• Chapitre 15

    Vu par Tyler

    Bon super, je me retrouve carrément con là. Les plats allaient bientôt arriver et j'étais assis tout seul comme un imbécile sans partenaire, le serveur s'approcha de moi l'air mécontent.
    [S] - Voulez vous continuer le repas seul ?
    [T] - Non, je pense que je vais m'en allé. Je suis...
    [S] - Madame Adaline avait l'air fâché en partant, que lui avez-vous fait ?

    Il est bien curieux celui-là, qu'est-ce que ça peut bien lui faire ? 
    [T] - Non absolument pas, elle ne se sentait pas bien.
    [S] - Vous êtes sûr ? Et pourquoi vous de l'avez pas raccompagné ? 
    [T] - Elle souhaitait rentrer seule. Je vous trouve un peu trop curieux monsieur pour un simple serveur ! 
    [S] - Depuis aussi longtemps que je la vois venir ici, elle n'a jamais quittée la table avant son premier dessert, le dôme aux pissenlits. Ce n'est pas son genre, vous avez dû la froisser. 
    [T] - Je vous dis que non ! Maintenant ramenait moi la note. S'il vous plait !
    [S] - Le repas est déjà payé. 
    [T] - Dans ce cas, je n'ai plus rien à faire ici.
    [S] - Oui je pense aussi. Je vous souhaite une bonne soirée.

    Chapitre 15

    Non mais je rêve, il se prend pour qui celui la ? Il m'avait esquissé un sourire plus qu'hypocrite en me montrant la sortie. Je n'y peux rien si Madame Adaline a contracter un virus. 
    Pourquoi ce serveur se soucie-t-il autant du confort de Madame Adaline ? Un amoureux transi... Possible, elle doit en faire craquer plus d'un.

    Les rues étaient plutôt calmes pour ne pas dire désertes et pour cause la police a décrété un couvre-feu, la disparition de deux femmes a mis toute la ville en alerte. Je dois me dépêcher c'est bientôt l'heure. 
    Je suis bien content que Madame Adaline ne soit pas dans son assiette ce soir, franchement . J'ai bien compris ses intentions, et comment elle voulait que la soirée se termine. J'avoue son pied sur mon entre jambes m'a fait de l'effet mais je suis un homme, ça ne se contrôle pas et je n'ai eu que Madame main droite pour me tenir compagnie depuis des mois.

    Chapitre 15

    Je n'ose imaginer la fin de soirée si je l'avais recalé une seconde fois. Mais elle n'arrêtera surement pas tant que je n'aurais pas été claire avec elle. "PAS DE RELATION AU TRAVAIL" . Je redoute ce jour, ce soir j'ai eu de la chance mais la prochaine fois ? L'échéance est juste repoussée, en espérant que ça ne porte pas préjudice à mon travail. J'aime vraiment ce que je fais, les clientes sont drôles, certaines casse-pieds, mais je m'éclate.

    J'ai encore dix bonnes minutes à attendre, pour une fois je peux patienter assis sur le banc, il n'est pas plein de vomis, ou déjà pris par un SDF. Je déteste le tram, les gens sont collés, il y a des mains baladeuses mais comme les transports en communs sont beaucoup moins cher que de prendre la voiture, je n'ai pas vraiment le choix si je veux faire des économies.

    Rêvassant d'être tranquillement installé dans mon canapé devant plus belle la vie avec une bonne bière, des pas de courses sur le gravier m'affolèrent instantanément !

    Chapitre 15

    « Chapitre 14Chapitre 16 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Mardi 11 Juin 2019 à 19:15

    .....

    2
    Fanny Carson
    Mardi 3 Décembre 2019 à 21:35
    Suspens !!
    3
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 09:50

    Plus belle la vie he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :