• Chapitre 13

    Vu par Madame Adaline

    Chapitre 13

    Hum cet homme... Il est vraiment parfait, je le reconnaîtrait parmi des centaines, il patientait sagement attendant mon arrivée. Je me suis faite désirer pour laisser monter doucement la pression, j'avais revêtu une robe des plus sexy, qui moulait mon corps de déesse. Il ne pourra pas résister cette fois, ce soir pas de vierge effarouchée, il finira dans mon lit de gré ou de force.

    Chapitre 13

    [A] - Tyler, j'adore votre ponctualité ... Mais j'adore encore plus ce pantalon, il vous met en valeur pile poil comme il faut **clin d'oeil**. 
    [T] - Vous êtes très bien aussi Madame 
    Bien ? Comment ça bien ? Juste bien ? Il joue avec moi je le sens j'adore ça... 
    [A] - En dehors du travail, Adaline suffira Tyler. Vous avez faim j'espère je nous ai réservé une petite table sans un coin à l'abri des regards, c'est mon restaurant favori.
    [T] - (raclement de gorge) ... Je meurs de faim oui.
    [A] - Allons-y

    Il me fit un signe de main m'indiquant de passer la première, quel gentlemen celui-là. Je n'ai même plus besoin de m'identifier au serveur, à peine il me voit qu'il accourt à ma rencontre.

    Chapitre 13

    [S] - Bonjour, votre table et...et... déjà prête Madame. Vous êtes magnifique ce soir.
    [A] - Seulement ce soir ? 
    [S] - Non ... Non ... Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire Madame. 
    [A] - Merci vous pouvez nous laisser.
    [S] - Bien Madame, passez une bonne soirée.

    Tyler pris place face à moi, il avait l'air crispé sûrement la sensation de mon pied qui remontait doucement le long de sa jambe. Tout en faisant comme si de rien était, j'entamais la conversation.
    [A] - Tyler je voudrais que l'on discute de quelque chose. J'ai regardé vos réponses aux questionnaires, je suis triste d'apprendre que vous n'avez plus vos parents ? 
    [T] - C'est excate, il m'ont quitté il y a 4 ans... Un accident de voiture.
    [A] - Tellement triste. Votre nombre de conquête aussi ma étonné, seulement quatre petites amies ? 
    [T] - Je ne m'attache pas facilement, et puis avec le travail, je n'avais pas beaucoup de temps a consacrer a une femme. 
    [A] - Ne me pensez pas indiscrète, ce questionnaire est tout ce qu'il y a de plus banal ici.

    !! Photos réponses aux questionnaires : 12 !!

    Le serveur s'approcha interrompant la conversation.
    [S] - Vous avez choisi Madame ? 
    [A] - Je prendrais comme d'habitude et vous Tyler ? 
    [T] - Un homar s'il vous plait.

    Chapitre 13

    J'avais déposé ma main sur la table espérant qu'il comprenne mais non il me faisait attendre encore ce qui faisait monter la chaleur dans mon bas-ventre, je déteste qu'on me fasse attendre mais avec lui c'était tellement excitant ! Séductrice que je suis mon regard en disait long, je l'aurais bien pris là sur la table, le chevauchant humm...
    Mon pied était presque arrivé au but ...
    [T] - Euh Madame Adaline je voulais vous dire...
    [A] - Oui ? 
    [T] - Un homme est venu à la boutique ce soir, il vous cherchait.
    [A] - Comment était-il ? 
    [T] - Plutôt étrange 
    [A] - Étrange ? Comment ça ?
    [T] - Il était vraiment déplaisant. Antipathique.

    Je savais très bien qui était cet homme, il avait pourtant interdiction de mettre les pieds dans ma boutique. C'est bien trop risqué pour tout le monde.
    [A] - Oh je vois, ne vous inquiétez pas , c'est un vrai peau de colle, je n'arrive pas à m'en débarrasser. Toute une histoire, j'étais en panne sur la route, j'ai appelé mon assurance qui m'ont envoyé cette homme et depuis impossible de m'en débarrasser.
    [T] - Il ne vous cause pas du tord ?
    [A] - Non pas du tout mais je vais devoir le rappeler a l'ordre tout simplement.

    Bon sang, il va m'entendre ce macaque, je déteste mentir sur le vif. j'espère que Tyler ne se posera pas trop de questions, je n'ai vraiment pas envie de m'en séparer... pas tout de suite du moins. 
    [A] - Tyler excusez moi, je vous laisse cinq minutes, le temps d'aller me rafraichir un peu.
    [T] - Pas de soucis.

    J'ai vérifié dans chaque toilette pour être sur d'être seule avant de passer mon coup de fil.

    Chapitre 13

    [A] - Gonzalo ! Je peux savoir pourquoi tu avais ton cul dans ma boutique ? Il me semble avoir toujours été claire à propos de ça !
    [G] - Mais Madame Aladine !
    [A] - Je ne veux rien entendre, c'est un premier avertissement Gonzalo vous savez qu'il n'y en aura pas de deuxième. Si cela se reproduit, je viendrais m'occuper de toi personnellement, m'as tu bien comprise ?
    [G] - Madame fâchez pas, nous essayer joindre vous, plusieurs fois ! Nous avons souci.
    [A] - Quel genre de soucis Gonzalo ? Du genre qui peut attendre où je suis obligée de reporter mon casse-croûte de ce soir ? 
    [G] - Gros soucis, très gros soucis.
    [A] - Vous n'êtes que des incapables !

    Quelle idée de m'enticher d'incompétents pareils. ils vont m'entendre ! Ça fait quinze jours que je n'ai pas fait l'amour et voila que mon goûter de ce soir me passe sous le nez. J'ai rejoins Tyler à table, me faisant porter pâle.

    Chapitre 13


    [A] - Tyler je vous prie de m’excuser mais je dois rentrer chez moi, je ne me sens pas très bien, Solène a dû me contaminer. Mais ce n'est que partie remise. Finissez votre repas tranquillement. 
    [T] - Voulez-vous que je vous raccompagne ?
    [A] - Ce n'est pas la peine Tyler, ne vous inquiétez pas. Je suis navrée de vous laisser en plan comme cela.
    [T] - Ce n'est rien, soignez-vous bien madame.

    J'ai filé plus vite que l'éclair. Gonzalo ne m'appelle rarement pour rien. Je crains que quelque chose de grave ne se soit passé.

     

    « Chapitre 12Chapitre 14 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Mardi 11 Juin 2019 à 19:06

    un  de ses esclaves a prit la fuite ???  

    2
    Fanny Carson
    Mardi 3 Décembre 2019 à 21:30
    Les portes du harem sont ouvertes xD
    3
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 09:44

    Ahhhhh une mafieuse ? Une macrelle ? Purée je kiff les meufs badass mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :