• Chapitre 26BIS

    > Madame Adaline

    En une fraction de seconde, une émotion de satisfaction prit possession de mon corps. J'ai tout planifié dans ma tête, le repas, le gâteau ... Puis une petite coupe de champagne, complétement nus devant la cheminé, histoire de le rendre un peu pompette et pouvoir abuser de son corps encore et encore. Je veux qu'il lève toutes ses barrières, et qu'il me prendre avec force et brutalité, j'en rêve depuis des jours et des jours.

    J'en ai déjà l'eau à la bouche, il m'a tellement frustré que je vais exploser en mille morceaux quand il pénétrera ma précieuse intimité. Humm.

    Chapitre 26BIS

    Photo Bonus

    Une sonnerie s'interposa entre mes pensées et moi ! Grrr


    **Appel Gonzalo** Enfin, j'espère qu'il va m'annoncer une bonne nouvelle.
    [A] - Oui. C'est bon vous l'avez retrouvée ? 
    [G] - Madame, Blond trouvé fille ! 
    [A] - Alléluia ! 
    [G] - Eux presque trouvés Madame
    [A] - Comment ça presque ? Vous l'avez ou vous ne l'avez pas ? 
    [G] - Blond, voir fille sortir du tram, quartier des épices.
    [A] - Et ? Où est-elle ? 
    [G] - Fille avec homme brun s'enfuir à nouveau. Blond pas retrouvé, lui cherche encore toute la nuit Madame.
    [A] - Comment ça avec un homme ? 
    [G] - Blond, a vu homme brun aider fille.
    [A] - Gonzalo on est dans la merde, ne déconnaient pas ! Putain. Gonzalo DEMAIN ! Je te rappelle qu'il arrive demain !

    Et puis j'ai eu un moment de lucidité, le quartier des Epices ? Un homme brun ? Non-impossible, il ne m'aurait pas envoyé un SMS pour un rendez-vous ... Ressaisi toi Adaline ! Tout ça m'embrume la tête et je n'ai plus les idées claires.

    [A] - Gonzalo, il ne vous reste que très peu de temps maintenant. Restez prudent, ça n'est pas le moment de se faire prendre pendant le couvre-feu. D'ailleurs aucun soucis pendant le déménagement ? 
    [G] - Tout bien. Filles parties avec acheteurs. Mickaël finit nettoyer. 
    [A] - Très bien, retrouvez la Gonzalo !

    Chapitre 26BIS

    Tout était pratiquement prêt pour l'arrivée de mon repas de ce soir, Bo-Bonne était en train de changer les draps, je lui ai dit de mettre ceux en soie et d'allumer quelques bougies parfumées, ambiance érotique. Je n'ai pas envie qu'elle entende mes ébats sexuels endiablés, elle n'en dormira pas de la nuit s'est peut-être mieux qu'elle aille se promener au claire de lune, jusqu'à ce que je la rappelle ça lui fera du bien les nuits sont fraiche, ça lui remettra le cerveau en place.
    [A] - Noyaua, tout est prèt ? 
    [K] - Oui Madame, votre chambre est faites, vos jouets nettoyés, remis à leur place, et le repas n'attend que vous. Voulez-vous que je me retire dans ma chambre avant l'arrivée de votre convive si vous n'avez plus besoin de moi ?

    [A] - La nuit risque d'être difficile pour toi, voici dix euros va faire un tour, dans une baraque à frites ou bien je ne sais où. Fais toi plaisir. Je t'appellerai quand mon invité sera parti.
    [K] - Mais...
    [A] - Bonne soirée.

    Chapitre 26BIS

    « Chapitre 26 Chapitre 27 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Mardi 11 Juin 2019 à 20:44

    mdrrr pauvre bonne elle n'a pas fini avec cette dingue 

    2
    EmyTsuka
    Samedi 22 Juin 2019 à 23:29

    L'image bonus ne fonctionne plus ;( dommage ahah

    3
    Fanny Carson
    Mardi 3 Décembre 2019 à 23:02
    J'ai hâte de voir le projet nuit torride d'Adaline tomber à l'eau !!! Enfin j'espère !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :