• Chapitre 14

    Vu par Madame Adaline

    Je fulmine, ils me font louper mon petit casse croute, cette bande d'imbécile heureux, entre le petit gros du Sud Ouest et ce grand blond qui aimerait bien me passer dessus alors qu'il n'a rien pour lui, ses dents écartées, son haleine de chacal et ses mains pleines de poil, sans parler de son look. Très peu pour moi. Je ne mange pas de ce pain-là. Je suis tout en haut et lui au bas du Bas, c'est un mélange impossible, on ne mélange pas les torchons et les serviettes. Je mérite bien mieux. Il ne m'arrive pas à la cheville.

    Chapitre 14

    Je ne sais pas pourquoi je me suis entiché de ces deux losers surement parce que ce sont les seuls qui voulaient faire le sale boulot. Ils sont en temps général super-discret, et Gonzalo a beaucoup de contact, et ça il n'y a pas à dire c'est très bon pour mon business. En cinq ans il n'y a jamais eu une seule bavure, nous avons toujours fait le nécessaire, pour faire les transaction durant la nuit, quand toute la ville est endormie, je suis sur que c'est Freudon, je leur avais dit que ce n'était pas une bonne idée de faire renter un nouveau membre. Mais vu la demande, nous devions aller plus vite, en trouver plus et deux bras supplémentaire étaient réellement nécessaires. Je n'avais pas eu le choix, Gonzalo voulait à tout prix choisir celui qui partagerait le plus clair de son temps avec lui. Quelqu'un de confiance, et puis de toute façon je n'ai pas le temps pour m'occuper de ce genre de recrutement, j'ai déjà bien assez à faire avec la boutique.
    Ils ont fini par trouver un petit jeune, il était plutôt pas mal mais beaucoup trop sensible pour moi et il n'avait pas le corps pour supporter mes pulsions les plus sombres, je ne le sens pas depuis le début, je leur ai dit pourtant ... Quelque chose clochait avec lui.

    J'ai le cœur serré, que c'est-il passé ? Si ça ne relève pas d'un cas de force majeure, je les étripe tous. je loupe une partie de jambes en l'air avec un jeune étalon plein d'ardeur, qui je suis sur m'aurait fait monter aux rideaux, si jeune si fort... Si endurant. Hummmmm

    Chapitre 14

    Je venais de passer le lac qui mène au centre commercial, je pressa le pas avant de m'aventurer dans la ruelle sombre, la porte dissimulée derrière le feuillage est ouverte ... elle ne doit jamais être ouverte ! ils sont inconscients ? je risque gros, très gros si il ne font pas plus attention. J'ai trop donné, trop investi la dedans pour que tout s'écroule en une fraction de seconde.

    J'aperçu Gonzalo faire les cent pas dans le bureau, en me voyant il accourut vers moi

    [G] - Madame, vous pas gronder moi. ! 
    [A] - Que se passe til ici ? 

    Chapitre 14

    « Chapitre 13 Chapitre 15 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Mardi 11 Juin 2019 à 19:11

    alors ou trafic de mec ou trafic de drogue lol je ne vois pas quoi d autre 

      • Mardi 11 Juin 2019 à 19:15

        Tu vas bientôt le savoir ! J'ai pas encore paramétrée les photos sur les autres chap, si tu lis du téléphone désolé pour les photos toutes dégueu ! 

         

    2
    Fanny Carson
    Mardi 3 Décembre 2019 à 21:33
    Elle est à la tête d'un cartel de drogue ou bien ?!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :