• Chapitre 64

    > Tatianna

    Pauvre enfant, c'est plus dur à chaque femme qui arrive ici. Je me fais vieille et Maitre m'a dit que je pourrais prendre ma retraite après Cally. Depuis des années je suis la, je sais ce qu'elle vie car je fais partie des promises à l'époque du père de Monsieur Clay, il m'avait repéré dans un bar, le verre à la main, j'étais complétement perdue et je voyais en lui une bouée de sauvetage et quand il est décédé d'une crise cardiaque, son fils a pris la relève et ma demandé d'être là pour l'épauler, j'ai accepté, je n'avais aucune famille, j'étais logé blanchit et vivante.

    Mais plus le temps passe, plus je me sens coupable. Ce que je pensais être de l'aide à l'époque n'en était finalement pas. Et je m'en rends compte trop tard, vous me direz qu'est ce que j'aurais à perdre si j'aidais Cally à partir, qu'elle ne soit pas esclave de se merdeux qui se prends pour le roi. Son père était différent, je suis sûr qu'il n'apprécierait guère que son fils se comporte comme cela avec les femmes. Malgré tout son père était un homme bon, il n'a jamais levé la main sur moi, il a longtemps pris soin de moi. Rebecca, elle est une promise de Monsieur Clay Junior, avec ce qu'elle a vécu, elle s'est endurci, il n'a jamais eu un rôle protecteur avec elle, pourtant, c'était une jeune fille bien plus obéissante que Cally. Elle devra se faire douce si elle ne veut pas finir ensevelie sous du ciment comme certaines.

    Chapitre 64

    Depuis que je suis ici, j'ai dû voir une dizaine de filles. Que des brunes, Monsieur Clay Junior n'a pas de préférence de couleur de peau tant qu'elle sont vierge et belle. Il me fait peur parfois, la nuit, je les entendais crier de douleur et le lendemain, j'essuyai le sang sur leur visage et leur corps. Certaines n'arrivaient même plus a marcher...

    Je ne veux pas qu'il fasse de mal à Cally, mais je n'ai aucune idée de comment l'aider sur ce coup là. Je suis vieille, elle a tellement de choses à vivre et moi qu'est ce que j'ai encore à faire ici ?

    L'heure avait sonné pour elle de retourner en chambre, les invités vont passé à table et les promises ne sont pas conviées, elles doivent manger le repas dans leur chambre et faire une seconde toilette et enfiler leur tenue pour la nuit. Monsieur Clay Junior m'avait fait signe de venir récupérer Cally. Ce que je fis sans tarder, je la pris par le bras pour la faire monter quand un homme attira mon attention, je connaissais les invités sur le bout des doigts chaque année se sont les mêmes, mais lui, je n'y avais jamais fais attention. Et son regard prolongé sur Cally ne laisse pas de doute. Il n'est pas là pour la fête...

    J'installai Cally sur son lit. 

    Chapitre 64

    [T] – Je t'apporte ton plateau ma belle. 
    [L] – ...

    La cuisine avait été vidée et nettoyée, les employé sauf les serveurs ont regagné leur partie de la villa. Il ferait trop tache dans le décor. Son plateau était prêt quand un homme rentra dans la cuisine. 

    Chapitre 64

    [T] – Qui êtes-vous ? 
    [?] - Je veux la voir, où est Lily ? 
    [T] – Vous voulez parler de Cally ? Il me semblait bien ne pas vous connaître. Si on vous trouve ici, je ne donne pas cher de votre peau. Vous feriez mieux de partir. 
    [?] - Je ne bougerais pas de là.

    FFFF, des problèmes, mais après tout ce n'est pas le destin ? Si lui pouvait l'aider à partir, je n'aurais qu'un petit coup de pouce a donner pour les aider, personnes ne le sera. Je lui fis un signe de tête, lui montrant une porte dans la cuisine. Elle permet d'accéder directement à la chambre de Cally. Il partit en courant par la porte....

    « Chapitre 63Chapitre 65 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Mercredi 12 Juin 2019 à 21:06

    elle est adorable cette mamie !!! aller Tyler go go go

    2
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 15:42

    Croisons les doigts !!

    3
    Fanny Carson
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 21:34
    Je me doutais bien qu'elle n'était pas mauvaise cette vieille :) Go Tyler !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :