• Chapitre 28

    > Tyler

    L'imposant building se trouvait devant moi. C'est impossible qu'un magasin de sac à main même de luxe puisse lui payer un logement tout là-haut. Je suis là et je n'ai aucune idée de ce que je vais bien pouvoir faire une fois que je serais à l'intérieur. C'est bien beau de faire le barbot, mais maintenant qu'est ce que je suis censé faire ? Je veux dire si j'apprends que ma patronne est derrière tout ça, qu'est-ce que je fais ensuite ? Sérieusement, je continue à aller au travail sachant que j'héberge la fille qu'elle a séquestrée comme ça tranquille ?

    Chapitre 28

    Je ne sais pas mentir, elle verra de suite que quelque chose ne va pas. Non ce n'est pas une option envisageable pour moi. Ou alors quoi ? J'apprends que Madame Adaline fait partie du grand banditisme du trafic, option deux, je vais chez le médecin pour me faire porter pale à vie. Non bah non-impossible. J'ai bien compris que je n'allais pas pouvoir reprendre le court de ma vie comme si de rien était. Et quand bien même, si je ne trouve aucun indice ? Lily sera toujours là. Que va-t-il advenir d'elle après ? FUCK

    Dans l'ascenseur j'avais le palpitant qui s'affolait au moindre niveau passé. Je ne sais pas comment va finir cette soirée, j'ai déjà la nausée, je n'aurais pas à me forcer énormément pour l'excuse de la maladie. La sonnette de l'ascenseur résonna, m'indiquant de rentrer un code de sécurité, sûrement les 6 chiffres donnés par SMS. J'hallucine une vraie forteresse.

    La lumière du tableau clignoté en vert signalant la bonne combinaison. Ça y est nous y sommes. Mon cœur fit un bon quand les porte s'ouvrirent. Une musique de fond plané dans la pièce. Personne pour m'accueillir. 
    [T] - Madame Adaline c'est Tyler, vous êtes là ? 
    [A] - Oh Tyler, je vous attends dans le salon venait !

    J'avançais à petits pas observant bouche baie son appartement, c'est superbe, très peu de décorations, mais tellement raffiné, je ne suis pas vraiment étonné enfaîte, je m'attendais exactement à ce genre d'ambiance, je fus surpris de voir Madame Adaline dans une drôle de position...Si elle se croit sexy comme ça, elle se met le doigt dans l'œil, elle ressemble plutôt à une folle, je me demande si elle accueil tous ses invités comme ça ? Soyons lucide je ne pense pas, ou elle est encore plus dingue que se que je crois.

    Chapitre 28


    [A] - Tyler, je suis ravi de vous voir, je ne me sentais vraiment pas bien de vous avoir quitté comme ça l'autre soir, c'était très mal poli 
    [T] - Je vous ai dit Madame ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde d'être Malade.
    [A] - Ma bonne nous a préparé un succulent repas, j'ai très très faim, Tyler passons à table.
    [T] - Ow déjà ? 
    [A] - Je n'aime pas faire tarder les choses. Et le repas étant prêt, je ne voudrais pas qu'il ne refroidisse trop.

    Chapitre 28

    Ma bonne, je rêve elle ne se prend vraiment pas pour de la merde, je déteste ce genre de femme, j'ai bien fait de ne pas tomber dans son jeu, jamais je ne m'en serais dépêtré, elle a sorti le grand jeu, la table était remplie, les plats ont l'air tous plus bons les uns que les autres et une bouteille était à disposition, et pas n'importe laquelle, 20 ans d'âge, Waou. Elle n'a pas fait ça par hasard, elle pense qu'elle va m'avoir ce soir, mais elle rêve, elle va pouvoir se gratter longtemps. Je trouve ce que je suis venu chercher et je repars.

    « Chapitre 27Chapitre 29 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Mardi 11 Juin 2019 à 20:53

    mon pauvre je ne sais pas comment tu vas te sortir de cette soirée :/ 

    2
    Fanny Carson
    Mardi 3 Décembre 2019 à 23:10
    Il entre dans le piège de la menthe religieuse lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :