• Chapitre 31

    > Madame Adaline

    J'avais enfilée ma plus belle robe de chambre, rien d'extraordinaire, mais c'est la plus simple a retirer. J'étais remonté avec deux petites coupes de champagne, histoire de se détendre avant de passer aux choses sérieuses. Je fus surprise de voir Tyler sortir précipitamment de ma chambre, ou comptait il aller comme ça ? 

    [A] - Ca ne va pas Tyler ?
    [T] - Je ne me sens pas vraiment pas bien.

    Ce soir, je ne lui laisserais pas le choix, il commence à m'agacer à faire le prude, il n'est pas payé pour ne rien faire. Je les poussé du bout du doigt afin de le faire reculer en direction de mon lit, ça suffit les enfantillages, c'est l'heure pour maman d'avoir sa gâterie, j'ai trop attendu pour qu'il me file entre les doigts en prétextant une soit disant maladie.

    Refermant la porte derrière moi pour ne plus qu'il s'échappe.
    [A] - Tenez buvez cela, ça va vous faire du bien.
    [T] - Je pense que j'ai vraiment assez bu pour ce soir Madame, je devrais rentrer chez moi, c'est sûrement plus prudent, je ne voudrais pas que vous tombiez malade aussi.

    Instantanément, je le retins fermement par le bras.
    [A] - Tyler votre contrat est clair.. Vous êtes venu ce soir, vous saviez très bien à quoi vous en tenir, alors maintenant au boulot. J'ai bien assez attendu !

    J'ai lentement retiré ma robe de nuit en soie, je me suis mise juste devant lui, pour lui retirer son pull, explosant les boutons de sa chemise avec le doigts, pour qu'elle finisse sa route sur le sol. Il était tout blanc, je ne voulais pas le traumatiser dès la première soirée, je vais prendre mon temps, ça lui permettra de se mettre en pression tout en douceur. J'ai fais mes plus belles positions pour l'exciter avant de me placer sur le ventre, remontant les fesses, pour lui offrir ma précieuse fleur. Il était temps pour lui de prendre son deuxième dessert. 

    Chapitre 31


    [A] - Au travail Tyler !
    [T] - ...
    [A] - Tyler, je ne plaisante vraiment pas !

    Il arrivait enfin, mon matelas c'est abaissé sous son poids, son corps d'étalon, sa main frôlait ma fesse, provoquant des frissons du bas de mes pieds, pour remonter le long de mon corps me faisant durcir les tétons, ca y est c'est le moment, je vais me laisser bercer par la douceur de sa langue caressant mes lèvres, hummmm...


    Un liquide chaud coulé le long de ma jambe, non pas déjà ! Me retournant stupéfaite.
    [A] - Pas déjà Tyler, vous êtes ...

     Mais ... MAIS C'EST QUOI CA ??????????????

    Chapitre 31


    [A] - TYLER !
    [T] - Je vous avais dit que je ne me sentais pas bien.
    [A] - MAIS NE RESTEZ PAS LA ! DESCENDEZ CHERCHER QUELQUE CHOSE POUR N'ETTOYER BON SANG !!!

    J'étais très loin d'imaginer que Tyler allait rendre tout son repas sur mon corps, mon précieux corps, je suis souillé.
    Personne, je ne dis bien personne n'a jamais osé me faire ça, je me sens complètement humilié. Je ne lui plais vraiment pas ? Au point de me vomir dessus ! Je ne suis pas assez bien pour lui ? C'est ça ? Tyler était sortie de la chambre, sûrement pour allé récupérer une serpillière, ou un truc du genre mais non, en entendant la sonnette de l'ascenseur, je compris, qu'il allé me laisser, là, sans explications. Il est hors de question qu'il prenne la fuite comme ça ? Après ça ? Ce n'est juste pas concevable, IL VIENT DE ME VOMIR DESSUS ! Allant récupérer une nouvelle robe de chambre dans mon dressing, quelque chose me sauta immédiatement aux yeux, le coffre a bougé, il est toujours sous mes habits, quelqu'un a donc fouiné .... Et la seul personne qui a pu faire ça n'est autre que Tyler... Putain, je ne me suis pas méfié une seule seconde. Il m'a eu l'enfoiré, il était juste la pour fouiller et n'avait absolument pas l'intention de me baiser.
    **Sale fils de pute**

    Courant précipitaient en bas, vérifiant de tout les côtés, le regard posé sur l'ascenseur, trop tard, il s'est envolé l'enfoiré. J'ai pris mon téléphone sur la table, composant le numéro du blond.

    Chapitre 31


    [A] - Le blond, je viens de t'envoyer un SMS avec une photo, est ce que c'est l'homme que tu as vu ? 
    [B] - Affirmatif madame.
    [A] - Tu es sûr ?
    [B] - A 100% 
    [A] - Je sais où ils se trouvent. 12 rue du Couscous, Bâtiment B, Appartement 5. IMMÉDIATEMENT.
    [B] - et l'homme ? 
    [A] - Ramenez-le.

    **Tu vas me le payer très cher Tyler.**

    « Chapitre 30Chapitre 32 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Mardi 11 Juin 2019 à 21:06

    aie la merde la merdeeeeeeuuuuu aww

      • Mardi 11 Juin 2019 à 21:10

        PTDRRR mais tu enchaines les chapitres :o 

    2
    Fanny Carson
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 00:13
    Ça pue le caca !!
    3
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 10:59

    Olalalala, ça, c'est le début des vrais problèmes... Je sais pas comment il va faire le pauvre !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :