• Chapitre 17

    Vu par ? 

    (respiration) ... Mon cœur allait exploser, je ne peux plus tenir, il faut que je trouve un endroit ou me cacher... Je ne peux pas rester ici trop longtemps, ils vont finir par me retrouver... 
    Mes pieds me faisaient souffrir, le vent frappait mon visage et mes cuisses découvertes, à mon arrivée un homme m'a fait retirer tous mes vêtements je n'ai eu le droit que de garder mon sous-vêtement et d'enfilé le t-shirt qu'il me tendait... Je devais trouver une cachette, je n'ai pas le choix...

    Chapitre 17

    Étonnamment l'adrénaline a pris le dessus sur la peur, j'ai réussi ... J'ai frappé le premier puis un deuxième au visage et en deux secondes sans réfléchir j'ai couru vers la sortie sans même penser que j'étais à moitié nue, je m'en fiche ... Je n'ai croisé personnes dans les rues, pas un chat juste le bruit de mes pas en course sur le bitume, je ne pouvais pas crier, ils me retrouveraient sinon. Je ne peux pas y retourner, je ne veux pas, je n'ai rien fait pour mériter ça, ou est-ce la punition pour ce que j'ai fais cette nuit la ? Je n'avais pas le choix.

    Je dois m'éloigner le plus possible, mais pour aller où ? Je ne sais même pas où je suis, je ne reconnais rien... Il fait nuit noire, et le silence pesant de cet endroit m'angoissait, je frôlais les murs, j'écoutais le moindre son suspect qui pourrait m'indiquer qu'ils arrivaient, je tournais la tête au moindre bruit provoquant un sursaut. Et au loin sous l'hallo du lampadaire, une silhouette masculine ...

    Chapitre 17

    Le tram mais oui ! C'est ma chance, je traversai la route rapidement pour me diriger vers le quai, l'homme m'avait vu, il s'est levé pour courir vers moi, mes jambes ne tenaient plus, elles me brûlaient à m'en faire hurler. j'ai cédé, je n'avais plus de force pour avancer.

    Chapitre 17

    L'homme me fixait choqué, lui non plus n'avait pas l'air de comprendre la situation... il se pencha vers moi
    [T] - Mademoiselle que vous est-il arrivé ? 
    [?] - Je ne sais pas, pitié aidez moi... Ils vont me retrouver
    [T] - Qui va vous retrouver ? Vous avez des ennuis ?
    [?] - Les gens qui m'ont kidnappé !
    [T] - Qu'est-ce que c'est cette histoire ? Il vous faudrait de l'aide, j'appelle une ambulance.
    [?] - Non ne faites pas ça !!! Ils reviendront me chercher !

    Chapitre 17

    Il ne me croyait pas, je le voyais à son visage, il me prenait pour une folle. le tram venait de faire sont entrée, je le bousculais violemment pour rentrer précipitamment me cacher entre deux fauteuils. Recroquevillée entre les sièges, je n'arrivais plus à contrôler ma respiration, j'avais l'impression d'être comprimée. Je vis des pieds s'approcher de moi, c'était l'homme du quai
    [T] - Je ne vous veux pas de mal vous ne craignez rien.
    [?] - Ils vont finir par me retrouver, je dois partir loin.
    [T] - Nous ne pourrons pas allé bien loin, la seule station que dessert le tram à cette heure ci c'est la place du couscous, il ne va pas au-delà. C'est à seulement 10 minutes d'ici.

    J'étais fichue et de toute façon qu'est-ce que j'allais faire après ? Je suis en sang, sans vêtement j'allais forcément finir par me faire arrêter si ce n'était pas par les sbires ça serait par la police... je ne sais pas quel est le pire. Les larmes roulèrent sur mes joues et la voix douce de l'homme renchérie.
    [T] - Si vous voulez de l'aide, il va falloir m'expliquer.
    [?] - Je veux bien mais pas ici s'il vous plaît.
    Je le vis réfléchir quelques instants
    [T] - Ok, je vous emmène chez moi, vous allez tout m'expliquer et on avisera après, c'est d'accord ?

    Je fis un signe pour acquiescer, il s'installant sur le siège a côté de moi, les 10 minutes les plus longues de ma vie, toute la pression était redescendue, je me sentais molle, vide... Le tram était désert à cette heure de la nuit, il s'arrêta ...

    L'homme me tendit la main pour me faire lever, me soutenant par la taille pour ne pas que je m’effondre.

    Chapitre 17


    [T] - Mon appartement n'est pas très loin, ca va ? 
    Je ne savais pas du tout où nous étions, rien ne me paraissait familier, j'étais collée à lui, je sentais ses muscles sous son costume, la chaleur de son corps me réchauffait. Et je les senti ce crisper d'un coup, je savais que quelque chose ne tournait pas rond... 
    [?] - Quelque chose ne va pas hein ? 
    [T] - Ne paniquez surtout pas, ne vous retournez pas, je vais vous prendre la main et vous ne me lâchez surtout pas.
    [?] - Que se passe t'il ? 
    [T] - Nous sommes suivis depuis 5 minutes, Ça va aller vous pouvez encore courir ? À 3 
    [?] - Hun Hun 
    [?] - 1 2 3 ...

    Chapitre 17

    « Chapitre 16 Chapitre 18 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Mardi 11 Juin 2019 à 19:25

    rooh bordel de bordel de bordel .....

    2
    Fanny Carson
    Mardi 3 Décembre 2019 à 22:14
    Huuu ça sent le roussi !!
    3
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 09:58

    Et en plus le blond est pas discret --'

     

    La place du coucous m'a beaucoup fait rire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :