• Chapitre 30

    > Tyler

    Je ne sais pas si c'est le digestif ou les propos de Madame Adaline, qui m'ont complètement retourner l'estomac. Je la voyais me regarder avec de grands yeux brillants de désir. Ça faisait à peine trois heures que j'étais là, on avait déjà fini de manger, le digestif était pris et je sens bien qu'elle ne va pas vouloir retarder les choses bien plus longtemps. J'ai bien compris que si je voulais la prendre, là, sur le canapé, elle était cent-pour-cent ouverte. Le temps presse et je n'ai encore aucun indice qui pourrait répondre à mes questions. 
    [A] - Tyler tout va bien ? Je vous sens un peu ailleurs.
    [T] - Oui oui Madame, ne vous inquiètez pas, je pense que j'ai un peu trop mangé, je me sens un peu patraque.
    [A] - Le digestif ne tardera pas trop à faire son effet, cela devrait aller mieux dans une dixaine de minutes. Je vous fais visiter l'appartement ?
    [T] - Maintenant ? 
    [A] - De suite même, en plus vous avez du goût, j'aimerais refaire un peu la décoration, vous pourrez me dire votre avis ?

    Je me suis levé, à contre cœur, je ne veux pas qu'elle me trouve diffèrent. Ça pourrait la laisser suspicieuse et ce n'est pas du tout le moment, mais vraiment pas, elle m'avait montré ça grande cuisine, superbe et raffiné, elle doit en accueillir des gens chez elle avec un espace pareil. 
    [T] - Vous n'avez pas d'enfants Madame ? 
    [A] - Ah non, je déteste les marmots, les pleurs, les crient, les couches... Une vraie corvée... On ne peut plus rien faire quand ce genre de parasites trainent dans nos pattes ! Passons à l'étage Tyler.

    Elle a des idées bien arrêtées, elle en débite des conneries plus grosses que son penthouse. Je ne sais pas si c'est le fais d'avoir des doutes mais je peux plus m'la piffrer. C'est une femme odieuse.
    [A] - Comme vous pouvez le voir, les pièces que je n'utilise pas sont restées-t-elles quelle, je n'ai pour l'instant décoré que les pièces principales, ma chambre, je l'adore, c'est la plus belle pièce de la maison, elle n'est pas très grande, mais j'adore ma salle de bain, elle est tout confort. Je vais vous la montrer, venez.

    Plus on avançait, plus je voulais partir en courant, mais je suis sûr que tout est dans cette pièce, une chambre il n'y a pas plus intime pour cacher nos secrets ? Elle ouvrit la porte me faisant signe de passer.. Bein tiens, alors c'était maintenant ? Le moment où je ne peux pas faire machine arrière ? 
    [A] - Je reviens dans une minute Tyler, attendez-moi ici, profité de la vue.

    Chapitre 30

    Elle partit sur la pointe des pieds, roulant des fesses, me laissant seul dans sa chambre, c'est le moment ou jamais, j'ouvris les portes rapidement de sa commode, dans l'espoir de trouver quelque chose, rien, enfin, rien non, une multitude de chaines et de ficelle, qu'est-ce qu'elle peut bien faire avec ça ? Je n'ose l'imaginer. Refermant délicatement le tiroir pour ne pas me faire entendre, je me dirigeai vers un rideau dissimulant des étagères ...Non mais ma parole, elle est cinglée celle-là ! C'est rempli de sexe Toys ! Putain, c'est une malade du sexe ! Je suis grave dans la merde.

    Chapitre 30

    Cherche Tyler, euuuuh. Où est-ce qu'elle pourrait cacher quelque chose de compromettant ? Putain je suis con LE DRESSING ! J'entrouvris la porte de sa chambre afin de vérifier qu'elle n'était pas de retour.
    [T] - Madame ? 
    [A] - J'arrive dans cinq minutes Tyler, je me débarbouille un peu. Je voudrais être un peu plus fraîche.

    Plus fraîche ? Putain je suis finis c'est sur. J'ai pas le temps de réfléchir, cinq minutes, ça ne me laisse pas beaucoup de temps. Filant vers son dressing, je mis faufila discrètement, il y avait tellement de fringues, comment je vais faire ?

    Je n'ai pas fais des études pour rien, réfléchissons.. Regardant dans tous les coins du dressing, un coffre en bois attira mon attention, un si beau coffre caché des regards indiscrets ? Il ne peut que être suspect, on ne sait jamais, je souleva le couvercle et mon cœur s'arrêta presque, c'est tellement claire maintenant, c'est elle, je n'ai plus aucun doutes. J'dois me tirer d'ici viteuf !

    Chapitre 30

    « Chapitre 29Chapitre 31 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Mardi 11 Juin 2019 à 21:01

    aie ca sens le retour de la nymphomane aie aie aie j ai peur pour tes fesses tyler  

    2
    Fanny Carson
    Mardi 3 Décembre 2019 à 23:16
    Viiiiite Tyler !!!!
    3
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 10:55

    Oula, je sais pas ce qu'il a pu voir dans ce coffre, mais ça a pas l'air jojo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :