• Chapitre 18

    Vu par Tyler

    Mais c'était quoi ça ? j'avais du mal à reprendre ma respiration aussi. On avait réussi à lui faire faux bond, à la première ruelle qu'on a croisée, je les connais toutes par cœur, j'y ai passé mes journées quand je cherchais du travail. J'avais pris soin de vérifier qu'il ne nous avait pas suivis jusque chez moi, en rentrant j'avais déposé la demoiselle sur le canapé... Elle avait les pieds en sang, il n'en aurait pas fallu plus. Je n'avais rien allumé pour ne pas me faire voir à travers les carreaux, je nous ai barricadé et j'ai soigneusement fermé tous les rideaux. 
    Putain mais c'était quoi ce merdier . Dans quel pétrin je me suis encore fourré... J'ai le don pour me retrouver dans les histoires farfelues moi. Mais ma conscience ne me m'aurait pas laissé vivre en paix si je n'avais pas aidé cette fille. Je n'allais tout de même pas la laisser pratiquement morte et nue sur le bord du quai. Même si au départ je pensais seulement que c'était une Junkie en plein Bad, j'ai bien compris que c'était une histoire bien plus sombre.
    [T] - Ça va ?
    [?] - Merci ...
    [T] - Tu veux quelque chose à boire ? de l'eau ?
    [?] - S'il te plaît...

    Chapitre 18

    J'attrapais un verre d'eau dans ma modeste cuisine, en remplissant son verre, je l’entendis pleurer, je ne sais pas si je dois lui sauter dessus pour lui demander des explications ou si ça serait mal venu de l'agresser d'entrée avant même qu'elle n'est pue se calmer. Il serait peut-être plus judicieux que j'aille lui trouver de quoi se cacher les jambes et les fesses.
    Je lui emmenai rapidement son verre, qu'elle but d'une traite. Elle me regarde d'un air embarrassé, merde oui la couverture. Me dirigeant vers l'armoire, j'attrapais en deux secondes le plus joli plaid qui n'était pas déchiré ni taché.

    [T] - Tenez voilà, vous devez être frigorifiée, désolé je n'ai rien d'autre, je vis en célibataire...
    [?] - Merci
    Elle me fixa jusqu'à ce que je réagisse et me tournant pour ne pas la voir se lever et enrouler autour d'elle le plaid. Tout en continuant à lui tourner le dos, je commençais à la questionner.
    [T] - C'était qui ces types ? 
    [?] - Je n'en ai aucune idée
    Je la voyais commencer à greloter comme une feuille, putain j'aurais pu y penser plusieurs tôt, elle doit être congelée. 
    [T] - Vous avez froid, on parlera de tout ça après, je vais aller vous faire couler un bain.
    Et puis en partant je me suis dit que ce n'était pas concevable d'avoir une femme à la maison sans même connaître son prénom, ce que je corrigeais de suite.
    [T] - Au fait moi c'est Tyler. Et toi ? Enfin vous, désolé le stress me fait perdre ma politesse.
    [?] - Ce n'est pas grave, ça me va... Lily, mon prénom c'est Lily.
    [?] - Très joli.

    J'espère que l'eau ne sera pas trop chaude, j'avais installé une nouvelle serviette propre, des gants, des produits elle n'aura plus qu'à choisir ce qu'elle préfère et j'avais versé quelques gouttes d'huiles essentielles spécial corps stressé, je pense qu'on est pile dedans. Par contre je n'ai aucune fringue pour elle , Violette la voisine avec qui je m'entends bien voudra sûrement me prêter quelques affaires, jusqu'à ce que je lui trouve quelque chose de plus convenable. 
    [T] - Tout est prêt dans la salle de bain tu as plus qu'a te glisser et te détendre, je file chez la voisine elle aura peut-être un pantalon à te prêter. 

    Chapitre 18


    Elle acquiesça, elle eut bien du mal à se lever, les muscles s'étaient relâchés ce qui empêche le bon fonctionnement des jambes après tant de course. 
    [T] - Je vais t'aider
    [L] - Ça va aller merci.

    Chapitre 18

    « Chapitre 17Chapitre 19 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Mardi 11 Juin 2019 à 19:29

    il est adorable avec Lily j ai hate d en apprendre plus 

    2
    Fanny Carson
    Mardi 3 Décembre 2019 à 22:18
    Pauvre Lily je me demande ce qu'il lui est arrivé...
    3
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 10:01

    Qu'il est gentil ! Par contre si j'ai bien compris Lily est pas clair non plus ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :