• Chapitre 27

    > Lily

    [L] - Tyler tu es sur de vouloir y aller ? On peut faire autrement non ?
    [T] - Ça fait deux heures qu'on en parle, comment veux-tu faire autrement ? Il n'y a pas d'autre solution pour en savoir plus, à si ! Aller à la police, mais ça, c'est toi qui ne veux pas.
    [L] - FFFFF. Comment je vais faire pour savoir si tout va bien ? 
    [T] - Tout va bien se passer ! Ça va comme ça ? Ça ne fait pas trop ? 
    [L] - Tu es plutôt mignon.
    [T] - Plutôt mignon ? Sympa !
    [L] - Non mais je t'assure, tu es très bien.

    Chapitre 27

    Je ne cesserais pas de penser que c'est une énorme bêtise, je ne le sens pas du tout. De toute façon, Tyler était bien décidé à y aller, il ne démord pas, il m'avait déballé tous les arguments possible et inimaginable, pendant deux heures, pour me convaincre. Mais je me sens coupable, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose par ma faute, juste parce que je suis une fille égoïste préférant risquer la vie d'un homme plutôt que de tout révéler à la police. Il m'a aidé et je l'envoie peut-être dans la gueule du loup.

    [T] - Je suis prêt ça va être l'heure ! Bon, tu fermes bien la porte derrière moi. Et ne t'inquiète pas, j'y vais, je mange, je fouille et je repars.
    [L] - Rassurant.
    [T] - Reste bien dans le noir Lily et ne t'approche pas trop des fenêtres.
    [L] - Hun Hun
    [T] - À tout à l'heure !
    [L] - ...Tyler ! Sois prudent ..

    La porte se ferma, et j'entendis l'ascenseur descendre. Ça y est il est parti ... J'ai déjà la boule au ventre. Manger un peu me fera sûrement du bien, mais faire la cuisine dans le noir ce n'est pas super pratique. Je n'avais même pas pris le temps de regarder ce qu'il avait acheté au marché. Des bananes j'adore ça, pour le petit déj, c'est top, du choux, des fraises, un potiron... Pour quelqu'un qui ne mange pratiquement pas de légumes, il sait choisir de bons produits. Une salade de tomates fera l'affaire. Elles ont l'aire bien juteuse.

    Mais impossible pour moi de tenir en place, je suis bien trop stressé, l'assiette dans les mains, je divaguais dans l'appartement, c'est vrai que depuis mon arrivée, je n'ai pas vraiment eu le temps de regarder plus attentivement, on voit bien qu'il vit seul et que c'est un homme, il n'y a pratiquement rien en décoration, et une seule plante. La buanderie où j'aperçois le t-shirt étendu sur un cintre, je le pris avec colère, et l'étirant afin de le déchirer et qu'il finisse ça route dans la poubelle, je ne veux plus le voir. Je ne veux plus y penser. Je ne pourrais pas rester ici indéfiniment de toute façon, je pourrais refaire ma vie loin, très loin d'ici, changer d'identité.

    Chapitre 27

    Fixant l'horloge des yeux, ca faisait maintenant quarante minutes que Tyler était partie, il doit y être. Il a pris sa voiture pour être sur de pouvoirs rentrés quand il le souhaitait et surtout avant le couvre-feu. C'était le plus judicieux à faire.
    J'espère que tout va bien ....

    « Chapitre 26BISChapitre 28 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Mardi 11 Juin 2019 à 20:49

    la pauvre pas facile a encaisser toute cette histoire ! Une pauvre jeune fille qui ne dit et fait rien a personne se retrouve dans une affaire de trafic de jeune fille !!! dur dur 

    2
    Fanny Carson
    Mardi 3 Décembre 2019 à 23:06
    Je croise les doigts pour Tyler !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :