• Chapitre 19

    >Tyler
     
    *DING DONG*
     
    Violette va me prendre pour un fou, après la voisine qui baise tout le temps, le voisin qui vient emprunter des vêtements de femme à pratiquement 00 h. Elle devait dormir car je n'entendais personne, j'allais faire demi-tour quand le loqué de la porte se fit entendre.

    Chapitre 19

    [V] - Tyler ? Tout va bien .
    [T] - Violette bonsoir, je suis désolé de venir t'importuner à cette heure-ci, je n'ai pas réveillé le petit au moins ?
    [V] - Non ne t'inquiète pas, tu as un souci ?
    [T] - Non, j'aurais besoin de t'emprunter, si tu as bien sur, un t shirt ou un pull et un pantalon .
    [V] - De femme ?
    [T] - Oui.
    [V] - Tout de suite maintenant ?
    [T] - Oui si ça ne te dérange pas.
    [V] - Okai ...... Je dois bien avoir deux, trois trucs à te prêter.

    Chapitre 19

     
    Quelque minute plus tard, la voila qui revint avec une petite pile de vêtement.

    [V] - Je n'ai que ça, ça ira ?

    [T] - Oh Oui Oui , c'est parfait. Je te les ramènerais promis.

    [V] - Tu pourras les garder, je ne suis pas sur qu'il m'aille encore après...

    [T] - Euuuuh oui, ok merci, je...je te laisse repartir au lit. merci encore Violette ! Je dois y aller à+
    [V] - Bonne nuit à toi aussi.
    [T] - À +

    Chapitre 19

     
    Violette est une femme très sympa, elle n'est pas vraiment curieuse alors je ne suis pas étonné qu'elle ne met pas demandée plus ample informations, elle m'avait juste regardé d'un air suspicieux, et ca petite remarque, elle va me prendre pour qui maintenant ?
     
    En entrant dans l'appartement c'était le silence complet, Lily était partie dans la salle de bain, par acquit de conscience je devrais surement aller écouter ? Juste pour être certain...que tout va bien non ?

    Chapitre 19

    [T] - Lily ça va ?
    [L] - Oui merci.
    [T] - Appel moi si tu as besoin de moi, enfin si tu as besoin de quoi que ce soit.
     
    Bon Je vais en profiter pour me changer, une tenue plus décontractée, avant qu'elle ne sorte de la salle de bain. Repartant vers la cuisine, je me repasse cette scène loufoque dans ma tête. Je n'en reviens toujours pas de ce que je vis ce soir. D'où sort cette femme ? Je ne peux pas attendre demain pour avoir des explications. Ça fait 10 minutes que j'y suis allé, Lily n'est toujours pas sortie et je n'entends plus les remous du bain, je vais aller vérifier une deuxième fois.
    [T] - Lily ca va toujours ?
    [L] - ...
    [T] - Lily ?

    Chapitre 19

    « Chapitre 18Chapitre 20 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Mardi 11 Juin 2019 à 19:32

    ca sens la scène gênante lol 

    2
    Fanny Carson
    Mardi 3 Décembre 2019 à 22:20
    Et l'intimité alors ?!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :