• Chapitre 9

    Vu par Solène

    Le premier jour où j'allais travailler avec mon nouveau collègue, celui que je n'aurais pas le droit de regarder trop longtemps à moins de ne m'attirer les foudres de Madame Adaline. Elle avait été très claire avec moi... Pas de copinage au sein de la boutique, soit-disant pour garder une harmonie professionnelle. Mais je ne suis pas bête, j'ai très bien vu le manège, elle n'engage que des hommes et je persuadé qu'elle ne veut pas que l'on s'approche de trop près de ses précieuses trouvailles qu'elle embauche. J'en ai vu défiler ici, et pour certains bien trop proches de Madame Adaline, une majorité d'entre eux pour ne pas dire presque tous n'ont pas visité que le sous-sol de la boutique si vous voyez ce que je veux dire . Et puis quelques mois après, plus de nouvelles, ils se volatilisent comme par magie. Allier travail et sexe ne font pas bon ménage. J'ai de la peine pour eux ils sont jetés comme de vulgaire chaussettes car ils ne répondent plus aux attentes de madame.

    Chapitre 9

    Bien sûr elle est magnifique, elle sait aussi exactement ce qu'elle veut et ne passe jamais par 4 chemins pour vous dire quelque chose, ou pour avoir ce dont elle a envie. Elle doit avoir un super pouvoir parce que tous les jeunes hommes sont à ses pieds, a exhausser le moindre de ses souhaits, comme si elle les hypnotisait c'était effrayant et pourtant je l'enviais tellement ...

    Ça n'a pas toujours été comme ça avec tous les hommes, Shaun un ancien collègue tellement craquant, il n'appréciait pas vraiment les avances de Madame Adaline. Un jour en passant devant le bureau et laissant traîner mon oreille, je les avais entendu se disputer, une discussion plutôt houleuse. Je ne sais pas du tout de quoi il s'agissait, je n'avais pas pu tout entendre de la conversation de peur de me faire voir mais Shaun avait l'air furieux, il avait menacé Madame Adaline de tout dévoiler. Mais il n'y à jamais eu de suite, cette affaire a dû être réglée à coup de liasse de billets, et du jour au lendemain lui aussi a disparu... comme tout les autres, je l'imagine bien au soleil en train de siroter un cocktail, allongé sur un transat, lui qui se plaignait du temps ici.

    Chapitre 9

    Mais à part être froide avec moi, sûrement parce que je suis une femme, elle était quand même généreuse, mon salaire était plus que satisfaisant et c'est bien pour ça que je restais près d'elle sinon ça ferait déjà un moment que j'aurais ramassé mes affaires. Je veux reprendre mes études mais financièrement c'est impossible alors si je reste encore 2 ans ici, je pourrais enfin faire ce que j'aime, le stylisme.

    Mon tailleur enfilé il était temps de me mettre en route pour le travail, j'ai hâte de savoir si ce Tyler est comme les autres.

    Chapitre 9

     
    « Chapitre 8Chapitre 10 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Mardi 11 Juin 2019 à 18:46

    plus ca va moins j'ai confiance en Adaline !!  Quelque chose n'est pas normal j'en suis sur 

    2
    Fanny Carson
    Mardi 3 Décembre 2019 à 19:50
    Je me doutais bien que ce n'était pas un contrat de travail classique...
    3
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 09:16

    Mais qu'est ce qui se passe ici !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :