• Chapitre 11

    Vu par Madame Adaline

    La semaine était presque finie et elle s'est plutôt bien passée pour Tyler, les clientes ne m'en avaient fait que de bon retour : **Hum quel beau morceau vous avez trouvé Madame Adaline** **Grrrrrrrr il a des fesses à tomber**, une d'entre elles voulait même que je lui prêtes l'objet de toutes les convoitises pour une nuit, hors de question, il est a moi. Elles le savent pourtant très bien, mais qui ne tente rien, n'a rien. Soit-disant le mieux que j'ai pu recruter, il a tout d'un bon vendeur, mon instinct ne m'avait pas trompé.

    Un garçon prometteur et puis il est tellement sexy, ma culotte s'humidifie à chaque fois qu'il est dans mon champ de vision, une gueule d'ange, un cul à tomber... J'ai hâte d'en faire mon quatre heures et de voir s'il est aussi doué dans la vente que dans les positions du Kama sutra ... Je le vois me caresser doucement la jambe puis remonter à mon entre jambe, glisser ses doigts dans l'endroit le plus précieux de mon intimité, hummmmm, me faisant gémir de plaisir ...

    **Sonnette du magasin**. En parlant du loup...j'en verrais bientôt sa queue.

    Chapitre 11


    [T] - Bonjour Madame
    [A] - Nous allons avoir du travail Tyler, Solène est malade, je lui ai donné sa journée pour qu'elle se repose. Nous ne serons que tous les deux ce soir.
    [T] - Elle avait l'air d'aller bien hier pourtant !
    [A] - Vous savez les virus ne préviennent pas.
    [T] - Voulez-vous reporter la réunion ?
    [A] - Non, l'avis de Solène m'importe peu de toute façon. Ce me permettra de vous avoir pour moi.

    Chapitre 11

    Il avait tiqué, son visage l'avait trahit. Il ne me trouvait donc pas à son goût ? C'est IMPOSSIBLE ! Je déteste que l'on refuse mes avances, quand je veux quelque chose je l'ai et ce petit restaurant le fera céder ! Il n'a pas été embauché par hasard et il n'est pas non plus payé pour rien. Il allait devoir comprendre que la patronne c'est moi, maintenant qu'il a signé il est à moi, qu'il le veuille ou non. Et s'il ne coopère pas, je lui réserverais le même sort qu'a ceux qui ont osé me défier.

    Chapitre 11

    Il joue un jeu dangereux, je n'ai pas pour habitude qu'un homme ne me saute pas dessus à la première allusion qui sort de ma bouche, et lui il me fait languir, tous les jours j'imagine qu'il me prend sur mon bureau sauvagement, profondément, ça ne fait accroître mon désir, amplifier mes pulsions sexuelles ... Il ne faudrait pas que ce petit jeu dur trop car je ne donne pas cher de son corps quand il se retrouvera dans mon lit.

    !! Attention photos pensées Madame Adaline 1 / 2 !! + 18 ans !!

    « Chapitre 10Chapitre 12 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Mardi 11 Juin 2019 à 18:53

    Richer = a grosse conne tout comme dans la vraie vie mdr 

    2
    Fanny Carson
    Mardi 3 Décembre 2019 à 21:22
    Oui une vraie garce !! Pauvre Tyler il est dans le caca !!
    3
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 09:36

    J'arrive pas à voir les photos bonus :(

    En tout cas, tout devient clair... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :