• Chapitre 61

    > Clarisse

    Mon plan fonctionne à merveille, Tyler allait être mien pour toujours, finalement cette fille n'aura pas servi à rien. J'ai un peu menti, car je ne sais absolument pas où est sa traîné, mais quelqu'un dois savoir, c'est sûr. Et puis Tyler n'avais pas eu son mot à dire, il veut la retrouver par tous les moyens, donc il n'a pas le choix de me suivre.

    Nous avons fait tout le chemin cette nuit sans pause, plus vite cette histoire sera terminée plus vite, je pourrais profiter de mon Apollon, j'ai hâte d'être sur une île paradisiaque avec lui, ça va être merveilleux comme à l'époque. Il doit rester encore, dix bonnes minutes avant d'arriver à San Myshuno, Tyler m'attendra dans la voiture pendant que je vais discuter avec cette femme, je sais qu'elle parlera, je suis persuadé qu'elle sait l'adresse exacte et je lui ferais craché le morceau par la force si il le faut.

    La suite est simple, je vais chez elle, Tyler m'a donné le code pour accéder au penthouse. Je lui sors le grand jeu, histoire de la mettre en confiance et une fois dans sa chambre, je lui soutirerais les infos, rien de plus facile franchement. 
    [T] – Tourne à droite.
    [C] – Tu pourrais être plus aimable, je te rappelle que je fais ça pour te faire plaisir. 
    [T] – Me faire plaisir ? On en serait pas là si tu étais resté sagement chez toi à te faire soigner. 
    [C] – Je ne suis pas malade Tyler. 
    [T] – C'est vraiment dingue que tu ne t'en rend même pas compte. Tu as besoin d'un suivi et de soins Clarisse. 
    [C] – Et si tu fermais ta bouche un peu non ? Il me semble qu'actuellement, tu devrais te faire petit si tu veux réellement sauver ta pétasse. 
    [T] – Tssssss parle pas d'elle comme ça ! On y est gares toi sur le parking. 
    [C] – Je n'en ai pas pour longtemps. N'en profites pas pour t'échapper.

    Un penthouse certaines ne se font pas chié. Même mes parents ne sont pas autant friqué. Puis les séjours à l'hôpital ne sont pas donnés. Bien fait pour eux, moi j'ai rien demandé, tout va très bien. Je me sens d'ailleurs beaucoup mieux depuis quelques heures. Tyler est mon tampon, je me sens tout de suite légère quand je suis près de lui.

    Le code d'accès entré, l'ascenseur se remis à monter, Tyler m'a dit qu'on arrivé directement dans son appartement, j'espère juste qu'elle sera seule. Les portes s'ouvrirent, j'avançais tout en observant la pile de cartons à l'entrée. Elle compte partir.
    [A] – Je ne vous attendez pas aussi rapidement, je vais chercher mon porte-monnaie j'arrive. J'espère qu'elle est bien chaude, jeune homme.

    En se retournant elle fut prise d'un sursaut. 

    Chapitre 61

    [A] – Vous n'avez pas l'air d'un livreur de Pizza. Qui êtes-vous ? 
    [C] – Vous ne reconnaissez pas ma voix ? Je suis déçu, j'ai parcouru des kilomètres pour rencontrer La ADALINE ROCHEFORT, celle qui fait trembler les femmes et vous ne vous-rappelez même pas de ma voix ? Je suis profondément blessé
    [A] – L'appel ? 
    [C] – Exactement. Je voulais vraiment vous rencontrer nous avons beaucoup de points en communs, c'est tellement rare de trouver une personne si spéciale. 
    [A] – C'est drôle, je pensais justement à la même chose hier. 
    [C] – Vous voyez... On est faite pour s'entendre. 
    [A] – Je suis mal polie, vous voulez quelque chose à boire ? Je suis désolé pour se bazzare, je pars demain en vacance. 
    [C] – Heureusement que je suis venu maintenant alors. 
    [A] – Je suis vraiment ravi. Vos projets, ont-ils fonctionnaient ? 
    [C] – Un vrai succès, je voulais vous remercier personnellement. 
    [A] – Qu'allez-vous faire maintenant ? 
    [C] – Je compte m'acheter un appartement dans les environs, on m'a dit que la ville était un endroit merveilleux ou vivre quand pensez-vous ? 
    [A] – Je suis d'accord, ça vous plairez de visiter ? 
    [C] – Avec joie oui.

    Cet appartement est vraiment splendide, mais Tyler et moi devons partir loin, après tout ça, il a aussi besoin de repos avec moi. 
    [A] – Voici ma chambre, c'est ma pièce préféré !
    [C] – Je comprends, elle est totalement...vous. Et je vous avoue que le lit m'a l'air vraiment confortable.

    Elle comprit de suite mon allusion, je la poussa sur le lit, bon sang cette femme a faim !

    C'est le moment, je n'aime pas les femmes et Tyler attend patiemment de pouvoir me prendre sauvagement alors je vais lui garder ce plaisir. M'installant sur elle, l'embrassant dans le coup, ma langue descendait, elle portait un joli body rouge que je décala avec le doigt afin de glisser ma langue, elle gémissait, elle tremblait comme une feuille, elle a fini par baisser les armes, j'ai déposé mes mains autour de son cou avant de serrer plus fort encore. 

    Chapitre 61

    [C] – Où est-elle ? 
    [A] – Lâchez-moi ! 
    [C] – Où est-elle ?

    Plus elle se débat plus je resserre mon étreinte. Son teint devenez rouge, elle me frappait le visage, se sentant coincé, elle finit par cracher. 
    [A] – Oasis Spring... La maison sur la falaise.... Laisse moi maintenant ....

    J'ai lu dans ses yeux, elle sait très bien que je ne lâcherais pas..

    Chapitre 61

    « Chapitre 60Chapitre 62 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Mercredi 12 Juin 2019 à 20:51

    bah bordel elle mange depuis que Tyler lui a volé lily mdrr et je n'ai aucune pitié pour elle vraiment bien fait la vieille 

    2
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 15:28

    Ah mais elle mange de ce pain là aussi ! Elle a du être vraiment excité pour se laisser faire aussi rapidement !

    3
    Fanny Carson
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 21:21
    Elle l'a tuée la ou quoi ??
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :