• Chapitre 54

    > Lily

    Tyler a le don pour tout foutre en l'air quand tout va bien. Je ne sais pas si tout les hommes sont comme ça, ma mère m'a dit qu'ils ne pensaient pas comme les femmes, je comprends ce qu'elle voulait m'expliquer maintenant. Je peux pas lui en vouloir de toute façon, je n'ai pas vraiment était sincère avec lui depuis le début, nous n'avions jamais abordé le sujet de l'age avant aujourd'hui. J'aurais dû le faire avant, je suis bête, je me demande bien comment il va réagir quand il va apprendre que Lily n'est pas mon vrai nom, sur ce coup-là, je ne lui ai pas vraiment menti, on m'a toujours appelé comme ça depuis ma plus tendre enfance. FFFFF

    Ce soir, j'avais voulu être dans le thème de la soirée, j'ai bien fait d'acheter ce petit haut, j'avais la boule au ventre, je ne sais pas ce que nous réserve cette soirée, j'ai tellement peur de la réaction de Tyler quand je lui dévoilerais tous mes secrets, j'ai tellement peur qu'il ne parte, qu'il ai peur de moi après ce que j'ai fait. Je n'imagine plus ma vie sans lui maintenant, je ne vois personne d'autre à mes côtés, en sortant de la chambre apprêtée, je suis tombé nez à nez avec Tyler.

    Chapitre 54

    [T] – Re, ça te va à merveille.
    [L] – Merci. Je…
    [T] – Je m'excuse pour ce que j'ai pu dire, ton âge m'importe peu. Je suis un vrai connard.
    [L] – C'est oublié, je prends la mouche pour un rien, pardonne moi aussi.
    [T] – On va mettre tous les soucis de côté et on va profiter de cette soirée à deux ? 
    [L] – Ça me va ! Merci Ty', merci pour tout

    On ne peut jamais rester fâché longtemps lui et moi. Je dois arrêter de faire la gamine perpétuellement. Nous nous dirigions d'un pas décidé pour rejoindre le bar local, ce que j'aime à Selvadora c'est que tout est à proximité, pas besoin de voiture, tout ce fait a pied et ca c'est juste top pour les flemmard dans mon genre. Encore une fois, je n'étais pas surprise du décor, le bar était juste d'une pure beauté sans trop de chichi, les couleurs, tout est magnifique, il y avait déjà pas mal de monde en train de siroter des cocktails et se déhancher sur la piste. 
    [T] – Tu veux un verre ? Un truc à grignoter ? 
    [L] – Quelque chose de fort s'il te plaît. 
    [T] – Tu es sûr ? Tu ne veux rien pour éponger ? 
    [L] – C'est pas la première fois que je bois … Papa ….

    Chapitre 54

    Je ne pouvais pas garder mon sérieux et avec l'angoisse ça n'arrangeait pas mon comportement nerveux, après mon petit verre, je serais déjà bien plus détendu. Je m'étais installé sur une des tables extérieurs regardant les gens rire alors qu'actuellement la seule chose que je pourrais faire, c'est vomir, je ne sais pas comment je vais pouvoir amener le sujet sur la table. Je ne peux pas arriver avec mes gros sabots « Au fait Ty', je t'ai menti depuis le début, je ne m'appelle pas Lily, et j'ai tué quelqu'un » . Ça va pas le faire, je risque de le voir partir en courant. Il arrive avec les verres, il n'est même pas encore assis que j'enfile le mien cul-sec.
    [T] – Et doucement, nous ne sommes pas pressé ! 
    [L] – On va danser un peu ? 
    [T] - Maintenant ? Laisse moi finir mon verre.

    Il le fini aussi rapidement qu'il pu avant que je ne l'entraîne vers la piste, bon je comprend mieux quand il disait que c'était un mauvais danseur, il est carrément crispé et c'est plutôt drôle à voir.
    [T] – Je te l'avais dit, tu ne voulais pas me croire.
    [L] – Non, ça va, il te faut juste un peu d'entraînement. 
    [T] – Fous toi de moi.

    Chapitre 54

    Les heures passées et je n'avais toujours pas osé lui dire quoi que ce soit, le soleil commencé à décliner et si je ne prends pas mon courage à de mains maintenant, je n'y arriverais jamais. Prenant une énorme inspiration. 
    [L] – Ty' j'ai besoin de te parler.
    [T] – Tu veux qu'on s'éloigne un peu ? 
    [L] – S'il te plaît.

    Il m'avait emmené sous une pluie de guirlande lumineuse, exactement l'ambiance romantique que j'aime, alors que je sais que ce que je veux lui dire n'a rien avoir avec du romantisme, mais ça fera peut-être passer la pilule plus facilement. Il me regardait droit dans les yeux, mon cœur battait à mile à l'heure. 
    [L] – Ty', toi et moi, c'est une évidence, je me trompe ? 
    [T] – Non. Tu me fais peur, tu as l'air tellement sérieuse. 
    [L] – Je le suis, je t'ai menti, je n'ai pas voulu faire l'amour avec toi pas par manque d'envie, mais parce-que je voulais être honnête avant, je t'ai caché des choses... Je ne m'appelle pas réellement Lily mais Cally.

    [T] - Ouf, rien de dramatique t'inquiète.

    [L] - Laisse moi finir s'il te plait.

    Chapitre 54

    « Chapitre 53Chapitre 55 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Mardi 11 Juin 2019 à 23:29
    Aller courage lily
    2
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 15:04

    Oulaaaa elle a tué qq !!!! Il me semblait avoir lu qu'elle n'avait pas eu le choix ! Un genre d'auto défense peut être ?

    3
    Fanny Carson
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 20:53
    Ah merde en effet tuer quelqu'un, même dans le cas de self défense, c'est pas rien oO
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :