• Chapitre 20

    > Madame Adaline

    Nous sommes dans un sacré pétrin, je n'arrivais pas à me détendre, elle n'a pas pu se volatiliser comme ça ! Ce n'est pas possible... Aujourd'hui mon business risque de s'écrouler à cause d'un petit con qui a fait don d'empathie, je l'avais dit que je le trouvait trop sensible, je suis un radar à homme, je le sentais.

    Ce n'est pas n'importe quelle fille, c'est la plus importante ! Nous avons mis des mois à trouver la perle rare, il la voulait elle, et pas une autre. Dès qu'il l'a vu, il savait que ça serait elle, le visage si fin, si innocent, et surtout elle est pure, c'est ce qu'il aime.

    Je ne pouvais contenir ma colère, qu'est-ce que j'allais bien pouvoir dire maintenant ?
    "Monsieur, je suis navré, votre promise s'est envolée dans la nature"

    Chapitre 20


    C'est fini pour nous s'il ne la retrouve pas ! Je n'ose imaginer jusqu'où peut aller cet homme quand il est en colère, même moi il me fait trembler. Narcissique, vicieux, pervers et brutal c'est un combo bien trop explosif pour une seule personne. Aucune nouvelle pour l'instant la tasse de thé que je tenais dans la main manqua de se renverser, j'avais besoin de boire quelque chose de plus fort. 

    [A]Kéritata !

    [k] - Oui Madame ?
    [A} - Amène-moi quelque chose de plus fort !
    [K] - Bien Madame.
    [A] - Bien corsé et rapidement Rita !
    [K] - Karytia Madame.
    [A] - Dépêche !

    Chapitre 20


    Elle est là depuis trois jours et je ne la support déjà plus, elle a cas trouver un nom plus simple si ça ne lui convient pas. Je ne comprends pas, je n'arrive pas à garder une seule domestique, c'est dingue avant les gens tués pour avoir un travail, maintenant on part comme ça sans prévenir. Elles ne sont pas mal logées, elles ont une chambre, petite mais avec tout le confort, et puis le salaire que je leur donne est largement suffisant.

    [K] - Tenez Madame ! 
    [A] - Je n'ai plus besoin de toi ce soir ! Je veux une salade de fruits frais au petit déjeuné.
    [K] - Vous aurez votre salade avec votre réveil madame.
    [A] - Très bien, ah oui j'ai oublié avec de la Frangipana dedans ... bien sûr.
    [K] - Madame, il n'y a plus de Frangipana, je peux vous proposer autre chose ?
    [A] - Débrouille toi pour en trouver, tu as toute la nuit.

    Chapitre 20


    Elle tourna les talons en direction du porte manteau, la Fragipana ne se trouve nulle par aux environs de 200 kilomètres ça lui fera du bien de s'aérer un peu, et puis surtout je ne l'aurais pas dans les pattes, je serais tranquille pour la soirée.

    [A] - OH Natatya, avant de partir, fait moi couler un bon bain. 

    Chapitre 20

    La nuit allait être courte, je ne pourrais pas dormir avant d'être rassuré, ce n'est pas grand, elle ne connaît rien ici, ils vont la retrouver rapidement.
    [K] - Madame votre bain est près, à 38 degrés avec du jasmin.
    [A] - ...
     

    Chapitre 20

    Je venais à peine de m'installer confortablement dans le bain quand mon téléphone vint parasiter mon moment. En regardant l'écran, mon cœur fit un bon c'était lui, je ne pouvais pas manquer son appel, prenant ma respiration pour décrocher le plus calmement possible.

    [A] - Bonsoir Monsieur !
    [?] - J'ai un contre-temps Adaline, et comme je ne suis pas patient, je viendrais chercher mon précieux colis dimanche. 
    [A] - Dimanche ? Comme Dimanche dans moins de 24h ?
    [?] - Il y a un souci Adaline ?
    [A] - Aucun Monsieur
    [?] - J'ai hâte de revoir mon bijou. Bonne soirée.


    Bon sang comme si la soirée n'avait déjà pas été catastrophique, il faut qu'il en rajoute. emmaillotant ma serviette autour de mon corps de déesse, le téléphone collé a l'oreille.

    Chapitre 20


    [A] - Du nouveau Gonzalo ?
    [G] - Pas de nouvelle Madame !
    [A] - Gonzalo ! Ils doivent la retrouver et VITE, l'acheteur a avancé son rendez-vous, il arrive demain pour récupérer son bien !
    [G] - OH NON NON NON
    [A] - Si, alors si vous ne voulez pas venir dépecé, vous avez intérêt...
    [G] - Vous faire peur avec votre voix grave. Eux vont retrouver elle.
    [A] - Ils ont ....intérêt....


    Il m'a raccroché au nez, je rêve !
    Je ne pourrais pas dormir, j'avais le temps d'envoyer un SMS à Tyler pour m'excuser de mon comportement. Et lui proposer un autre rendez-vous.

    « Chapitre 19 Chapitre 21 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Mardi 11 Juin 2019 à 19:38

    ok donc elle fait bien du trafic mais de femme ! Quelle morue ><"

    2
    Fanny Carson
    Mardi 3 Décembre 2019 à 22:24
    Trafique de jeune fille !! Garce level 10 !!
    3
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 10:09

    Et ben... ça c'est du trafique... putain...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :