de rester ici, vaut mieux prendre la route avant qu'il ne soit trop tard.

    Chapitre 32

    Elle s'exécuta, je n'ai jamais été aussi sérieux dans mes paroles. Elle va comprendre cette folle de sorcière et je préfère prendre le maximum de distance avant qu'il ne débarque ici.
    [L] - Tu ne veux prendre rien d'autre Tyler ? 
    [T] - Non... ne t'inquiète pas. C'est bon ?

    Je ne l'avais pas ménagé, je voyais déjà les larmes coulées sur sa joue, j'aurais pu être plus doux, mais le stresse me fait perdre toutes mes facultés à la politesse, je n'ai même pas pris le temps de regarder mon appartement, je suis lucide, je ne reviendrais jamais ici. Putain d'ascenseur qui met trois plombs. Lily sanglotait.
    [T] - Lily ne pleure pas, tout va bien se passer.

    La voiture était chargée, enfin avec le peu qu'on a pris ça ne pouvait qu'aller vite. Je rallumai la voiture, éclairant tout le quartier. Dommage... les gens y étaient accueillant, je ne savais pas où j'allai nous mettre en sécurité, j'étais complétement pommé, la seule chose que j'avais en tête actuellement c'était de mettre les voiles.

    Chapitre 32

    « Chapitre 31Chapitre 33 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Mardi 11 Juin 2019 à 21:10

    bon réflexe de faire les valises et partie tout de suite !! La chienne a de suite compris pourquoi Tyler était venu !! Maintenant go se mettre en lieux sur  

    2
    Fanny Carson
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 00:15
    Viiite viite !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :