• Chapitre 1

    > Tyler

    Aaaaah San Myshuno cette si belle ville en mouvement perpétuel, où les gens sont accueillants mais tellement pressés. On m'avait dit "Va à San Myshuno, il y a plein de boulot là-bas" et pourtant, J'ai passé la journée à marcher, à droite, à gauche, devant... J'étais rentré dans tous les magasins, mais rien, je n'avais essuyé que des refus depuis mon arrivée, soit ils ne cherchent personne, soit je suis trop qualifié. Ras le bol, j'arrête pour aujourd'hui, je ne suis pourtant pas du genre à abandonner aussi facilement, mais là franchement, je n'en peux plus.

    J'ai débarqué ici, il y a environ un mois, le magasin où je travaillais a mis la clé sous la porte, c'est un ami originaire de la ville qui m’a conseillé de venir m'installer ici, que j'aurais plus d'opportunités **MES FESSES OAUI**, que les gens étaient sympa, c'est vrai il n'avait pas tord sur ce point. Puis j'avais besoin de partir, pour moi, pour elle ... Prendre de la distance, c'était le moins que je puisse faire, après tout ça. Et me savoir dans la même ville ne faisait qu'amplifier son obsession. Comme je n'avais aucune attaches à Windenburg, mes parents sont décédés il y a 4 ans dans un accident de voiture, mes amis...ne sont pour la plus part pas vraiment des amis donc je n'avais plus qu'à prendre mes affaires et m'installer ailleurs. Et aujourd'hui, je cours les rues à la recherche d'un emploi, mon loyer ne va pas se payer tout seul et mes économies diminuent chaque jour un peu plus.

    Chapitre 1

    En attendant, la marche m’a creusé, la boulangerie est encore ouverte, je vais aller m’acheter un petit truc à manger. Hum l'odeur de viennoiserie à peine la porte ouverte, j'ai été emporté. Mon regard s'est posé sur une part de tarte aux fruits, elle avait l'air tellement bonne, je l'entendais même m'appeler. Des fruits frais en plus, parfaits, alliaient équilibre et plaisir... Oui bon, c'était surtout pour me donner bonne conscience. Dieu sait que je suis gourmand, il a été clément avec moi, et m'a accordé la faveur de pouvoir manger ce que je veux sans grossir qui ne rêve pas de ça ? Je faisais un petit peu de sport avant d'arriver ici, enfin rien d'exceptionnel, mais il faudra que je pense à trouver une salle de sport, ce corps ne va pas s'entretenir tout seul quand même.

    Au moment de repasser la porte de la boulangerie, je me suis aperçu du panneau de recommandation dans le coin de la boutique. Au point où j'en suis autant allé jeter un coup d’œil. Voyons ça !

    Chapitre 1

    " Donne chien contre bons soins ... " : Rha, je déteste ce genre d'annonce, les gens trouvent toujours des excuses bidons pour donner leurs animaux, alors qu'il y a toujours des solutions. 
    " Donne cours de Frensais à domicile" : Hum, je devrais sûrement la contacter pour lui en proposer.
    " Cherche homme fort et puissant pour accompagner mes nuits..." : les gens n'ont honte de rien ma parole.

    Une petite feuille dorée très joliment décorée attira mon attention.
    " Le Morgana'Doré est à la recherche d'un homme polyvalent et discret pour la maintenance de notre boutique de luxe...". C'est pile ce qu'il me faut ! 
    Ils avaient accroché la carte de visite, j'ai vérifié que personne ne soit derrière moi pour arracher le papier et la carte en fourrant tout ça rapidement dans ma poche. Je n'avais pas envie que quelqu'un d'autre me passe devant !

    Chapitre 1

     Le tram passe dans cinq minutes pour la station où se trouve le centre commercial, j'espère qu'ils n'auront trouvé personne. Je suis l'homme dont ils ont besoin !

    « SommaireChapitre 2 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarletr
    Lundi 10 Juin 2019 à 23:41
    Aller je commence l'histoire et j'aime déjà lol
    2
    Fanny Carson
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 16:29
    Ahh j'ai enfin un peu de temps pour lire tes histoires :) Je commence par celle-ci et je suis déjà emballée !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :