• Chapitre 26

    > Madame Adaline

    J'ai une tête à faire peur à un mort, je n'ai pas dormi de la nuit ... Aucun appel de Gonzalo, putain dans qu'elle merde je suis maintenant ! Il ne va vraiment pas être content, mais alors pas content du tout. Mon front commençait même à perler tant l'angoisse me prends. Où est cette petite peste de servante ? J'ai besoin de mon café immédiatement.

    Chapitre 26


    [A] - HERNITA où est mon café ? 
    [K] - Madame, tout est près dans la cuisine.
    [A] - Vous avez trouvé la frangipana ? 
    [K] - Oui Madame ! Je vous laisse enfiler votre robe de chambre un bon petit déjeuné vous fera du bien.

    Raaaah, je déteste les léche-cul, elle est mielleuse et je ne supporte pas ça, c'est physique je ne peux pas la voir. 


    [K] - Voilà Madame, j'y ai mis tout mon cœur
    [A] - Ouais merci, tu peux disposer ! 
    [K] - Très bien Madame.

    Je suis fâché et seule la frangipana le matin me remonte le moral, ça ressemble à de petits glaçons de poudre, un mélange de noix de coco, de miel, et un petit ingrédient secret qui vous met de bons pieds dès le réveil. Mais là, j'ai senti qu'elle m'avait leurré, instantanément. Le goût n'est pas le même.

    [A] - KERYNSKA !
    [K] - Oui Madame ? 
    [A] - Tu te moques de moi ?
    [K] - Je n'oserais pas Madame ! 
    [A] - Ne me prends pas pour une idiote avec tes airs de sainte ni touche ! Ça ne marche pas avec moi ! Montre moi le paquet !
    [A] - DE SUITE !

    Je le savais, elle a acheté une sous-marque, de quoi me mettre en furie dès le matin ! C'est une salle menteuse ! 


    [A] - Je déteste les menteuses Kazya ! 
    [K] - Madame, je ne voulais pas vous fâcher, je n'ai pas trouvé, je vous jure. J'ai fait plus de quatre magasins en pleine nuit à plus de 200 km de là. Vous savez très bien que c'est difficile d'en trouver. 
    [A] - Les autres ont toujours très bien réussi, ou es-tu encore plus nul que mes précédentes bonniches ? Je ne veux plus te voir pour le moment, va t' enfermer dans ta chambre jusqu'à ce que je t'appelle !

    Chapitre 26

    Je rêve ! Elle a osé m'entuber la garce ! Je vais la faire marner ça lui fera les pieds, et une bonne leçon pour avoir osé m'entourlouper de la sorte ! C'est de pire en pire, les jours à venir ne s'annoncent pas fameux pour mon psychique.

    D'ailleurs, j'aurais bien aimé qu'une personne me remonte le moral et pas que, mais lui aussi a déniés me mettre en colère ! Il ne me connaît pas encore, mais ils vont vite l'apprendre. 
    Je vais m'occuper de moi, dans cet état, même un SDF ne voudrait pas de moi. Ça me fera du bien.

    Chapitre 26

    J'avais mis tellement de temps que j'en avais même oublié de manger. 16 h, toujours rien sur l'écran de mon téléphone. 
    BZZZ BZZZ ! J'ai parlé trop vite, tiens mon casse-croute.

    **Message petit goûté métissé **
    "bonsoir Madame Adaline, excusez moi de ma réponse tardive, je serais ravi de partager un moment avec vous ce soir. Si votre invitation tient toujours à quelle heure, puis-je vous rejoindre ? "

    Enfin ! Je vais pouvoir jouir encore et encore ! Cette fois, il n'aura aucun moyen pour s'échapper, il sera pour moi pendant des heures. Tout doit être prêt. M'empressant de lui répondre pour lui indiquer l'heure et l'adresse ainsi que le code secret. Merde il ne reste plus beaucoup de temps. 


    [A] - Katrina ! 
    [K] - Oui Madame ? 
    [A] - Prépare un repas, j'ai un invité ce soir.
    [K] - Très bien Madame, quel genre ?
    [A] - Raffiné avec beaucoup de gingembre, et un gâteau au chocolat. Je veux que tout soit prêt à 20 h. Vous devez aussi changer mes draps et nettoyer mes jouets ! Ne me décevez pas sinon vous êtes viré !

    Chapitre 26

    « Chapitre 25Chapitre 26BIS »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Mardi 11 Juin 2019 à 20:40

    les jouets Oo !!! Mon dieu Tyler fuit sinon tu vas te retrouver avec des trucs a des zone que tu ne souhaiterai pas !!! 

    2
    Fanny Carson
    Mardi 3 Décembre 2019 à 22:59
    Mais c'est une grande malade ma parole !!!
    3
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 10:38

    Nettoyer les jouets beurk Beuuurk 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :